Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Voir L'hôte de configuration moderne consomme une utilisation élevée du processeur sur ton ordinateur? Ou, voyez l'erreur disant L'hôte de configuration moderne a cessé de fonctionner ? Ne t'inquiète pas. Vous n’êtes certainement pas seul. Nous avons mis tout sur l'hôte de configuration moderne vous pourriez vous inquiéter dans cet article. Continuez à lire et trouvez la réponse que vous recherchez…





Ce que vous apprendrez dans ce post:

Qu'est-ce que l'hôte de configuration moderne?

Hôte d'installation moderne (SetupHost.exe) est une archive auto-extractible et un programme d'installation que vous pouvez trouver dans C: $ Windows.BTSources dossier. S'il apparaît sur votre ordinateur, vous utilisez très probablement un version bêta du système Windows, aka Aperçu technique de Windows .

Lorsque le système Windows bêta de votre ordinateur est détection ou installation de la mise à jour ou, exécution du fichier d'installation de la mise à niveau du PC vers Windows 10 , Modern Setup Host s'exécutera en arrière-plan avec les privilèges de votre compte utilisateur dans le contexte de son parent Windowsstoresetup.exe (un processus exécuté par Microsoft Windows Update).



Vous trouverez ci-dessous les solutions aux problèmes liés à l'hôte de configuration moderne. Continuez à lire et voyez comment…






Comment résoudre l'hôte de configuration moderne entraînant une utilisation élevée du processeur et de l'hôte de configuration moderne?

Les deux principaux problèmes liés à l'hôte de configuration moderne que de nombreux utilisateurs ont signalés via les forums sont les suivants:

  • L'hôte de configuration moderne consomme une utilisation élevée du processeur
  • L'hôte de configuration moderne a cessé de fonctionner

Si, malheureusement, vous rencontrez également l'un des problèmes, essayez les correctifs ci-dessous qui ont aidé d'autres utilisateurs.




Essayez ces correctifs:

D'en haut, vous savez peut-être que le Le processus de l'hôte d'installation moderne est responsable de Windows Update . Vous avez donc probablement des problèmes d'hôte d'installation moderne en raison d'une erreur de mise à jour Windows.





Les correctifs ci-dessous tentent de résoudre les erreurs Windows Update, et chacun d'entre eux s'applique à l'un des deux problèmes que vous souhaitez résoudre. Parcourez la liste jusqu'à ce que vous trouviez la méthode qui vous convient.

  1. Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update
  2. Utiliser l'outil DISM
  3. Effectuer un démarrage propre
  4. Vérifiez la langue par défaut du système sur votre ordinateur
  5. Supprimer tous les éléments du dossier Software Distribution
  6. Désactivez Windows Update sur votre ordinateur
  7. Vous voulez que nous résolvions le problème pour vous?

Correction 1: exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update

La première chose que vous pouvez essayer est d'exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update. Il est intégré à Windows 10 pour vous aider à résoudre les erreurs Windows Update. Si vous utilisez Windows 7 ou Windows 8, vous devrez peut-être télécharger l'utilitaire de résolution des problèmes auprès de Microsoft.

Si vous utilisez Windows 10 , procédez comme suit pour exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows pour afficher le menu Démarrer.
  2. Type dépanner dans le champ de recherche, puis sélectionnez Dépanner du résultat.
  3. Cliquez sur Windows Update , puis Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes .
  4. Vérifiez si l'utilitaire de résolution des problèmes détecte et corrige tous les problèmes.

a) Si aucun problème n’a été détecté ou marqué par Non fixe , passez à la correction 2.

b) S'il y a un problème marqué par Non fixe , vous pouvez le rechercher dans notre base de connaissances puisque nous avons publié de nombreux articles pour vous aider à résoudre les problèmes de Windows Update.

Si vous utilisez Windows 7 ou 8 , Suivez ces étapes:

  1. Téléchargez l'outil de dépannage depuis Microsoft .
  2. Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez sur le fichier téléchargé pour l'exécuter.
  3. Sélectionner Windows Update , puis Prochain .
  4. Vérifiez si l'utilitaire de résolution des problèmes détecte et corrige tous les problèmes.

a) Si aucun problème n’a été détecté ou marqué par Non fixe , passez à la correction 2.

b) S'il y a un problème marqué par Non fixe , vous pouvez le rechercher dans notre base de connaissances puisque nous avons publié de nombreux articles pour vous aider à résoudre les problèmes de Windows Update.

Selon vous, recherchez Windows Update ou mettez à niveau votre PC pour voir si le problème de l'hôte d'installation moderne existe toujours. Si le problème a disparu, tant mieux. Si le problème se reproduit, vous avez autre chose à essayer…


Correction 2: utiliser l'outil DISM

Windows Update peut échouer s'il y a toute corruption Erreur. Dans ce cas, vous pouvez utiliser la fonction intégrée DISM (Deployment Image Servicing and Management) outil de ligne de commande pour réparer les images Windows .

Voici comment exécuter l'outil DISM sur votre ordinateur:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows pour afficher le menu Démarrer.
  2. Type cmd dans la zone de recherche, puis cliquez avec le bouton droit de la souris Invite de commandes ou cmd à partir du résultat pour sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur .


    Remarque: Cliquez sur Oui lorsque vous y êtes invité par le contrôle de compte d'utilisateur.


  3. Tapez les commandes suivantes et appuyez sur Entrer après chaque:
DISM.exe / En ligne / Cleanup-image / Scanhealth 

DISM.exe / En ligne / Cleanup-image / Checkhealth

DISM.exe / En ligne / Cleanup-image / Restorehealth

Une fois les commandes terminées, recherchez Windows Update ou mettez à niveau votre PC en fonction de vous-même pour voir si le problème de l'hôte de configuration moderne existe toujours. Si le problème a disparu, tant mieux. Si le problème se reproduit, passez à la correction 3.


Correction 3: effectuer un démarrage propre

La mise à jour de Windows peut échouer en raison de interférence de vos programmes d'arrière-plan . Vous pouvez effectuer un démarrage propre pour exclure les interférences, car un démarrage propre démarre Windows avec un ensemble minimal de pilotes et de programmes de démarrage.

  1. Sur votre clavier, maintenez la touche Touche de logo Windows , puis appuyez R pour faire apparaître une boîte de course.
  2. Type msconfig et appuyez sur Entrer .
  3. Sous le général onglet dans la configuration du système, décochez Charger les éléments de démarrage .
  4. Aller au Prestations de service tabulation, coche Cacher tous les services Microsoft , puis clique Désactiver tous les .
  5. Aller au Commencez onglet, cliquez sur Ouvrir le gestionnaire de tâches .
  6. Sur le Commencez tab dans Gestionnaire des tâches , faites un clic droit sur le chaque élément de démarrage avec l'état Activé pour sélectionner Désactiver .
  7. De retour à l'onglet Démarrage dans la configuration système, cliquez sur D'accord .
  8. Redémarrez votre ordinateur.

Une fois votre système redémarré, recherchez Windows Update ou mettez à niveau votre PC en fonction de vous-même pour voir si le problème de l'hôte de configuration moderne existe toujours. Si le problème a disparu, cool. Si le problème se reproduit, ne perdez pas espoir, passez à la correction 4.


Fix 4: Vérifiez la langue par défaut du système sur votre ordinateur

Si la langue de votre système n’est pas la même que celle du langue par défaut de l'interface utilisateur du système (la langue installée du système sur votre ordinateur), Windows Update peut probablement rencontrer des problèmes.

Assurez-vous donc de définir la langue par défaut du système de la même manière que la langue installée de votre système.

Remarque: Si vous n'êtes pas sûr de la langue par défaut de votre interface utilisateur système, procédez comme suit pour la vérifier:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows pour afficher le menu Démarrer.
  2. Type cmd , puis faites un clic droit Invite de commandes ou cmd à partir du résultat pour sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur .

    Remarque: Cliquez sur Oui lorsque vous y êtes invité par le contrôle de compte d'utilisateur.
  3. Type dism / en ligne / get-intl et appuyez sur Entrée. Vous devriez alors voir votre langue d'interface utilisateur système par défaut.

Voici comment vérifier la langue de votre système:

Si vous utilisez Windows 10 , Suivez ces étapes:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et je pour afficher la fenêtre Paramètres.
  2. Cliquez sur Heure et langue .
  3. Cliquez sur Région et langue . Vérifiez si la langue est définie sur votre langue d'interface utilisateur système par défaut.
  1. Si la langue est définie sur une autre langue, définissez-la sur votre langue d'interface utilisateur système par défaut . Recherchez ensuite Windows Update ou mettez à niveau votre PC en fonction de vous-même pour voir si le problème de l'hôte de configuration moderne existe toujours.
  2. Si la langue est déjà définie sur votre langue d'interface utilisateur système par défaut, passer à la correction 5 .

