Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Votre Just Cause 4 plante-t-il si souvent qu'il est presque injouable? Si la réponse est oui, alors vous êtes au bon endroit. Bien que ce problème soit assez frustrant et parfois même difficile à résoudre, il existe encore quelques solutions possibles que vous pouvez essayer.





7 correctifs pour le crash de Just Cause 4

Voici 7 correctifs qui se sont révélés utiles à de nombreux autres joueurs. Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

Fix 1: Vérifiez les spécifications de votre PC



Fix 2: mettre à jour le jeu





Fix 3: Exécutez Steam / Just Cause 4 en tant qu'administrateur

Fix 4: mettre à jour les pilotes de la carte graphique



Correction 5: modifier les paramètres graphiques





Correction 6: définissez la priorité sur élevée

Correction 7: fermez les programmes inutiles


Fix 1: Vérifiez les spécifications de votre PC

En guise de prérequis, vous devez vérifier les spécifications de votre ordinateur et voir s’il répond à la configuration système de base de Just Cause 4. Si vous ne savez pas comment vérifier la vitesse de votre ordinateur, voici la procédure:

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte de dialogue Exécuter. Tapez dxdiag et cliquez D'accord .

2) Dans la fenêtre Outil de diagnostic DirectX, sur le Système onglet, vous verrez les informations détaillées sur votre système opérateur , processeur , Mémoire , et Version DirectX .

3) Allez à la Afficher , puis recherchez les informations sur votre carte graphique .

Et voici la configuration système minimale et recommandée de Just Cause 4:

Configuration minimale requise

Processeur Intel Core i5-2400 à 3,1 GHz | AMD FX-6300 @ 3,5 GHz ou supérieur
Mémoire 8 Go de RAM
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 760 (2 Go de VRAM ou mieux) | AMD R9 270 (2 Go de VRAM ou mieux)
Directx DirectX 11
Système opérateur Windows 7 SP1 avec Platform Update pour Windows 7 (versions 64 bits uniquement)
Espace de rangement 59 Go d'espace disponible

Configuration recommandée

Processeur Intel Core i7-4770 à 3,4 GHz | AMD Ryzen 5 1600 à 3,2 GHz ou équivalent
Mémoire 16 Go de RAM
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 (6 Go de VRAM ou mieux) | AMD Vega 56 (6 Go de VRAM ou mieux)
Directx DirectX 11
Système opérateur Windows 10 (versions 64 bits uniquement)
Espace de rangement 59 Go d'espace disponible

Vérifiez si votre PC répond à la configuration système minimale ou même recommandée de Just Cause 4. Si tel est le cas, vous devez passer au correctif suivant; si ce n'est pas le cas, essayez de mettre à niveau vos périphériques matériels, en remplaçant par exemple la carte graphique actuelle par une carte plus puissante (en fonction de votre situation réelle, bien sûr).


Fix 2: mettre à jour le jeu

N'oubliez pas de télécharger et d'installer les derniers correctifs de jeu de Just Cause 4. Habituellement, vous ne manquerez pas les mises à jour si vous jouez à Just Cause 4 sur Steam, car la plate-forme mettra automatiquement à jour le jeu pour vous (uniquement si elle dispose d'un réseau) connexion).

Depuis la sortie de Just Cause 4, Square Enix travaille sur de nouveaux correctifs pour corriger les problèmes techniques signalés par les joueurs. Au fur et à mesure que ces correctifs continuent d'être déployés, il devrait y avoir moins de plantages dans le jeu. Si vous souhaitez savoir quelles mises à jour ont été publiées récemment, consultez les actualités de Just Cause 4 sur https://square-enix-games.com/en_US/news/just-cause-4-development-update-august-29-2019 .


Fix 3: Exécutez Steam / Just Cause 4 en tant qu'administrateur

Pour exécuter Steam / Just Cause 4 en tant qu'administrateur, voici les conseils:

1) Cliquez avec le bouton droit sur votre Vapeur app et sélectionnez Propriétés .

2) Accédez au Compatibilité l'onglet, puis vérifiez Exécutez ce programme en tant qu'administrateur boîte. Cliquez sur Appliquer> OK pour enregistrer la modification.

La prochaine fois que vous lancerez Steam, il fonctionnera avec des privilèges administratifs. De plus, lorsque vous êtes invité à confirmer, cliquez sur Oui .

3) Lancez maintenant Steam, puis cliquez sur BIBLIOTHÈQUE .

4) Faites un clic droit Juste Cause 4 et sélectionnez Propriétés .

5) Sur la page suivante, accédez à la FICHIERS LOCAUX languette. Puis clique PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX… .

6) Dans la fenêtre contextuelle, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez JustCause4.exe . Faites un clic droit dessus et sélectionnez Propriétés .

7) Sur le Compatibilité onglet, sélectionnez le Exécutez ce programme en tant qu'administrateur case à cocher. Puis clique Appliquer> OK .

La prochaine fois que vous lancerez Just Cause 4, il s'exécutera avec des privilèges administratifs. Lorsque vous êtes invité à confirmer, cliquez sur Oui .

Vérifiez si votre jeu continue de planter. Si tel est le cas, passez au correctif suivant ci-dessous.


Fix 4: mettre à jour les pilotes de la carte graphique

Parfois, votre problème de plantage dans Just Cause 4 est dû à des pilotes de carte graphique obsolètes. Cela est particulièrement probable lorsque vous avez reçu un message d'erreur indiquant «DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG» (également appelé «Code d'erreur Direct3D: 34») lorsque le jeu s'est écrasé. Si vous n'êtes pas sûr que tous vos pilotes graphiques soient à jour, vous devez vérifier.

