Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Vous pourriez être confus et frustré lorsque vous démarrez un jeu et que votre ordinateur redémarre soudainement. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. Vous pouvez trouver des solutions ici et vous débarrasser de ce problème ennuyeux. Lisez la suite pour savoir comment.





Essayez ces méthodes:

Il y a 5 méthodes à essayer. Vous n’avez pas à tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Effectuer une analyse propre
  2. Modifiez vos paramètres d'alimentation
  3. Empêcher la surchauffe
  4. Désactiver la fonction de redémarrage automatique de Windows
  5. Mettez à jour les pilotes de votre carte graphique

Méthode 1: effectuez une analyse propre

Le virus peut vous causer ce problème. Assurez-vous donc que votre logiciel antivirus a été mis à jour avec la dernière version et effectuez une analyse propre. Si votre ordinateur est sûr et propre, passez à la méthode suivante.




Méthode 2: modifiez vos paramètres d'alimentation

Si votre bloc d'alimentation (PSU) ne suffit pas pour les composants de votre ordinateur, ce problème peut apparaître. Assurez-vous donc que votre alimentation est suffisante pour alimenter votre carte graphique. Il est également possible que vous ayez un bloc d'alimentation défectueux. Pour le tester, vous pouvez le diagnostiquer avec un testeur d'alimentation.





  1. Tapez «panneau de configuration» dans le champ de recherche et appuyez sur Entrer .
  2. Définir la vue du panneau de configuration par Grandes icônes et cliquez Options d'alimentation .
  3. Cliquez sur Modifier les paramètres du plan .
  4. Cliquez sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés .
  5. Rechercher et cliquer Gestion de l'alimentation du processeur> État minimum du processeur .
  6. Définissez le nombre sur l'état bas tel que 5% ou 0% et cliquez sur D'accord .
  7. Enregistrez les modifications et redémarrez votre PC.

Méthode 3: éviter la surchauffe

Si votre PC surchauffe, vous rencontrerez un problème de redémarrage en jouant à un jeu. Parce que lorsque le processeur est trop occupé, il génère une énergie élevée et produit de la chaleur, votre PC s'éteint automatiquement pour se protéger. Par conséquent, pour éviter que cette situation ne se produise, vous devez nettoyer votre PC. Nettoyez la poussière de votre PC et vérifiez que tous les ventilateurs fonctionnent correctement.

Si votre PC est propre et que tous les ventilateurs fonctionnent correctement, mais que le processeur surchauffe toujours, il est peut-être temps de changer le refroidisseur de votre processeur.




Méthode 4: désactiver la fonction de redémarrage automatique de Windows

Attendez-vous à des problèmes d'alimentation et de surchauffe, le problème peut être causé par les paramètres du système. Ainsi, les étapes suivantes vous montreront comment désactiver les démarrages.





  1. presse Touche de logo Windows + Pause ensemble pour ouvrir le système.
  2. Cliquez sur Réglages avancés du système .
  3. Dans l'onglet Avancé, sous Démarrage et récupération, cliquez sur Réglages .
  4. Décochez Redémarrer automatiquement et cliquez sur OK.
  5. Cliquez sur Appliquer> OK .
  6. Redémarrez votre PC.

Méthode 5: Mettez à jour les pilotes de votre carte graphique

Le problème peut être causé par des pilotes obsolètes ou manquants. L'une des choses à faire est donc de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique.

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour les pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas à risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le GRATUIT ou le Version Pro de Driver Easy. Mais avec le Version Pro cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Clique le Mettre à jour à côté du périphérique marqué pour télécharger automatiquement la version correcte de son pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

    Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).
  4. Après avoir mis à jour les pilotes, vérifiez que le problème est résolu ou non.
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

C'est ça! Espérons que ces méthodes peuvent vous aider à résoudre le problème. Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez nous le faire savoir en commentant ci-dessous.

  • les fenêtres