Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Vestige : des cendres plante constamment votre PC ? Ne t'inquiète pas. Après avoir lu cet article, vous devriez pouvoir y remédier…





Essayez ces correctifs :

Les problèmes de plantage du jeu se produisent pour diverses raisons. Les joueurs sont susceptibles de rencontrer le Reste plantage en raison d'un pilote graphique défectueux, d'une version de jeu obsolète, d'une RAM insuffisante, de conflits de programmes et de paramètres de jeu incorrects.

Bien que cela puisse sembler complexe, ce n'est pas le cas. Voici une liste de solutions qui se sont révélées utiles à de nombreux joueurs pour résoudre ce problème. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.



    Redémarrez votre ordinateur Désactivez temporairement votre antivirus Exécutez votre jeu en tant qu'administrateur Mettez à jour votre pilote graphique Installez le dernier patch du jeu Vérifiez l'intégrité de vos fichiers de jeu Désactiver le chat vocal Exécutez votre jeu en mode de compatibilité Réinstaller Reste et/ou Vapeur

Solution 1 : Redémarrez votre ordinateur

L'exécution de plusieurs programmes en même temps consomme beaucoup de ressources, ce qui nuit aux performances de votre jeu. En dehors de cela, certains programmes peuvent entrer en conflit avec votre jeu et provoquer l'erreur de plantage. Vous devez donc fermer les programmes indésirables pendant le jeu en redémarrant votre ordinateur.





Si Reste plante toujours après le redémarrage, passez au correctif suivant.


Correction 2 : Désactivez temporairement votre antivirus

le Reste le crash est parfois causé par des interférences provenant d'un logiciel antivirus. Pour voir si c'est le problème pour vous, désactivez temporairement votre programme antivirus et vérifiez si le problème persiste. (Consultez la documentation de votre antivirus pour savoir comment le désactiver.)



Si votre jeu fonctionne correctement après avoir désactivé le logiciel antivirus, contactez le fournisseur de votre logiciel antivirus et demandez-lui conseil ou installez une autre solution antivirus.





Faites très attention aux sites que vous visitez, aux e-mails que vous ouvrez et aux fichiers que vous téléchargez lorsque votre antivirus est désactivé.

Correctif 3 : Exécutez votre jeu en tant qu'administrateur

Certains joueurs connaissent le Reste crash lors de l'exécution Reste sous un compte utilisateur standard. Dans ce cas, la solution la plus rapide consiste à accorder à votre lanceur de jeu des informations d'identification d'administrateur. Suivez les instructions ci-dessous pour voir comment :

un) Quittez Steam.

deux) Faites un clic droit sur le Icône vapeur et sélectionnez Propriétés .

3) Clique le Onglet Compatibilité et cochez la case à côté de Exécutez ce programme en tant qu'administrateur . Puis clique d'accord .

4) Relancez Steam et Reste pour tester votre problème.

Vous pouvez, espérons-le, exécuter le jeu sans erreur maintenant. Si cela ne fonctionne pas pour vous, essayez le correctif ci-dessous.


Correction 4 : Mettez à jour votre pilote graphique

Des problèmes de jeu, tels que le gel, le retard, les plantages et les faibles FPS, sont susceptibles de se produire lorsque votre pilote graphique est manquant ou corrompu. Vous devez donc mettre à jour votre pilote graphique pour voir s'il résout votre problème. Il y a deux façons de le faire :

Mise à jour manuelle du pilote – Vous pouvez mettre à jour votre pilote graphique manuellement en accédant au site Web du fabricant de votre produit graphique et en recherchant le pilote correct le plus récent. Assurez-vous de ne choisir que le pilote compatible avec votre version de Windows.

Mise à jour automatique du pilote – Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour votre pilote graphique manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera le bon pilote pour votre produit graphique et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement :

un) Télécharger et installez Driver Easy.

deux) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.

3) Clique le Bouton de mise à jour à côté du pilote graphique pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)

Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy au .

4) Relancer Reste pour tester votre problème.

Si votre problème persiste, passez au correctif suivant ci-dessous.


Correction 5 : Installez le dernier patch du jeu

Les développeurs de Reste publier des correctifs de jeu réguliers pour résoudre les bogues. Il est possible qu'un correctif récent se soit arrêté Reste de se lancer correctement et qu'un nouveau correctif est nécessaire pour le corriger.

Pour vérifier s'il y a une mise à jour, allez sur le Site vestige et recherchez le dernier patch . Si un correctif est disponible, installez-le, puis relancez votre jeu pour vérifier si le problème de plantage a été résolu. Si ce n'est pas le cas, ou s'il n'y avait pas de nouveau correctif de jeu disponible, passez au correctif suivant.


