Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


La combinaison de touches très fréquemment utilisée Ctrl + C ou Ctrl + V ne fonctionne-t-elle pas ? Ne t'en fais pas. Dans cet article, nous allons vous montrer comment réactiver rapidement la fonction en suivant les étapes suivantes.





Essayez ces solutions :

Voici 5 solutions développées et compilées pour vous. Vous n'avez pas besoin d'essayer toutes les solutions. Commencez par le premier jusqu'à ce que vous en trouviez un efficace.

  1. Laisser le presse-papiers démarrer automatiquement
  2. Activer les combinaisons de touches CTRL Mettez à jour votre pilote de clavier vers la dernière version Installez toutes les mises à jour Windows disponibles Désactiver temporairement le logiciel antivirus Vérifiez vos fichiers système pour les erreurs Rétablissez votre système à un point antérieur dans le temps
Avant de vous consacrer aux solutions, vous devez d'abord remplir les éléments suivants de la liste de contrôle.

un. Redémarrez votre PC. Dans de nombreux cas, le redémarrage de votre ordinateur évite une longue recherche d'erreurs.

deux. Vérifiez les logiciels malveillants et les virus. Vous pouvez utiliser Windows Defender ou un antivirus fiable comme Malwarebytes ou Réimager Analysez soigneusement votre système.

3. Testez le copier-coller dans une autre application. Si la copie fonctionne dans d'autres programmes, il est conseillé de fermer et de redémarrer le logiciel concerné ou, dans le pire des cas, de le désinstaller et de le réinstaller.

Si les touches de raccourci ne fonctionnent toujours pas, essayez les solutions dans l'ordre.
Les captures d'écran ci-dessous proviennent de Windows 10, tandis que les solutions sont applicables à tous les Windows 10/11/7.

Solution 1 : Laisser le presse-papiers démarrer automatiquement

Il est très probable que le service ClipBook ait été désactivé par accident, vous empêchant d'utiliser le raccourci clavier copier-coller. Pour réactiver le service :



1) Tapez dans la barre de recherche contrôler dans et cliquez panneau de commande .





(Si vous ne savez pas où se trouve la barre de recherche, appuyez en même temps sur votre clavier Goût Windows + S , et affichez la barre de recherche.)

2) Choisissez administration en dehors.



3) Cliquez Computerverwaltung .





4) Sous Services et applications, cliquez sur double au prestations de service .

5) Accédez à l'entrée Service DDE réseau et cliquez dessus avec le droits bouton de la souris et tandis que Propriétés en dehors.

6) À partir de là, sous Propriétés, assurez-vous que le type de démarrage ClipBook est défini sur Automatiquement des stands. Ensuite, la fonction du bouton devrait fonctionner à nouveau.

Si vous ne trouvez pas le service DDE réseau, essayez la solution suivante.


Solution 2 : Activer les combinaisons de touches CTRL

Si vous ne trouvez pas le service DDE réseau, essayez de résoudre le problème à partir de l'invite de commande.

1) Cliquez avec le droits bouton de la souris dessus Symbole de démarrage et choisissez Invite de commande (administrateur ) / Windows PowerShell (administrateur) / Terminal Windows (administrateur) en dehors.

2) Faites un clic droit dans la barre de titre de l'invite de commande et sélectionnez dans le menu contextuel Propriétés .

4) accrocher Vous activez la combinaison de touches CTRL et filtrez le contenu du presse-papiers lors du collage une .

Ensuite, la fonction du bouton devrait fonctionner à nouveau.


Solution 3 : Mettez à jour votre pilote de clavier vers la dernière version

Si votre pilote de clavier est obsolète ou corrompu, vous pouvez rencontrer divers problèmes avec les touches ou la connexion et la détection de votre clavier.

Même les nouveaux ordinateurs peuvent déjà avoir des pilotes et des systèmes d'exploitation obsolètes car ils sont constamment mis à jour. Certains jeux et programmes peuvent fonctionner correctement sur un système avec des pilotes obsolètes, mais ils peuvent néanmoins être à l'origine de certains problèmes techniques avec des jeux ou des programmes spécifiques.

Ici, nous vous proposons 2 options pour la mise à jour du pilote.

Option 1 - Manuel - Cette méthode nécessite suffisamment de compétences informatiques et de patience car vous devez trouver le pilote exact en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.

OU

Option 2 – Automatique (recommandé) – C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout est prêt en quelques clics de souris - même si vous êtes novice en informatique.

Conducteur facile détectera automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de prendre le risque de télécharger et d'installer le mauvais pilote ou de vous soucier de faire des erreurs lors de l'installation.

Vous pouvez obtenir vos pilotes avec soit le GRATUIT- ou POUR -Mettre à jour la version de Driver Easy. Mais avec ça Version PRO tout faire avec toi seulement 2 clics (et vous obtenez plein soutien tel que une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours ).

un) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Courir Conducteur facile et cliquez Scanne maintenant . Tous les pilotes problématiques sur votre PC seront détectés en une minute.

3) Si tu meurs Version gratuite utilisez, cliquez Mettre à jour Suivant ton clavier pour télécharger leur dernière version de pilote. Ensuite, vous devez installer le nouveau pilote manuellement.

Avez-vous déjà Driver Easy sur le Version PRO mis à niveau, vous pouvez facilement Rafraîchir tout Cliquez pour mettre à jour automatiquement tous les pilotes obsolètes et défectueux sur votre PC.

