Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





Si vous utilisez Windows 10 et que vous trouvez que Hôte de service: système local prend une grande partie de votre CPU, disque ou mémoire, vous n’êtes pas seul. De nombreux utilisateurs de Windows signalent également ce problème. Mais pas de soucis, il est possible de réparer.

Voici 5 méthodes à essayer. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; il vous suffit de travailler votre chemin et de trouver celui qui vous convient.



1: désactiver Superfetch
2: dépanner Windows Update
3. Mettre à jour les pilotes disponibles
4: Désactiver certains services
5: Exécutez SFC et DISM





1: Désactiver Superfetch

SuperFetch aide à réduire le temps de démarrage et à rendre les programmes à charger plus efficacement. Cependant, il a été identifié comme une cause potentielle de problèmes de performances du disque dans Windows 8 et les versions ultérieures de Windows, y compris Windows 10. Voici comment arrêter ce service:

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche Windows et X en même temps, puis cliquez sur Invite de commandes (Admin) .



Cliquez sur Oui continuer.



2) Tapez la commande suivante:

net.exe arrêter superfetch

et appuyez sur le Entrer touche de votre clavier.



Attendez quelques minutes pour voir si des changements sont visibles sur les performances de votre ordinateur.





Si vous le souhaitez, vous pouvez également exécuter une vérification du disque en tapant la commande suivante et en appuyant sur la touche Entrer touche de votre clavier.

chkdsk.exe / f / r

Puis tapez ET pour confirmer la vérification du disque.

3) Vérifiez si le problème est résolu.

2: dépanner Windows Update

On dit que Windows Update est l'une des causes d'une utilisation anormalement élevée du processeur ou du disque. Vous pouvez exécuter l'outil de dépannage pour voir s'il s'agit du coupable:

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et cliquez Panneau de configuration .

2) Voir par catégorie , Cliquez sur Système et sécurité .

3) Cliquez sur Sécurité et maintenance .

4) Cliquez sur Dépannage .

5) Cliquez sur Résoudre les problèmes avec Windows Update .

6) Cliquez sur Prochain .



7) Cliquez sur Essayez le dépannage en tant qu'administrateur .



8) Cela devrait vous aider à résoudre le problème. Sinon, redémarrez votre ordinateur et essayez l'étape suivante.

3. Mettre à jour les pilotes disponibles

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas votre problème d'utilisation du processeur ou du disque dans Windows 10, cela peut être dû à un pilote de périphérique.

Vous pouvez mettre à jour automatiquement tous les pilotes de votre périphérique vers la dernière version correcte avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté de tous les pilotes marqués pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

4: Désactiver certains services

Vous pouvez également localiser les services coupables qui monopolisent votre utilisation du processeur ou du disque et les désactiver pour faire une différence.

1) Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches en bas de votre bureau et cliquez sur Gestionnaire des tâches .

2) Cliquez sur le bouton fléché de la catégorie Hôte de service: système local . Cela vous aidera à voir plus clairement quels éléments monopolisent votre utilisation du processeur.

3) Cliquez et sélectionnez l'un des éléments de cette catégorie, puis cliquez sur Tâche finale .



Répétez cette étape avec chaque élément de la catégorie Hôte de service: système local .

Gardez un œil attentif sur le changement d'utilisation du processeur. Si vous pouvez localiser le coupable, suivez les étapes ci-dessous pour le désactiver dans Prestations de service .

4) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'élément que vous pensez être le coupable et cliquez sur Services ouverts .



5) Localisez le service avec le même nom que ce que vous pouvez voir dans le Gestionnaire des tâches. Puis faites un clic droit dessus pour sélectionner Arrêtez .



Si cela vous aide, vous devez localiser le coupable.

Vous pouvez essayer de désactiver ce service en procédant comme suit:

Double-cliquez dessus, puis choisissez dans le menu déroulant et modifiez le Type de démarrage de cela à désactivé . Puis clique Appliquer et D'accord pour enregistrer la modification.



5: Essayez SFC et DISM

Si les étapes ci-dessus ne peuvent pas vous aider à résoudre ce problème, envisagez de procéder à une vérification des fichiers système. Si cela ne vous aide pas non plus, essayez d'exécuter un DISM. Pour plus d'informations et des instructions plus détaillées, veuillez visiter la page Web ci-dessous:

Windows 10: Résoudre les problèmes avec SFC et DISM