'>
Dans le Gestionnaire de périphériques, si vous obtenez une erreur ' Cet appareil n'est pas configuré correctement (Code 1) 'Avec votre appareil, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez résoudre le problème en suivant les instructions de cet article.
Il s'agit d'un problème lié au pilote. Pour résoudre le problème, il vous suffit de mettre à jour le pilote. Il existe deux méthodes pour mettre à jour le pilote. Vous pouvez d'abord essayer la méthode 1. Si la méthode 1 ne fonctionne pas, essayez la méthode 2.
- Mettez à jour le pilote manuellement via le Gestionnaire de périphériques
- Mettre à jour le pilote automatiquement
Méthode 1: mettre à jour le pilote manuellement via le Gestionnaire de périphériques
Vous pouvez mettre à jour le pilote via le Gestionnaire de périphériques. Suivez ces étapes (voici les étapes de Windows 7 comme référence, qui s'appliquent également à Windows 10, 8, 8.1, XP et Vista.):
1) Ouvrez le Gestionnaire de périphériques.
2) Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique problématique avec l'erreur de code 1 et cliquez sur Mettre à jour le pilote
Logiciel… (Dans certains cas, cela peut être le pilote de mise à jour.)
3) Cliquez sur Rechercher automatiquement le logiciel pilote mis à jour . Ensuite, Windows mettra à jour le pilote automatiquement.
3) Vérifiez si la marque jaune à côté de l'appareil a disparu.
Méthode 2: mettre à jour le pilote automatiquement
Si la méthode 1 ne fonctionne pas pour vous, ou si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):
1) Télécharger et installez Driver Easy.
2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du périphérique problématique pour télécharger et installer automatiquement la version correcte du pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE). Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite la version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).
4) Après avoir mis à jour le pilote, vérifiez si la marque jaune à côté du périphérique a disparu.
J'espère que les instructions vous aideront à résoudre l'erreur Code 1 dans le Gestionnaire de périphériques. Si vous avez des questions, veuillez laisser votre commentaire. J'aime toujours entendre des idées ou des suggestions.