Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Sorti en 2020, Warzone est toujours l'un des FPS les plus chauds en 2021. Le jeu est allumé, mais de nombreux joueurs se plaignent encore des crashs constants qui montrent un Erreur de développement 6068 . Si vous êtes l'un d'entre eux, ne vous inquiétez pas. Voici quelques correctifs fonctionnels que vous pouvez essayer.





Essayez ces correctifs

Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer. Travaillez simplement jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire.

  1. Exécutez Warzone sur DirectX 11
  2. Mettez à jour votre pilote graphique
  3. Installer toutes les mises à jour Windows
  4. Arrêtez l'overclocking
  5. Vérifiez votre RAM
  6. Augmentez votre mémoire virtuelle

Correctif 1 : exécutez Warzone sur DirectX 11

Selon certains joueurs, l'erreur semble avoir disparu lorsqu'ils exécuter Warzone sur DirectX 11 . Vous pouvez donc essayer la même chose et voir si cette astuce fonctionne aussi pour vous.



Voici comment:





  1. Ouvrez votre bataille.net client.
  2. Dans le menu de gauche, sélectionnez Appel du devoir : MW . Cliquez sur Choix et sélectionnez Paramètres de jeu .
  3. Dans le menu de gauche, sélectionnez Paramètres de jeu . Cochez la case à côté de Arguments de ligne de commande supplémentaires . Dans la zone de saisie, tapez -d3d11 (attention au tiret). Puis clique Fait .

Vous pouvez maintenant lancer Warzone et tester la stabilité.

Si ce correctif ne vous aide pas, vous pouvez essayer le suivant ci-dessous.



Correctif 2 : mettez à jour votre pilote graphique

Le message Dev Error 6068 suggère un DirectX problème, ce qui signifie qu'il pourrait être lié aux graphiques. En d'autres termes, vous utilisez peut-être un pilote graphique cassé ou obsolète . Donc, avant d'essayer quelque chose de plus compliqué, vérifiez bien si vous utilisez le dernier pilote GPU.





Vous pouvez mettre à jour votre pilote graphique manuellement en visitant le site Web du fabricant de la carte graphique ( Nvidia / DMLA ), en trouvant votre modèle et en téléchargeant le dernier programme d'installation de pilote correct. Mais si vous n'avez pas le temps ou la patience de mettre à jour manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .

    Téléchargeret installez Driver Easy.
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  2. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système.
    (Cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière habituelle sous Windows.)
La version Pro de Driver Easy livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à .

Une fois que vous avez mis à jour votre pilote graphique, redémarrez votre PC et voyez si Warzone plante à nouveau.

Si la mise à jour de votre pilote graphique ne résout pas votre problème, vous pouvez consulter le correctif suivant ci-dessous.

Correctif 3 : Installez toutes les mises à jour Windows

Windows 10 propose des mises à jour régulières qui peuvent améliorer la compatibilité et la sécurité . Garder votre système à jour permet d'éviter de nombreux problèmes. Cela pourrait même être la solution potentielle à votre erreur fatale dans Warzone.

Et voici un guide rapide :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Gagner + je (la touche du logo Windows et la touche i) en même temps pour ouvrir l'application Paramètres Windows. Cliquez sur Mise à jour et sécurité .
    mise à jour et sécurité
  2. Cliquez sur Vérifier les mises à jour . Il faudra un certain temps à Windows pour télécharger et installer les mises à jour disponibles.
Pour vous assurer que vous avez installé tout les mises à jour du système, répétez ces étapes jusqu'à ce qu'il vous invite Vous êtes à jour lorsque vous cliquez sur Vérifier les mises à jour encore.

Après avoir installé toutes les mises à jour du système, redémarrez votre ordinateur et testez le gameplay dans Warzone.

Si cette méthode ne vous donne pas de chance, passez simplement à la suivante ci-dessous.

Correctif 4 : arrêter l'overclocking

Bien qu'il soit communément admis que l'overclocking est un booster de performances sans coût, les choses pourraient se passer autrement. En fait, dans certains titres AAA, cela sape la stabilité et conduit à des plantages constants.

Postcombustion MSI

Selon certains joueurs, une vitesse d'horloge élevée pourrait être l'une des causes de cette erreur. Donc, si vous utilisez des utilitaires d'overclocking tels que MSI Afterburner, Intel Xtu (utilitaires de réglage extrême) , essayez de les désactiver avant d'entrer dans le jeu. Et si la vitesse d'horloge de votre RAM est supérieure à 3000 MHz, essayez de la réduire un peu et voyez si cela vous aide.

Si le code d'erreur se reproduit lorsque vous n'overclockez pas, vous pouvez consulter la solution suivante.

Correctif 5 : Vérifiez votre RAM

Certains joueurs ont signalé que l'erreur avait disparu juste après avoir remplacé/mis à jour leur RAM. S'il s'agit d'un problème de RAM, vous devez vérifiez si vous utilisez une RAM défectueuse ou incompatible . Le moyen le plus rapide de le savoir est d'essayer la RAM d'une autre marque. En matière de jeux, vous ne pouvez pas vous tromper avec des marques réputées.

Vous devriez avoir au moins 16 Go pour Warzone, mais plus c'est toujours mieux.

Et voici quelques marques solides que nous recommandons :

Ou vous pouvez consulter le correctif ci-dessous pour utiliser la mémoire virtuelle comme solution de contournement temporaire.

Correctif 6 : Augmentez votre mémoire virtuelle

La mémoire virtuelle sert de RAM supplémentaire lorsque votre système manque de mémoire. Ceci est souvent utile lorsque vous exécutez une application volumineuse et gourmande en ressources. Augmenter la mémoire virtuelle de votre ordinateur peut à un moment donné atténuer le crash.

Voici comment:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et tapez réglages avancés du système . Cliquez sur Afficher les paramètres système avancés .
  2. Sous le Performance section, cliquez sur Réglages… .
  3. Dans la fenêtre contextuelle, accédez au Avancée languette. Sous le Mémoire virtuelle section, cliquez sur Changer… .
  4. Décochez la case à côté de Gérer automatiquement la taille du fichier d'échange pour tous les lecteurs . Sélectionnez ensuite Personnaliser la taille .
  5. Entrer Dimension initiale et Taille maximum selon la mémoire physique de votre ordinateur. Microsoft recommande que la mémoire virtuelle soit de 1,5 à 3 fois la taille de la mémoire physique. Dans mon cas, la mémoire physique (RAM réelle) de mon ordinateur est de 8 Go, donc le Dimension initiale pour moi voici 8 x 1024 x 1,5 = 12288 Mo , et le Taille maximum devrait être 8 x 1024 x 3 = 24576 Mo . Une fois que vous avez entré votre taille de mémoire virtuelle, cliquez sur Ensemble , puis clique d'accord pour enregistrer les modifications.
  6. Redémarrez votre ordinateur.

Lancez maintenant Warzone et vérifiez si le problème persiste.


Ce sont donc les conseils qui se sont avérés utiles pour de nombreux joueurs. Si vous avez des questions ou des idées, n'hésitez pas à les noter dans la section des commentaires.