Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


The Stray est un hit en juillet. En tant qu'amoureux des chats, je suis obsédé par le jeu, cependant, le jeu plante, se fige et ne se lance pas me repousse. On veut juste courir comme un chat. Il est courant de voir des plantages lors de la sortie d'un jeu, sauf en attendant un nouveau patch, il y a quelque chose que nous pouvons essayer de résoudre le problème du jeu.





Essayez ces correctifs :

Essayez d'abord de redémarrer votre PC, si cela ne vous aide pas, parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Vérifier les fichiers du jeu
  2. Mettre les commandes dans l'option de lancement
  3. Ouvrir l'application Oculus
  4. Mettez à jour votre pilote graphique
  5. Téléchargez et installez le fichier depuis Github
  6. Paramètres graphiques inférieurs

Correctif 1 : vérifier les fichiers du jeu

La vérification des fichiers de jeu est toujours la première chose à essayer, car les fichiers corrompus et manquants entraîneraient le plantage, le gel ou d'autres problèmes de jeu de Stray.



  1. Ouvrez le client Steam et accédez à l'onglet BIBLIOTHEQUE , alors clic-droit sur Errer et sélectionnez Propriétés .
  2. Cliquez sur l'onglet FICHIERS LOCAUX , puis clique Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu…
  3. Après la vérification, lancez Stray et voyez si cela fait une différence.

Si cela ne fonctionne pas, passez au correctif suivant.





Correctif 2 : placez les commandes dans l'option de lancement

Vous pouvez résoudre le problème de plantage de Stray en plaçant des commandes dans l'option de lancement. Il y a trois commandes, vous pouvez les essayer une par une pour voir laquelle résout votre problème.

  1. Dans Steam, faites un clic droit sur Stray et sélectionnez Propriétés .
  2. Dans le GÉNÉRAL onglet, tapez -d3d11 sans aucun espace dans les OPTIONS DE LANCEMENT.
  3. Lancer le jeu.
  4. Si cette commande ne fonctionne pas, répétez Étape 1 & 2 , Entrer -dx11 dans l'espace et relancez le jeu.
  5. Si cela échoue à nouveau, répétez Étape 1 et 2 , essayer -dx12 cette fois.

Si aucune des commandes ne fonctionne pour vous, passez au correctif suivant si l'application Oculus est installée sur votre PC. Si vous ne l'avez pas, passez au Correction 4 .



Correctif 3 : Ouvrez l'application Oculus

Toujours confronté au problème ? Si l'application Oculus est installée sur votre PC, lancez cette application et le plantage sera corrigé. Nous ne savons pas pourquoi, mais cela a fonctionné pour de nombreux joueurs.





  1. Tapez oculus dans la barre de recherche.
  2. Ouvrez l'application Oculus.
  3. Revenez à Steam et cliquez Jouer pour lancer Stray.
  4. Vous devriez pouvoir jouer au jeu.

Si vous n'avez pas l'application Oculus ou si cela ne fonctionne pas pour vous, passez au correctif suivant.

Correctif 4 : mettez à jour votre pilote graphique

La mise à jour de votre pilote graphique vous aiderait à résoudre le problème de plantage de Stray. Il existe principalement 2 façons de mettre à jour votre pilote graphique : manuellement ou automatiquement.

Option 1 : Mettez à jour votre pilote graphique manuellement

Si vous êtes un joueur féru de technologie, vous pouvez passer un peu de temps à mettre à jour manuellement votre pilote GPU. Pour ce faire, visitez d'abord le site Web du fabricant de votre GPU :

Recherchez ensuite votre modèle de GPU. Notez que vous ne devez télécharger que le dernier programme d'installation du pilote compatible avec votre système d'exploitation. Une fois téléchargé, ouvrez le programme d'installation et suivez les instructions à l'écran pour effectuer la mise à jour.

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour vos pilotes vidéo manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre carte graphique exacte et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement :

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  3. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière habituelle sous Windows.)
La version Pro de Driver Easy livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Correctif 5 : Téléchargez et installez le fichier à partir de GitHub

Ce correctif a corrigé Stray Fatal Error pour de nombreux joueurs. Il est principalement destiné aux utilisateurs de Windows 7 dont l'ordinateur ne prend pas en charge Stray. Cette solution de contournement n'est pas garantie. Mais certains utilisateurs de Windows 10 et Windows 11 ont trouvé que ce correctif fonctionnait correctement sur leur PC. Vous pouvez donc l'essayer à vos risques et périls.

  1. Aller à GithubGenericName .
  2. Télécharger dxvk-1.10.2.tar.gz .
  3. Vous avez besoin d'un outil de décompression (par exemple, WinRAR) pour extraire le fichier.
  4. Faites un clic droit sur le dxvk-1.10.2.tar.gz et cliquez Extraire vers 'dxvk-1.10.2\' .
  5. Ouvrez le dossier extrait > dxvk-1.10.2 > dxvk-1.10.2 > x64 . Sélectionnez tous les fichiers et copiez ces fichiers.
  6. Retour à Steam. Faites un clic droit sur Stray > Gestionnaire > Parcourir les fichiers locaux . Il vous amènera directement à votre dossier de fichiers de jeu.
  7. Dans le dossier, ouvrez Hk_project > Binaires > Win64 . Il n'y a que 4 fichiers dans le dossier Win64.
  8. Faites un clic droit dans l'espace vide et cliquez sur Pâte pour coller tous les fichiers dans Win64.
  9. Lancez le jeu et voyez s'il fonctionne.

Si le correctif ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez supprimer les fichiers collés du dossier Win64.

Correctif 6 : paramètres graphiques inférieurs

Certains joueurs ont signalé que la réduction des paramètres graphiques dans Stray résoudrait le plantage aléatoire du jeu sur Stray.

Pour ce faire, vous devez limiter le FPS à 60FPS et activer Vsync, en définissant les paramètres graphiques sur les options les plus basses. Ensuite, revenez au jeu et voyez si cela résout votre problème.

Il s'agit de résoudre le problème de plantage de Stray au démarrage, d'erreur fatale de Stray et de plantage du moteur UE4. Si aucun des correctifs ne fonctionne pour vous, vous pouvez contacter l'équipe de développeurs Stray ou attendre un nouveau correctif.