Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


En tant que dernier opus de la série FPS de longue date, Call of Duty: Vanguard a enfin été lancé. Cependant, de nombreux joueurs signalent que la fonction de chat vocal dans le jeu de Vanguard ne fonctionne pas correctement, ce qui gâche considérablement l'expérience de jeu des joueurs. Si vous rencontrez le même problème, ne vous inquiétez pas. Nous avons rassemblé quelques correctifs fonctionnels pour vous.





Essayez ces correctifs

Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer. Parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire.

    Effectuer un dépannage de base Autoriser le jeu à accéder à votre microphone Mettez à jour votre pilote audio Vérifier les paramètres de son Vérifier les paramètres audio du jeu Installer toutes les mises à jour Windows

Correctif 1 : effectuer un dépannage de base

Lorsque votre chat vocal ne fonctionne pas, vous pouvez d'abord effectuer une étape de dépannage de base pour voir si cela résoudra le problème. Vous pouvez suivre les étapes :



    Vérifiez la connexion de votre appareil.Assurez-vous que votre microphone ou votre casque est correctement branché.
  1. Si votre microphone ou votre casque est doté d'un interrupteur de sourdine, assurez-vous qu'il est activé .
  2. Essayer débrancher et rebrancher votre microphone ou votre casque.

Si tout va bien avec votre appareil audio, le problème peut se situer ailleurs. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.





Correctif 2 : Autoriser le jeu à accéder à votre microphone

Si vous rencontrez des problèmes avec votre microphone, assurez-vous que vos paramètres de confidentialité sont correctement configurés pour permettre au jeu d'accéder à votre microphone. Voici comment:

  1. Si COD : Vanguard est ouvert, fermez complètement le jeu.
  2. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et je en même temps pour ouvrir Paramètres Windows . Puis clique Vie privée .
  3. Dans le panneau de gauche, sélectionnez Microphone . En dessous de Autoriser les applications de bureau à accéder à votre microphone , assurez-vous que la bascule est réglée sur AU .

Une fois ces opérations terminées, relancez Vanguard pour voir si votre chat vocal fonctionne correctement.



Si ce correctif ne fait pas l'affaire, consultez le suivant.





Correctif 3 : mettez à jour votre pilote audio

Le problème de chat vocal COD: Vanguard qui ne fonctionne pas peut également être déclenché par un pilote audio défectueux ou obsolète. Si vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que vous avez mis à jour vos pilotes, faites-le maintenant car cela pourrait résoudre votre problème immédiatement.

Il existe principalement deux façons de mettre à jour votre pilote audio : manuellement ou automatiquement.

Option 1 : Mettez à jour votre pilote audio manuellement

Si vous êtes familier avec le matériel informatique, vous pouvez accéder directement au site Web du fabricant de votre casque et rechercher le pilote correct le plus récent. Une fois que vous avez téléchargé le bon pilote pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour installer le pilote.

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour votre pilote audio manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre appareil exact et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement :

    Téléchargeret installez Driver Easy.
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  2. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière habituelle sous Windows.)
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Une fois que vous avez mis à jour votre pilote audio, redémarrez votre PC et vérifiez si votre chat vocal fonctionne correctement.

Si la mise à jour du pilote audio ne fonctionne pas pour vous, jetez un œil au correctif suivant.

Correctif 4 : vérifier les paramètres de son

Pour que votre microphone ou votre casque fonctionne dans Vanguard, vous devez vous assurer que votre appareil par défaut est correctement configuré dans Windows et le client Battle.net. Voici comment:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et R ensemble pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Tapez ensuite mmsys.cpl et cliquez d'accord .
  2. Sous le Relecture onglet, sélectionnez l'onglet haut-parleurs ou écouteurs vous voulez utiliser et cliquez Définir par defaut .
  3. Naviguez vers le Enregistrement onglet, sélectionnez l'onglet micro ou casque vous voulez utiliser et cliquez Définir par defaut .
  4. Ouvrez votre bataille.net client.
  5. Dans le coin supérieur gauche, cliquez sur le TEMPÊTE DE NEIGE icône et sélectionnez Réglages dans le menu déroulant.
  6. Sélectionner Chat vocal , puis réglez DISPOSITIF DE SORTIE et PÉRIPHÉRIQUE D'ENTRÉE à Périphérique par défaut du système . Cliquez sur Fait .

Lancez maintenant Vanguard et voyez si vous pouvez parler à vos coéquipiers.

Si le chat vocal ne fonctionne toujours pas, passez au correctif suivant.

Correctif 5 : vérifier les paramètres audio du jeu

Pour activer la fonction de chat vocal dans Vanguard, vous devez également vous assurer que les paramètres audio du jeu sont correctement configurés. Voici comment:

  1. Lancez Call of Duty: Vanguard. Aller à Réglages .
  2. Sélectionner COMPTE & RÉSEAU . Sous le EN LIGNE section, ensemble JEU CROISÉ et COMMUNICATION CROSSPLAY à AU .
  3. Naviguez vers le L'AUDIO languette. Sous le Chat vocal section, assurez-vous CHAT VOCAL est réglé sur Au . Ensemble DISPOSITIF DE CHAT VOCAL et DISPOSITIF MICROPHONE à Périphérique de communication par défaut .
  4. Selon vos préférences personnelles, réglez MODE D'ACTIVATION DU MICROPHONE à Micro ouvert ou Appuyer pour parler . Si vous le réglez sur Micro ouvert , s'assurer SEUIL D'ACTIVATION MICRO OUVERT est réglé sur 3 . Mais si vous le réglez sur Appuyer pour parler , assurez-vous de savoir exactement sur quel bouton vous devez appuyer pour activer votre microphone.
  5. Ensemble VOLUME DU CHAT VOCAL et VOLUME DU MICROPHONE à une valeur modérée. Réglez ensuite EFFET DE CHAT VOCAL à Aucun effet .

Vous pouvez maintenant redémarrer Vanguard et vérifier si le chat vocal fonctionne.

Si votre problème persiste, essayez le dernier correctif.

Correctif 6 : installez toutes les mises à jour Windows

Microsoft publie régulièrement des mises à jour Windows avec diverses corrections de bogues et améliorations de sécurité. La mise à jour de votre système d'exploitation peut vous aider à résoudre les problèmes de compatibilité et à résoudre le problème potentiel. Vous pouvez donc essayer. Voici comment:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et je en même temps pour ouvrir le Paramètres Windows . Sélectionnez ensuite Mise à jour et sécurité .
  2. Sous Windows Update, cliquez sur Vérifier les mises à jour . Ensuite, Windows téléchargera et installera automatiquement les mises à jour disponibles.
    Vérification de la mise à jour Windows pour les mises à jour

Une fois que vous avez installé toutes les mises à jour, redémarrez votre PC et vérifiez si la fonction de chat vocal fonctionne correctement dans Vanguard.


Voici donc les correctifs pour votre problème de chat vocal qui ne fonctionne pas dans Call of Duty: Vanguard. J'espère que ce message a aidé. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous.

  • microphone
  • problème de son