Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Compagnie de voyous est sorti depuis un certain temps maintenant, et il y a encore beaucoup de joueurs qui se plaignent d'un problème de plantage constant avec ce nouveau tireur. Mais ne vous inquiétez pas si vous vous trouvez sur le même bateau - ci-dessous, nous avons rassemblé quelques correctifs fonctionnels pour votre problème de plantage, essayez-les et revenez immédiatement à votre équipe.





Essayez ces correctifs

Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer. Continuez simplement votre chemin jusqu'à ce que vous trouviez celui qui résout votre problème.

  1. Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu
  2. Mettez à jour votre pilote graphique
  3. Installer toutes les mises à jour Windows
  4. Désactiver les superpositions dans le jeu

Correctif 1 : Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu

Dans certains cas, le problème de non-lancement ou de plantage pendant le jeu indique que certains fichiers du jeu sont manquants ou corrompus. Avant de poursuivre vos efforts dans des correctifs plus compliqués, lancez une analyse et vérifiez s'il y a des problèmes d'intégrité.



Suivez ces étapes:





  1. Ouvrez votre Jeux épiques lanceur. Dans le volet de gauche, sélectionnez Une bibliothèque . Dans le coin inférieur droit de la zone Rogue Company, cliquez sur le bouton ellipse icône.
  2. Sélectionner Vérifier . Attendez ensuite la fin du processus.
  3. Une fois cela fait, lancez votre jeu et vérifiez si le problème persiste.

Si ce correctif ne vous donne pas de chance, jetez un œil au suivant ci-dessous.

Correctif 2: Mettez à jour votre pilote graphique

Le plus souvent, en particulier dans les nouveaux titres, les plantages constants sont liés aux graphiques. Mis à part les erreurs de configuration, l'une des causes courantes est que vous utilisez un pilote graphique cassé ou obsolète . Vous devez toujours garder votre pilote à jour et ne pas attendre qu'un problème se produise. De nouveaux pilotes peuvent parfois amener vos performances de jeu à un tout autre niveau.



Il existe généralement 2 manières de mettre à jour votre pilote graphique : manuellement ou automatiquement.





Option 1 : Mettez à jour votre pilote graphique manuellement

Si vous êtes familier avec le matériel informatique, vous pouvez essayer de mettre à jour votre pilote GPU manuellement. Pour ce faire, visitez d'abord le site Web du fabricant de votre carte graphique :

Recherchez ensuite le modèle exact de votre carte graphique. Assurez-vous de télécharger le dernier programme d'installation correct en fonction de votre système d'exploitation. Une fois téléchargé, ouvrez l'assistant et suivez les instructions pour mettre à jour.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec les pilotes de périphériques, nous vous recommandons d'utiliser Conducteur facile . C'est un outil qui détecte, télécharge et installe toutes les mises à jour de pilotes dont votre ordinateur a besoin.

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version professionnelle - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un à la fois et de les installer manuellement, de la manière normale de Windows.)
La version Pro de Driver Easy livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .

Après avoir mis à jour tous vos pilotes, redémarrez votre PC pour que les modifications s'appliquent. Ensuite, vérifiez le gameplay dans Rogue Company.

Si le dernier pilote GPU n'arrête pas le crash du jeu, vous pouvez consulter la solution suivante.

Correctif 3: Installez toutes les mises à jour Windows

Windows 10 reçoit un support continu sous forme de mises à jour. Ces correctifs et mises à jour de fonctionnalités résolvent les principaux problèmes de compatibilité et pourraient être une solution potentielle à votre problème de plantage. Habituellement, Windows planifie les mises à jour pour vous, mais vous pouvez le faire manuellement :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Gagner+Je (la touche du logo Windows et la touche i) pour ouvrir l'application Paramètres Windows. Cliquez sur Mise à jour et sécurité .
    mise à jour et sécurité
  2. Cliquez sur Vérifier les mises à jour . Windows téléchargera et installera ensuite les correctifs disponibles. Cela peut prendre un certain temps (jusqu'à 30 minutes).
Pour confirmer que vous avez installé tous les mises à jour du système, répéter ces étapes jusqu'à ce qu'il vous invite Vous êtes à jour lorsque vous cliquez Vérifier les mises à jour .

Une fois terminé, redémarrez votre PC et vérifiez si Rogue Company se bloque à nouveau.

Si la mise à jour de votre système ne vous aide pas, vous pouvez consulter la méthode suivante.

Correctif 4: désactiver les superpositions dans le jeu

Overlay vous permet de discuter, de passer des commandes et d'interagir avec des amis sur une autre plate-forme pendant le jeu. Cette fonctionnalité est incluse dans des applications telles que Expérience Steam, Discord et NVIDIA GeForce et est généralement activé par défaut.

Normalement, c'est juste une fonction pratique, mais il y a aussi des rapports selon lesquels cela peut déclencher des problèmes de performances et parfois même des plantages de jeu. Donc, si vous utilisez les programmes mentionnés ci-dessus, essayez de les désactiver ou de désactiver la superposition dans le jeu à l'intérieur et voyez comment cela se passe.


Voici donc les correctifs pour votre problème de plantage de Rogue Company. Si vous avez des questions ou des idées, dites-le-nous simplement dans les commentaires ci-dessous.