Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Windows a déployé une nouvelle mise à jour anniversaire, version 1607 , à son système d'exploitation Windows 10, offrant de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Cependant, de nombreux utilisateurs de Windows 10 rencontrent des problèmes lorsqu'ils installent cette mise à jour - leur système d'exploitation tente à plusieurs reprises de mettre à niveau vers cette version mais échoue constamment. Lorsqu'ils vérifient l'historique des mises à jour dans Windows Update, ils voient un ou plusieurs éléments indiquant ' Échec de l'installation de la mise à jour des fonctionnalités vers Windows 10, version 1607 le… '.





Vous serez très ennuyé lorsque vous obtenez cette erreur de mise à jour. Votre mise à jour Windows continue d'installer la mise à jour de la fonctionnalité 1607 mais ne peut cesser d'échouer, ce qui est assez gênant. De plus, cela vous empêche de profiter de la nouvelle version de Windows 10 et de ses nouvelles fonctionnalités. De plus, il peut occuper beaucoup de ressources système et ralentir votre ordinateur.

Mais ne vous inquiétez pas. Ce problème peut être résolu. Vous pouvez toujours installer la mise à jour version 1607 sur votre ordinateur. Voici les méthodes qui ont aidé de nombreux utilisateurs de Windows 10 à résoudre ce problème. Vous pouvez les essayer:



Méthode 1: Installez la mise à jour avec Windows 10 Update Assistant
Méthode 2: Réinitialiser les composants de Windows Update
Méthode 3: Exécutez l'utilitaire DISM
Méthode 4: Désactivez temporairement votre logiciel antivirus





Méthode 1: installer la mise à jour avec Windows 10 Update Assistant

Microsoft a publié un outil d'installation de mise à jour nommé Assistant de mise à jour Windows 10 pour les utilisateurs de Windows 10. Il peut vous aider à mettre à jour votre Windows 10 vers la dernière version. Si vous êtes bloqué dans l'installation de la mise à jour 1607, vous pouvez essayer de mettre à jour votre système avec cet outil au lieu de Windows Update.

Pour télécharger et exécuter l'assistant de mise à jour de Windows 10:



1) Aller au Site Web de téléchargement de logiciels Microsoft .





2) Clique le Mettez à jour maintenant bouton. Cela téléchargera Windows 10 Update Assistant.

3) Ouvrez le programme que vous venez de télécharger. Puis clique Mettez à jour maintenant .

4) Suivez les instructions pour télécharger et installer la dernière mise à jour.

5) Une fois le processus terminé, votre système d'exploitation sera mis à jour avec la dernière version et le problème d'échec de la mise à jour sera résolu.

Méthode 2: réinitialiser les composants Windows Update

Vous risquez de ne pas pouvoir installer la mise à jour 1607 car le Composants Windows Update sur votre ordinateur sont corrompus. Ces composants incluent les services et les fichiers temporaires requis par ou liés à Windows Update. Vous pouvez essayer de réinitialiser ces composants et voir si cela peut résoudre votre problème.

Pour réinitialiser les composants de Windows Update:

1) Clique le Début dans le coin inférieur gauche de votre écran, puis tapez ' cmd «. Dans la liste des résultats, faites un clic droit Invite de commandes et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .

2) Dans l'invite de commande, tapez les lignes de commande suivantes et appuyez sur Entrer sur votre clavier après avoir tapé chacun:

  • bits d'arrêt net
  • arrêt net wuauserv
  • arrêt net appidsvc
  • arrêt net cryptsvc

(Ces commandes arrêteront les services dont Windows Update a besoin pour télécharger et installer les mises à jour.)

3) Tapez ces lignes de commande et appuyez sur Entrer après avoir tapé chacun dans l'invite de commande:

  • Ren% systemroot% SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old
  • Ren% systemroot% system32 catroot2 catroot2.old

(Cela renommera le Distribution de logiciels et catroot2 dossier, qui sont utilisés par Windows Update pour stocker des données et des fichiers temporaires. Votre système détectera que ces dossiers sont manquants, puis il en créera de nouveaux. Le but est de faire en sorte que le système utilise le nouveau Distribution de logiciels et catroot2 dossiers afin que Windows Update puisse éviter les problèmes des anciens.)

4) Toujours dans l'invite de commandes, tapez ces commandes et appuyez sur Entrée après chacune pour redémarrer les services que vous venez de fermer:

  • bits de démarrage net
  • net start wuauserv
  • net start appidsvc
  • cryptsvc démarrage net

5) Exécutez Windows Update et vérifiez si votre ordinateur peut installer la mise à jour 1607.

Méthode 3: exécutez l'utilitaire DISM

Votre système peut échouer à installer la mise à jour 1607 car quelque chose corrompt votre image système Windows, ce qui est nécessaire pour les fonctionnalités système importantes telles que Windows Update. Vous pouvez essayer d'exécuter le DISM (Deployment Image Servicing and Management) pour réparer votre image système Windows.

Pour exécuter DISM:

1) Clique le Début dans le coin inférieur gauche de votre écran, puis tapez ' cmd «. Dans la liste des résultats, faites un clic droit Invite de commandes et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .

2) Dans l'invite de commandes, saisissez ' DISM.exe / En ligne / Cleanup-image / Restorehealth »Et appuyez sur Entrer sur votre clavier.

3) Attendez que l'utilitaire termine la réparation de votre image système Windows. Redémarrez ensuite votre ordinateur et vérifiez si cela résout votre problème de mise à jour.

Méthode 4: désactivez temporairement votre logiciel antivirus

Parfois, votre système ne peut pas installer de nouvelles mises à jour en raison des interférences de votre Logiciel antivirus . Vous pouvez désactiver temporairement votre antivirus et vérifier si le problème persiste. (Consultez la documentation de votre programme antivirus pour obtenir des instructions sur sa désactivation.)

Si cela résout le problème, contactez le fournisseur de votre logiciel antivirus et demandez-lui conseil ou installez une autre solution.

IMPORTANT: Faites très attention aux sites que vous visitez, aux e-mails que vous ouvrez et aux fichiers que vous téléchargez lorsque votre antivirus est désactivé.

  • Windows 10
  • Windows Update