Correctif 6 : Vérifiez l'intégrité de vos fichiers de jeu

Ce problème peut survenir lorsqu'un ou plusieurs fichiers de jeu obsolètes ou corrompus entrent en conflit avec le jeu. Pour résoudre ce problème, suivez les instructions ci-dessous pour valider vos fichiers de jeu :

un) Exécutez Steam.

deux) Cliquez sur BIBLIOTHÈQUE .

3) Clic-droit Vestige : des cendres et sélectionnez Propriétés.

4) Clique le FICHIERS LOCAUX onglet, puis cliquez sur VÉRIFIER L'INTÉGRITÉ DES FICHIERS DU JEU .

5) Relancer Reste pour voir si cela a résolu votre problème. Si ce n'est pas le cas, passez au correctif ci-dessous.


Correction 7 : Désactiver le canal vocal à

Certains joueurs ont signalé que la fonction de chat vocal en jeu dans Reste (, qui est activé par défaut, ) est le coupable de l'erreur de plantage. Essayez de désactiver le chat vocal pour voir si cela résout votre problème. Voici comment faire:

un) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et ET en même temps.

deux) Pâte %LOCALAPPDATA%RemnantSavedConfigWindowsNoEditor dans la barre d'adresse, puis appuyez sur la La touche Entrée sur votre clavier.

3) Clic-droit Moteur.ini , sélectionnez Ouvrir avec , puis clique Bloc-notes .

4) Copiez et collez le texte suivant en bas.

[Voix]
bActivé = Faux
[Sous-système en ligne]
bHasVoiceEnabled = Faux

5) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Touche Ctrl et S en même temps pour enregistrer les modifications. Ensuite, fermez la fenêtre.

6) Relancez votre jeu pour tester votre problème.

Si le jeu est toujours injouable, lisez la suite et essayez le correctif ci-dessous.


Correctif 8 : Exécutez votre jeu en mode de compatibilité

Ce correctif ne s'applique qu'à Windows 10 et 8. Si vous utilisez Windows 7, vérifiez Correction 9 , au dessous de.

Si des problèmes de plantage de Remnant se produisent après les mises à jour de Windows, il peut s'agir d'un problème de compatibilité. Mais cela ne signifie pas nécessairement que vous devriez jouer à Remnant sur un autre PC. Si vous utilisez Windows 8 ou 10, essayez d'exécuter votre jeu en mode de compatibilité. Voici comment faire:

un) Faites un clic droit sur le Icône de reste , puis sélectionnez Propriétés .

deux) Clique le Compatibilité languette. Cochez ensuite la case à côté de Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour .

3) Cliquez sur la zone de liste ci-dessous pour sélectionner Windows 7 , puis clique d'accord . (Si vous utilisez Windows 10, vous pouvez également essayer d'exécuter votre jeu en mode Windows 8.)

4) Relancez votre jeu pour vérifier si votre problème a été résolu.

Si cela n'a pas fonctionné pour vous, répétez les étapes ci-dessus pour désactiver le mode de compatibilité .


Correctif 9 : réinstaller Reste et/ou Vapeur

Si aucun des correctifs n'a fonctionné pour vous, réinstallez Reste et/ou Steam est très probablement la solution à votre problème. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :

Réinstaller Reste

un) Exécutez Steam.

deux) Cliquez sur BIBLIOTHÈQUE .

3) Clic-droit Vestige : des cendres et sélectionnez Désinstaller.

4) Cliquez sur EFFACER .

5) Télécharger et installer Reste encore.

6) Relancez votre jeu pour vérifier si cela a résolu votre problème.


Réinstaller Steam

un) Faites un clic droit sur l'icône Steam et sélectionnez Lieu de fichier ouvert .

deux) Faites un clic droit sur le dossier steamapps et sélectionnez Copie. Ensuite, placez la copie dans un autre emplacement pour la sauvegarder.

3) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows clé et type contrôler . Puis clique Tableau de bord .

4) En dessous de Vu par , sélectionnez Catégorie .

5) Sélectionner Désinstaller un programme .

6) Clic-droit Fumer , puis cliquez sur Désinstaller .

sept) Suivez les instructions à l'écran pour désinstaller Steam et attendez que le processus soit terminé.

8) Télécharger et installez Steam.

9) Faites un clic droit sur le Icône vapeur et sélectionnez Lieu de fichier ouvert .

dix) Déplacer la sauvegarde dossier steamapps à l'emplacement de votre répertoire actuel.

Onze) Redémarrez Remnant.

J'espère que l'un des correctifs ci-dessus a aidé à résoudre votre problème. N'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous si vous avez des questions ou des suggestions.

  • Jeux
  • Fumer
  • Windows 10
  • Windows 7
  • Windows 8