Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Bloodhunt est un jeu de bataille royale gratuit et passionnant qui se déroule dans l'univers Vampire: The Masquerade. Mais si le jeu n'arrête pas de planter et de bégayer, cela tue définitivement votre excitation. Si vous êtes sur le même bateau, ne vous inquiétez pas. Nous vous proposons quelques conseils sur comment résoudre les problèmes de plantage et de bégaiement dans Bloodhunt .





Comment résoudre le problème de plantage

Vous trouverez ci-dessous les correctifs à essayer. Mais avant de commencer, vous devez vous assurer que votre PC répond à la configuration système minimale requise.

Configuration système requise pour la chasse au sang

Après avoir confirmé que votre PC est capable d'exécuter Bloodhunt, essayez les correctifs ci-dessous.



    Passer à DX11 Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu Mettez à jour votre pilote graphique Si votre jeu plante toujours…

1. Passez à DX11

Certains joueurs ont signalé sur Reddit qu'ils avaient réussi à arrêter les plantages du jeu en forçant le jeu à démarrer en mode DX11 au lieu de DX12. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous.





  1. Ouvrez votre client Steam. Sous BIBLIOTHÈQUE, faites un clic droit sur le titre de votre jeu et sélectionnez Propriétés .

  2. Sous l'onglet GÉNÉRAL, entrez -forcer -dx11 dans la boîte de dialogue sous les OPTIONS DE LANCEMENT.

Maintenant, relancez votre jeu. Si forcer le démarrage du jeu en mode DX11 ne suffit pas, passez au correctif suivant.

2. Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu

Divers problèmes tels que le plantage du jeu sur PC peuvent être causés par des fichiers de jeu corrompus. Pour résoudre votre problème, vous devez vérifier vos fichiers de jeu sur Steam. Vous trouverez ci-dessous les étapes que vous pouvez suivre.



  1. Ouvrez votre client Steam. Sous BIBLIOTHÈQUE, faites un clic droit sur le titre de votre jeu et sélectionnez Propriétés .

  2. Sélectionnez le FICHIERS LOCAUX languette. Cliquez ensuite sur le bouton Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu… .

Steam va maintenant vérifier tous vos fichiers de jeu et les comparer avec les fichiers hébergés sur les serveurs de jeu. S'il y a des divergences, Steam téléchargera à nouveau et réparera les fichiers corrompus.





Lorsque le processus est terminé, lancez votre jeu. Si votre problème persiste, essayez le correctif suivant ci-dessous.

3. Mettez à jour votre pilote graphique

Lorsque votre jeu continue de planter, vous devez vous demander si cela est dû à un pilote graphique obsolète ou mal configuré. Si vous ne vous souvenez plus de la dernière fois que vous avez mis à jour vos pilotes, faites-le tout de suite. C'est probablement le meilleur coup que vous ayez obtenu sans faire beaucoup de dépannage. De plus, les fabricants de cartes graphiques publient généralement des pilotes prêts pour le jeu afin de garantir que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre carte graphique.

Pour mettre à jour votre pilote graphique, vous pouvez soit le faire manuellement via le Gestionnaire de périphériques, soit vous rendre sur la page de téléchargement du pilote du fabricant pour télécharger et installer le pilote exact pour votre système. Cela nécessite un certain niveau de connaissances en informatique et peut être un casse-tête si vous n'êtes pas féru de technologie. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser un mise à jour automatique du pilote tel que Conducteur facile . Avec Driver Easy, vous n'avez pas besoin de perdre votre temps à chercher des mises à jour de pilotes car il s'occupera du travail chargé pour vous.

    Téléchargeret installez Driver Easy.
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tous les périphériques avec des pilotes manquants ou obsolètes.

  2. Cliquez sur Tout mettre à jour . Driver Easy téléchargera et mettra ensuite à jour tous vos pilotes de périphérique obsolètes et manquants, vous donnant la dernière version de chacun, directement du fabricant de l'appareil.
    (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne souhaitez pas passer à la version Pro, vous pouvez également mettre à jour vos pilotes avec la version GRATUITE. Tout ce que vous avez à faire est de les télécharger un par un et de les installer manuellement. )

    Mettre à jour les pilotes graphiques avec Driver Easy
le Version Pro de Driver Easy est livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy au .

Après la mise à jour des pilotes, redémarrez votre PC. Lancez ensuite votre jeu et vous devriez pouvoir profiter de votre jeu sans trop d'interruptions.

Si votre jeu plante toujours

Cependant, si votre jeu plante encore souvent même si vous avez mis à jour vos pilotes et vous êtes assuré que votre PC répond à la configuration système requise, vous pouvez essayer de réparer votre PC. Les problèmes de programme peuvent être causés par des fichiers système corrompus. Lors de l'exécution d'une analyse du PC, vous pouvez diagnostiquer les problèmes et les résoudre immédiatement. Pour ce travail, nous recommandons Réimager , un logiciel professionnel de réparation d'ordinateurs qui vérifie d'abord les problèmes liés au matériel pour identifier les problèmes, puis les problèmes de sécurité, et enfin, il détecte les programmes qui se bloquent.

Voici comment exécuter une analyse de votre PC avec Reimage :

    Téléchargeret installez Reimage.
  1. Démarrez Restoro et il exécutera une analyse GRATUITE de votre PC. Une fois l'analyse terminée, vous verrez un aperçu complet de votre système et des problèmes.
  2. Cliquez sur COMMENCER LA RÉPARATION pour démarrer le processus de réparation et attendez que Reimage résolve le problème.

    Reimage COMMENCER LA RÉPARATION

Comment résoudre le problème de bégaiement

Rien toutes les méthodes sont nécessaires ; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

    Désactiver V-Sync Désactiver la superposition Steam Activer le mode jeu Activer la planification GPU accélérée par le matériel Supprimer les fichiers temporaires

1. Désactiver V-Sync

Abréviation de Abréviation de synchronisation verticale, V-Sync est une technologie graphique qui synchronise la fréquence d'images de votre jeu avec la fréquence de rafraîchissement de votre moniteur. Malheureusement, parfois, V-Sync réduit la réactivité d'entrée de votre système pendant le jeu, ce qui peut provoquer une panne de votre ordinateur. Et des problèmes de performances se poseraient.

Pour voir si c'est ce qui fait beaucoup bégayer votre Bloodhunt, vous devez désactiver V-Sync en suivant les instructions ci-dessous.

  1. Lancez votre jeu. Appuyez ensuite sur Échap sur votre clavier.
  2. Sélectionner RÉGLAGES .

  3. Sélectionner GRAPHIQUE . En dessous de DE BASE , assurez-vous que l'option ENABLE VSYNC est décochée.

  4. Appliquez ensuite les modifications.

Si la désactivation de V-Sync ne vous donne aucune chance, essayez le correctif suivant ci-dessous.

2. Désactiver la superposition Steam

Couramment utilisée dans divers programmes, la technologie de superposition vous permet de surfer sur le Web et de profiter d'autres fonctionnalités, mais peut également entraîner des problèmes de performances avec certains jeux. Par conséquent, vous devrez peut-être désactiver la superposition Steam et vérifier si elle peut réduire les bégaiements dans le jeu Bloodhunt. Voici comment procéder :

  1. Ouvrez votre client Steam. Sous BIBLIOTHÈQUE, faites un clic droit sur le titre de votre jeu et sélectionnez Propriétés .

  2. Dans l'onglet GÉNÉRAL, décochez la case Activer la superposition Steam pendant le jeu .

Si ce qui précède ne résout pas votre problème, assurez-vous que vous n'exécutez pas la superposition Rivatuner. Les joueurs qui l'exécutent sont plus susceptibles de remarquer des bégaiements dans le jeu.

3. Activer le mode jeu

Après la nouvelle version des mises à jour de Windows, la fonction de mode de jeu aide les utilisateurs à augmenter les performances de jeu en désactivant les activités d'arrière-plan telles que les notifications d'application. Vous pouvez donc réellement activer cette fonctionnalité pour en bénéficier. Pour faire ça, suit les étapes suivantes.

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows + touches I simultanément pour ouvrir Paramètres.
  2. Cliquez sur Jeux .

  3. Sélectionner Mode de jeu du panneau de gauche. Basculez ensuite Au Mode de jeu.

Après avoir appliqué les modifications, testez votre gameplay. Si vous remarquez toujours de graves bégaiements dans le jeu, essayez le correctif suivant ci-dessous.

4. Activer la planification GPU accélérée par le matériel

La planification GPU accélérée par le matériel est une fonctionnalité fournie avec une récente mise à jour de Windows conçue pour fournir aux utilisateurs une amélioration des performances. Si vous disposez de la dernière version de Windows, d'une carte graphique Geforce série 10 ou ultérieure / Radeon série 5600 ou 5700 avec le dernier pilote, vous pouvez activer cette fonctionnalité et voir si elle facilite votre jeu. Suivez les instructions pour ce faire.

  1. Faites un clic droit sur l'espace vide de votre bureau et sélectionnez Paramètres d'affichage .

    activer la planification GPU à accélération matérielle
  2. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez Paramètres graphiques . Cliquez ensuite dessus.

  3. Sous le Paramètres par défaut section, cliquez sur Modifier les paramètres graphiques par défaut .

    activer la planification GPU à accélération matérielle
  4. Allumer Planification GPU accélérée par le matériel .

    activer la planification GPU à accélération matérielle

Si cela ne fonctionne pas pour vous, passez au correctif suivant.

5. Supprimer les fichiers temporaires

Les fichiers temporaires, comme leur nom l'indique, sont le type de fichiers qui stockent des données temporaires. Ils peuvent obstruer le lecteur système et ralentir votre PC, raison pour laquelle vous ne pouvez pas vraiment profiter pleinement de Bloodhunt. Par conséquent, vous devez supprimer ces fichiers temporaires et cela ne posera aucun problème. Vous trouverez ci-dessous les étapes que vous pouvez suivre.

  1. Fermez toutes les fenêtres.
  2. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows + R clés simultanément pour ouvrir la boîte Exécuter.
  3. Taper ou coller %temp% puis appuyez sur Entrée.

  4. presse Ctrl + A en même temps pour sélectionner tous les fichiers à l'intérieur du dossier. Puis faites un clic droit et sélectionnez Supprimer .

  5. Si l'invite suivante apparaît, vérifiez simplement Faites ceci pour tous les éléments actuels et cliquez Sauter .

    supprimer les fichiers temporaires
  6. Une fois les fichiers supprimés, accédez à votre bureau et cliquez avec le bouton droit sur le Poubelle de recyclage et sélectionnez Poubelle de recyclage vide .

Lancez maintenant Bloodhunt et vous devriez pouvoir éviter les bégaiements notables.


C'est ça. N'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous si les correctifs répertoriés ci-dessus ont fonctionné pour vous. Nous accueillons également des méthodes alternatives au cas où vous en auriez trouvé une qui a fonctionné pour vous.