Vous pouvez le faire dans le Gestionnaire de périphériques Windows, mais Windows ne vous fournit pas toujours les derniers pilotes; vous pouvez également télécharger les pilotes appropriés sur les sites Web des fabricants et les installer étape par étape, mais le processus peut être assez long et sujet aux erreurs. Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement les pilotes de votre appareil, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy s'occupe de tout.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, il suffit de 2 clics:

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du pilote de votre carte graphique pour télécharger automatiquement sa version correcte, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de Driver Easy pour mettre à jour votre pilote, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à support@drivereasy.com . Nous sommes toujours là pour vous aider.

Non seulement la mise à jour des pilotes résout le problème de plantage dans certains cas, mais elle augmente également vos fps dans les jeux - par exemple, Nvidia continue de déployer de nouveaux pilotes conçus pour différents jeux vidéo (y compris Just Cause 4) afin d'améliorer les performances de jeu de ses cartes graphiques .

Maintenant que vous avez mis à jour les pilotes graphiques, lancez le jeu et voyez s'il n'arrête pas de planter ou non. Si tel est le cas, passez à la correction 5.


Correction 5: modifier les paramètres graphiques

Il peut être utile d'apporter certaines modifications aux paramètres graphiques. Bien que cela ressemble plus à une solution de contournement, au moins cela peut réduire la charge de traitement sur votre PC et ainsi réduire le risque de plantage de Just Cause 4. Voici comment:

Les étapes suivantes ne s'appliquent qu'aux Cartes graphiques NVIDIA . Si vous utilisez une carte AMD ou Intel, vous devez rechercher d'autres moyens d'apporter des modifications similaires.

1) Cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de votre bureau, puis sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA dans le menu contextuel.

2) Dans la fenêtre Panneau de configuration NVIDIA, sélectionnez Gérer les paramètres 3D à partir du volet gauche; puis sur le panneau de droite, cliquez sur Paramètres du programme .

Utilisez le bouton fléché vers le bas pour développer Sélectionnez un programme à personnaliser: et choisissez Just Cause 4 (justCause4.exe) . Si vous ne trouvez pas Just Cause 4 dans la liste, cliquez sur Ajouter pour faire entrer le jeu.

Après avoir sélectionné Just Cause 4, faites défiler la liste sous Spécifiez les paramètres de ce programme: trouver Mode de gestion de l'alimentation et réglez-le sur Adaptatif .

3) Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les modifications.

En ce qui concerne les paramètres graphiques, il existe encore d'autres options que vous devez modifier, telles que:

  • Activer la synchronisation verticale
  • Désactiver l'occlusion ambiante de l'espace d'écran (SSAO)
  • Exécutez le jeu en mode fenêtré / sans bordure.

Si ce correctif ne résout pas votre problème, essayez le suivant.


Correction 6: définissez la priorité sur élevée

Vous pouvez essayer de définir la priorité de Just Cause 4 sur «élevée» via le Gestionnaire des tâches. Voici les étapes:

1) Lancez Just Cause 4.

2) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte de dialogue Exécuter. Tapez taskmgr et cliquez D'accord .

3) Dans la fenêtre Gestionnaire de tâches, accédez à la Détails languette.

4) Faites défiler la liste dans le Gestionnaire des tâches jusqu'à ce que vous ayez trouvé JustCause4.exe . Faites un clic droit sur l'application et sélectionnez Définir la priorité> Haute .

5) Lorsque vous êtes invité à confirmer, cliquez sur Changer de priorité .

6) Quittez la fenêtre.

Revenez maintenant à Just Cause 4 et voyez s'il n'arrête pas de planter ou non. Si tel est le cas, il existe une dernière solution que vous devriez essayer.


Correction 7: fermez les programmes inutiles

Just Cause 4 entre en conflit avec certains programmes. Bien que ce type de conflits logiciels ne se produise pas très souvent, il vaut toujours la peine d'essayer de fermer les programmes inutiles pendant que le jeu est en cours d'exécution. En voici quelques-unes que vous devrez peut-être arrêter:

  • Superposition de vapeur
  • Postcombustion MSI
  • Expérience Nvidia Geforce

Vous pouvez essayer de fermer d'autres programmes. Assurez-vous simplement de ne pas fermer les processus que vous ne connaissez pas au cas où vous mettriez fin par erreur à des processus système importants, ce qui pourrait entraîner des problèmes critiques sur votre ordinateur.

Vous devriez également vérifier la quarantaine ou la liste noire de votre antivirus au cas où il classerait par erreur le jeu comme une menace pour votre PC et l'empêcherait de fonctionner correctement. Si votre antivirus est vraiment la cause principale, le désactiver temporairement pendant que vous jouez à Just Cause 4. Cependant, vous devez faire très attention aux sites que vous visitez, aux e-mails que vous ouvrez et aux fichiers que vous téléchargez lorsque votre antivirus est désactivé, car votre système informatique est vulnérable à des risques de sécurité à ce moment-là.

Si vous découvrez un programme en conflit avec Just Cause 4, vous pouvez le transmettre au développeur du jeu et lui demander de l'aide. Ou vous pouvez contacter les fournisseurs de ces applications incriminées. En général, le moyen le plus simple de résoudre votre problème consiste à désactiver tous les programmes inutiles lorsque vous jouez au jeu, ou simplement à les désinstaller si vous le souhaitez.


Espérons que cet article vous a aidé à résoudre votre problème de plantage dans Just Cause 4. Si vous avez des questions ou des idées de suivi, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous. Merci d'avoir lu!

  • crash
  • Jeux