Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Lorsque vous accédez au panneau de configuration NVIDIA pour modifier les paramètres, vous voyez ce message pop-up: Accès refusé Échec de l'application du paramètre sélectionné à votre système . Vous vous sentirez absolument confus et bouleversé. Mais ne vous inquiétez pas, ce problème devrait être facile à résoudre. Essayez les méthodes ci-dessous pour le résoudre.





Essayez ces correctifs:

  1. Mettez à jour votre pilote graphique NVIDIA
  2. Réinstallez votre pilote graphique
  3. Exécutez le panneau de configuration NVIDIA en tant qu'administrateur
  4. Fermer la barre de jeu

Méthode 1: mise à jour votre pilote graphique NVIDIA

Le problème «Accès refusé» est probablement causé par un pilote graphique NVIDIA ancien, incorrect ou manquant. Vous devez donc vérifier que votre carte graphique dispose du pilote approprié et le mettre à jour si ce n’est pas le cas.

Vous pouvez mettre à jour votre carte graphique NVIDIA de deux manières: manuellement ou automatiquement .



Option 1 - Téléchargez et installez votre pilote manuellement

NVIDIA continue de mettre à jour les pilotes. Pour les obtenir, vous devez vous rendre au Site Web de NVIDIA , recherchez les pilotes correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits) et téléchargez le pilote manuellement.





Une fois que vous avez téléchargé le pilote approprié pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote.

Option 2 - Mettre à jour automatiquement votre pilote graphique NVIDIA

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement votre pilote graphique NVIDIA, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .



Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.





Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le GRATUIT ou le Version Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du pilote audio pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de Driver Easy, veuillez envoyer un e-mail à support@drivereasy.com .

4) Exécutez le panneau de configuration NVIDIA pour vérifier si cela résout votre problème.

Méthode 2: réinstallez votre pilote graphique

Si la mise à jour du pilote ne peut pas vous aider, vous devrez peut-être le réinstaller complètement. Il peut y avoir des fichiers de pilotes corrompus dont une simple désinstallation ne peut pas éliminer. Vous devez effacer tous les fichiers avant d'installer le nouveau pilote.

1) Exécutez Driver Easy et sélectionnez Outils .

2) Sélectionnez Désinstallation du pilote . Cliquez sur Prises d'écran dossier et sélectionnez votre pilote graphique NVIDIA. Cliquez ensuite sur le Désinstaller bouton. Votre pilote graphique sera bientôt supprimé.

3) Redémarrez votre ordinateur. Appuyez ensuite sur le Touche de logo Windows et EST ouvrir Explorateur de fichiers .

4) Aller à C: Program Files (x86) et C: Program Files , puis supprimez tous les Dossiers NVIDIA .

5) Ensuite, vous pouvez utiliser Driver Easy pour réinstaller le pilote graphique NVIDIA. ( Suivez la méthode 1 )
Remarque : Si vous cliquez sur le Scanne maintenant mais votre carte graphique n’apparaît pas, vous devez aller dans le Gestionnaire de périphériques et cliquer sur le bouton pour l’actualiser d’abord, puis revenir à Driver Easy pour installer le pilote.

6) Exécutez le panneau de configuration NVIDIA puis vérifiez si le message «Accès refusé» apparaîtra ou non.

Méthode 3: exécutez le panneau de configuration NVIDIA en tant qu'administrateur

Pour résoudre ce problème, une autre méthode consiste à exécuter le panneau de configuration NVIDIA en tant qu'administrateur. Le problème «Accès refusé» peut être rencontré par le programme exécuté sans autorisation. Donc, exécutez le panneau de configuration NVIDIA en tant qu'administrateur, avec un accès haute intégrité, le problème peut être résolu.

1) Appuyez sur le Touche de logo Windows et EST ensemble pour ouvrir l'exploration de fichier.

2) Accédez à C: Program Files NVIDIA Corporation Control Panel Client puis faites un clic droit sur le nvcplui.exe et cliquez Propriétés .

3) Sous l'onglet Compatibilité, cochez Exécutez ce programme en tant qu'administrateur puis clique D'accord .

4) Faites un clic droit sur le nvcplui.exe et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur .

5) Exécutez le panneau de configuration NVIDIA et vérifiez si le message apparaîtra ou non.

Méthode 4: Fermer la barre de jeux

La barre de jeu est un outil intégré à Windows pour améliorer votre expérience de jeu. Il est automatiquement activé avec la mise à jour de Windows, mais il semble interférer avec le panneau de configuration NVIDIA. Vous pouvez essayer de désactiver la barre de jeux pour résoudre ce problème.

1) Appuyez sur le Touche de logo Windows + je ensemble pour ouvrir les paramètres Windows. Puis clique Jeux .

2) Cliquez sur le bouton pour désactiver la barre de jeu.

3) Exécutez le panneau de configuration NVIDIA et vérifiez si le message «Accès refusé» s'affiche.

J'espère que cet article répondra à vos besoins. Si vous avez des questions, veuillez laisser des commentaires ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.