Si vous utilisez Windows 7 , Suivez ces étapes:

  1. Sur votre clavier, maintenez la touche Touche de logo Windows , puis appuyez R pour faire apparaître une boîte de course.
  2. Type contrôle et appuyez sur Entrer .
  3. Cliquez sur Région et langue quand Afficher par grandes icônes choisi.
  4. Vérifiez si la langue est définie sur votre langue d'interface utilisateur système par défaut.

à) Si la langue est définie sur une autre langue, définissez-la sur votre langue d'interface utilisateur système par défaut . Recherchez ensuite Windows Update ou mettez à niveau votre PC en fonction de vous-même pour voir si le problème de l'hôte de configuration moderne persiste.

b) Si la langue est déjà définie sur votre langue d'interface utilisateur système par défaut, passer à la correction 5 .


Correction 5: supprimer tous les éléments du dossier Software Distribution

Si vous utilisez Windows 10 , il y aura un dossier appelé Distribution de logiciels , un composant essentiel pour Windows Update, qui stocke les fichiers temporaires nécessaires à l'installation de Windows Update.

Parfois, Windows Update peut échouer en raison des fichiers temporaires dans le dossier Software Distribution. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour supprimer ces fichiers afin d'essayer de résoudre le problème:

  1. Sur votre clavier, maintenez la touche Touche de logo Windows , puis appuyez R pour faire apparaître une boîte de course.
  2. Copiez et collez le chemin suivant: C: Windows SoftwareDistribution Download. Puis appuyez Entrer .
  3. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Ctrl et À ensemble pour sélectionner tous les éléments du dossier Software Distribution Download. Puis faites un clic droit dessus pour sélectionner Effacer .
  4. Lorsqu'on vous demande de fournir l'autorisation d'administrateur, cochez Faites cela pour tous les éléments actuels , puis Continuer .
  5. Redémarrez votre ordinateur.

Une fois votre système redémarré, recherchez Windows Update ou mettez à niveau votre PC en fonction de vous-même pour voir si le problème de l'hôte de configuration moderne existe toujours.

Jusqu'à présent, le problème de l'hôte de configuration moderne devrait être résolu sur votre ordinateur. Si cela persiste, nous avons un autre correctif à essayer, continuez avec le correctif 6.


Méthode 6: désactivez Windows Update sur votre ordinateur

Si vous êtes ne prévoit pas d'installer de mise à jour Windows sur ton ordinateur, ni ne veut mettre à niveau votre PC vers Windows 10 , vous pouvez désactiver Windows Update sur votre ordinateur pour résoudre le problème de l'hôte de configuration moderne.

Voici comment désactiver Windows Update sur votre ordinateur:

  1. Sur votre clavier, maintenez la touche Touche de logo Windows , puis appuyez R pour faire apparaître une boîte de course.
  2. Type services.msc et appuyez sur Entrée.
  3. Dans la fenêtre Services ouverte, faites un clic droit sur le Windows Update un service. Puis sélectionnez Propriétés .
  4. Sous le général onglet, définissez Type de démarrage sur désactivé et cliquez Arrêtez .
  5. Aller au Récupération , assurez-vous que le Premier échec est réglé sur Ne pas agir . Puis clique Appliquer> OK .

Vous voulez que nous résolvions le problème pour vous?

Support technique gratuit pour les problèmes Windows

Si aucun des correctifs ci-dessus n'a fonctionné, ou si vous n'avez tout simplement pas le temps ou la confiance nécessaire pour résoudre le problème par vous-même, demandez-nous de le résoudre pour vous. Tout ce que tu as à faire c'est Version Pro (seulement 29,95 $) et vous bénéficiez d'un support technique gratuit dans le cadre de votre achat . Ensuite, vous pouvez contacter directement nos techniciens en informatique, expliquer votre problème et ils enquêteront pour voir s'ils peuvent le résoudre à distance.


Tada! Le problème de l'hôte d'installation moderne devrait être résolu. J'espère que cet article pourra vous aider. N'hésitez pas à commenter ci-dessous avec vos propres expériences ou vos questions.

  • Erreur
  • Windows Update