Pilote Easy Pro offre un support technique complet. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe d'assistance Driver Easy au .

4) Redémarrez votre PC et voyez si votre clavier fonctionne à nouveau correctement.


Solution 4 : Installez toutes les mises à jour Windows disponibles

Windows vérifiera immédiatement les mises à jour disponibles, les téléchargera et les installera. Le processus peut être terminé en redémarrant l'ordinateur.

1) Sur votre clavier, appuyez simultanément sur la touche Poste de fenêtre + I et cliquez mises à jour et sécurité .

2) Cliquez À la recherche de mises à jour .

3) Windows recherchera automatiquement les mises à jour et installera celles qui sont disponibles.

4) Redémarrez votre PC et voyez si Ctrl + C (Ctrl + V) fonctionne à nouveau.


Solution 5 : Désactiver temporairement le logiciel antivirus

Si vous utilisez un logiciel antivirus tiers sur votre PC, vous pouvez le désactiver temporairement pour vérifier s'il entre en conflit avec votre système et déclenche le problème. Parce que parfois le programme de protection provoque des conflits avec le système, ce qui, dans des cas exceptionnels, affecte également l'exécution du copier-coller.

a) Si les touches Ctrl + C (Ctrl + V) fonctionnent à nouveau après les avoir désactivées, veuillez contacter votre service client antivirus pour obtenir de l'aide.

b) Si la désactivation du programme antivirus ne résout pas le problème, veuillez réactiver le programme et essayer la solution suivante.

Veuillez redoubler de prudence après avoir désactivé votre logiciel antivirus. N'ouvrez pas de sites Web ou d'e-mails inconnus et n'installez aucun programme tiers. Il est recommandé de garder Windows Defender activé.

Solution 6 : Vérifiez vos fichiers système pour les erreurs

Les programmes ou fichiers système endommagés peuvent également empêcher le copier-coller avec les combinaisons de touches Ctrl + C et Ctrl + V dans Windows 10.

    Option 1 - Automatique (recommandé)
    Utilisez un outil de réparation Windows et faites vérifier différentes zones de votre ordinateur pour déterminer la cause de l'erreur et l'éliminer. L'outil gère les problèmes liés aux erreurs système, aux fichiers système critiques et trouve la bonne solution pour vous.
    Option 2 - Manuel
    Utilisez le vérificateur de fichiers système intégré (SFC.exe) pour dépanner les fichiers système manquants ou corrompus. Cependant, ce programme ne traite pas les fichiers DLL corrompus, les clés de registre Windows, etc.

Option 1 – Automatique (recommandé)

Réimager est un logiciel de réparation professionnel pour Windows. Il peut analyser en profondeur votre système pour détecter les fichiers et composants Windows corrompus et manquants, puis effectuer des réparations. Il augmente également les performances, corrige les plantages du système et améliore la stabilité globale du PC.

Il convient également de mentionner que vous simultanément une analyse gratuite des logiciels espions et des virus avoir si vous utilisez Reimage sur votre PC.

un) Télécharger et installez Reimage.

Mener Réimager et cliquez Et .

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est 2021-09-29_09-57-05.jpg

2) L'analyse s'exécute automatiquement et prend quelques minutes. Attendez que le processus d'analyse se termine.

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est 2021-09-29_09-41-46.jpg

3) Après l'analyse gratuite, un rapport sera généré sur votre système, qui vous indiquera l'état de votre système et les problèmes rencontrés par votre système.

Pour que votre système soit réparé automatiquement, cliquez sur COMMENCER LA RÉPARATION .
(Cela nécessite la version complète de Reimage, qui comprend également un support technique gratuit et un Garantie de remboursement de 60 jours contient.)

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est 2021-09-29_09-56-38.jpg Reimage offre un support technique 24h/24 et 7j/7. Si vous avez besoin d'aide pour utiliser Reimage, cliquez sur le point d'interrogation dans le coin supérieur droit du logiciel ou contactez l'équipe via :

Discuter: https://tinyurl.com/y7udnog2
Téléphoner: 1-408-877-0051
E-mail: support@reimageplus.com / forwardtosupport@reimageplus.com

Option 2 - Manuel

1) Sur votre clavier, appuyez simultanément sur la touche Goût Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.

2) Entrez cmde et appuyez sur les touches de votre clavier en même temps Ctrl + Maj + Entrée pour exécuter l'invite de commande en tant qu'administrateur.

3) Tapez dans l'invite de commande DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth un et appuyez sur le La touche Entrée .

|__+_|

4) Entrez sfc/scannow un et appuyez sur le La touche Entrée pour analyser et réparer vos fichiers système.

|__+_|

6) Attendez un moment que le processus se termine.

Si les problèmes détectés avec vos fichiers système ne peuvent pas être réparés par le vérificateur de fichiers système, veuillez vous référer aux instructions affichées ce message de Microsoft .

Solution 7 : Rétablissez votre système à un point antérieur dans le temps

Si les méthodes ci-dessus n'ont pas aidé, vous pouvez utiliser un point de restauration créé pour restaurer votre PC à un état antérieur où le problème de bouton ne s'est pas produit.

Vous apprendrez les étapes détaillées ici .


  • clavier
  • mise à jour du pilote