Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) est un blockbuster parmi les jeux Battle Royale depuis 2017. Bénéficiant d'un grand nombre de joueurs, ce jeu a fait de son mieux pour apporter un frisson d'excitation à tout le monde, à l'exception de quelques erreurs de jeu telles que PUBG ne se lance pas / ne démarre pas. . Si vous rencontrez ce problème de non-lancement de PUBG, ne vous découragez pas si tôt - nous vous fournirons ici 6 correctifs qui s'avèrent utiles.





Comment réparer PUBG ne se lance pas

Les causes du problème de non-lancement de PUBG varient d'une à l'autre. Parfois, c'est la nouvelle mise à jour du jeu qui déclenche le problème ; parfois il peut y avoir un conflit logiciel caché dans votre ordinateur ; et parfois, les fichiers obsolètes et manquants de votre jeu ou d'autres programmes Microsoft devraient être responsables de la gêne occasionnée. Quelle que soit la raison, vous devriez essayer les correctifs que nous mentionnons ici et voir si cela vous évite les ennuis.

Voici 6 correctifs qui ont aidé de nombreux autres joueurs à résoudre leur problème. Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.



Correctif 1 : exécuter le vérificateur de fichiers système





Correctif 2 : vérifier l'intégrité des fichiers du jeu

Correctif 3 : réparer ou installer le redistribuable Visual C++ 2017



Correctif 4 : Désactiver les programmes non pris en charge





Correctif 5 : mettez à jour les pilotes de votre périphérique

Correctif 6 : Réinstallez PUBG


Correctif 1 : exécuter le vérificateur de fichiers système

Des fichiers système manquants ou endommagés peuvent entraîner un problème de non-lancement de PUBG. Si tel est le cas, vous pouvez utiliser l'outil de vérification des fichiers système de Windows pour vérifier toute corruption de fichier et ainsi le réparer.

1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Taper cmde et appuyez sur Ctrl+Maj+Entrée pour exécuter l'invite de commande en tant qu'administrateur.

2) Lorsque vous êtes invité à autoriser les modifications sur votre appareil, cliquez sur Oui .

3) Dans la fenêtre contextuelle de l'invite de commande, entrez la commande suivante ( Remarque qu'il y a un espace entre sfc et / ):

|__+_|

Après avoir fini de taper la commande, appuyez sur Entrer sur votre clavier. Ensuite, l'outil sfc commencera à analyser tous les fichiers système et à réparer ceux qui sont corrompus ou manquants.

4) Attendez que la vérification soit terminée.

Le support Windows fournit plus de détails sur l'outil de vérification des fichiers système à
https://support.microsoft.com/en-us/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system

Maintenant que vos fichiers système ont été réparés, essayez de lancer PUBG et voyez si le problème persiste. Si tel est le cas, veuillez passer au correctif suivant.


Correctif 2 : vérifier l'intégrité des fichiers du jeu

Il est possible que certains fichiers du jeu soient manquants ou endommagés pendant le processus de téléchargement. Dans ce cas, vous devez utiliser l'outil intégré de Steam pour vérifier l'intégrité de vos fichiers de jeu.

1) Connectez-vous à Steam et cliquez sur BIBLIOTHÈQUE .

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est image-23.png

2) Faites un clic droit sur PUBG et sélectionnez Propriétés .

Cette méthode peut être appliquée à tous les jeux Steam, alors ne soyez pas surpris s'il n'y a pas de PUBG dans les captures d'écran suivantes. Assurez-vous simplement d'effectuer toutes ces actions sur votre jeu PUBG.

3) Allez à la FICHIERS LOCAUX onglet et sélectionnez VÉRIFIER L'INTÉGRITÉ DES FICHIERS DU JEU… .

4) Attendez que le processus soit terminé. Après cela, cliquez sur FERMER .

Il est maintenant temps de lancer le jeu et de vérifier s'il fonctionne normalement. Sinon, lisez le correctif suivant et essayez-le.


Correctif 3 : réparer ou installer le redistribuable Visual C++ 2017

Pour réparer et installer le redistribuable Visual C++ 2017, vous devez effectuer la procédure suivante :

1) Trouvez votre propre chemin vers le dossier où PUBG est téléchargé. Ou vous pouvez l'ouvrir de vapeur .

Tout d'abord, connectez-vous à Steam et cliquez sur BIBLIOTHÈQUE .

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est image-23.png

2) Faites un clic droit sur PUBG puis cliquez Propriétés .

3) Sur la page suivante, allez à la FICHIERS LOCAUX languette. Ensuite, cliquez sur PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX… .

4) Lorsque le dossier du jeu est ouvert, localisez _CommonRedist et double-cliquez dessus. Ensuite, double-cliquez sur ces deux sous-dossiers : vcrediste> 2017 .

Cette image a un attribut alt vide ; son nom de fichier est image-473.png

Si vous ne repérez pas un 2017 sous-dossier ici, veuillez télécharger et installer le Redistribuable Visual C++ 2017 par toi-même. Voici une page Web de téléchargement possible pour votre référence :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads

5) Double-cliquez vc_redist.x64 pour appeler l'assistant de configuration.

6) Sélectionnez réparation et suivez les instructions à l'écran pour réparer votre redistribuable Visual C++ 2017. Attendez que le processus se termine, puis lancez PUBG pour vérifier s'il est revenu à la normale. Si oui, alors félicitations - vous avez résolu le problème !

Sinon, revenez à cette étape et choisissez Désinstaller . De même, terminez le processus de suivi et vérifiez si votre problème de non-lancement de PUBG a disparu ou non.

Si votre problème n'a pas été résolu avec succès, vous pouvez passer au correctif suivant ci-dessous.


Correctif 4 : Désactiver les programmes non pris en charge

Les programmes non pris en charge sont parmi les causes les plus courantes de problèmes de lancement de jeux. C'est également vrai avec PUBG. Pour résoudre le problème, vous devez supprimer ou désactiver tous les programmes sans rapport avec le jeu, et même désactiver temporairement votre antivirus.

1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte de dialogue Exécuter. Tapez gestionnaire de tâches et frappe Entrer .

2) Sélectionnez le Processus languette. Faites un clic droit sur le programme qui doit être terminé et cliquez sur Tâche finale . Si vous ne savez pas quel programme doit être arrêté, fermez simplement toutes les applications exécutées en arrière-plan que vous jugez inutiles. Noter que vous ne devez pas mettre fin à des processus avec lesquels vous n'êtes pas familier au cas où vous fermeriez par erreur les plus importants.

Comme l'ont rapporté de nombreux joueurs de PUBG, Postcombustion MSI - un outil d'overclocking pour les cartes graphiques MSI - peut être l'un des coupables du problème. Si vous utilisez cette application, assurez-vous de la désactiver.

Si vous découvrez des programmes qui déclenchent le problème, vous pouvez les transférer à Prise en charge PUBG .

3) Votre problème est parfois causé par des interférences provenant d'un logiciel antivirus. Pour voir si c'est le problème pour vous, temporairement désactiver votre programme antivirus et vérifiez si le problème de non-lancement de PUBG persiste. (Consultez la documentation de votre antivirus pour savoir comment le désactiver.)

Si le jeu fonctionne correctement après la désactivation de l'antivirus, contactez le fournisseur de votre logiciel antivirus et demandez-lui conseil ou installez une autre solution antivirus.

Faites très attention aux sites que vous visitez, aux e-mails que vous ouvrez et aux fichiers que vous téléchargez lorsque votre antivirus est désactivé.

Si cela n'a pas aidé, veuillez essayer le correctif suivant.


Correctif 5 : mettez à jour les pilotes de votre périphérique

Assurez-vous que vous disposez des derniers pilotes pour les composants de votre PC (tels que le processeur, le processeur graphique et l'audio). Parfois, PUBG peut ne pas être lancé à cause d'un pilote obsolète ou corrompu, qui est si discret que vous ne le remarquerez peut-être même pas jusqu'à ce que le problème se produise. Si tel est le cas, essayez de mettre à jour régulièrement les pilotes de votre périphérique.

Vous pouvez soit télécharger les pilotes les plus récents en ligne et les installer manuellement, soit simplement faire confiance à Conducteur facile et ses capacités à mettre à jour automatiquement tous vos pilotes.

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy s'occupe de tout.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement soit avec le GRATUIT ou la Pour version du pilote facile. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'une garantie de remboursement de 30 jours) :

un) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du périphérique marqué pour télécharger automatiquement la version correcte du pilote (vous pouvez le faire avec le GRATUIT version). Installez ensuite le pilote sur votre ordinateur.

Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour ).