Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>






Si vous écoutez une boîte contextuelle disant ' Le programme ne peut pas démarrer carMSVCP100.dll est manquantDe votre ordinateur ', tu n'es pas seul. De nombreux utilisateurs de Windows partagent vos sentiments et votre expérience.

Mais pas de soucis, il est possible de réparer. Cet article vous propose 3 solutions à essayer.



Quelle est l'erreur manquante MSVCP100.dll?

Ce problème est le plus probable lorsque:





a) Windows démarre ou s'arrête pour la première fois;
b) un certain programme est installé ou utilisé; ou
c) lorsqu'un nouveau Windows est en cours d'installation.

Comment je le répare?

Voici 3 solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème. Vous n’avez pas besoin de tous les essayer, faites votre chemin jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.



  1. Réinstaller la mise à jour de sécurité MFC du package de redistribution Microsoft Visual C ++
  2. Copiez le fichier depuis un ordinateur de confiance
  3. Lancer une analyse antivirus
  4. Astuce bonus

Correction 1: réinstaller Microsoft Visual C ++ Mise à jour de sécurité du package de redistribution MFC

La cause la plus similaire de ce message d'erreur est que vous n'avez pas certains fichiers lors de l'installation du programme. Réparer:

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows , puis sélectionnez Panneau de configuration . Vu par Catégorie , puis cliquez sur Désinstaller un programme .






2) Vérifiez la version du programme redistribuable Microsoft Visual C ++ que vous avez installée. Nous avons les versions 2005 et 2012. Sélectionnez-en une dans la liste et cliquez sur Désinstaller .



3) Répétez le désinstaller processus avec les autres programmes redistribuables Microsoft Visual C ++ que vous voyez ici.

4) Dans la plupart des cas, ce problème peut être résolu en installant Mise à jour de la redistribution 2015 redistribuable Visual C ++ 3 téléchargé depuis Microsoft. Il s'agit de la dernière version de cette mise à jour à ce jour.

Veuillez vous assurer que vous téléchargez uniquement ce fichier à partir de Microsoft et non de certains sites Web aléatoires.

5) Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez sur le fichier d'installation pour l'installer sur votre ordinateur.

6) Une fois l'installation terminée, redémarrez votre ordinateur pour que la modification prenne effet.

Si le problème persiste, veuillez suivre l'option suivante ci-dessous.

Fix 2: Copiez le fichier à partir d'un ordinateur de confiance

Vous pouvez également corriger cette erreur en copiant le même fichier à partir d'un autre ordinateur et en le collant sur le vôtre. Faire cela:

1) Trouvez un autre ordinateur qui exécute le même système d'exploitation que le vôtre.

Les versions (Windows 10/8/7) et les architectures (32 bits / 64 bits) des deux systèmes d'exploitation doivent être les mêmes.

2) Sur cet ordinateur, ouvrez l'Explorateur de fichiers (en appuyant sur le Touche de logo Windows et EST sur votre clavier), puis accédez à C: Windows System32 et copiez-y msvcp100.dll.

3) Collez le fichier copié au même emplacement ( C: Windows System32 ) sur votre propre ordinateur. (Vous aurez peut-être besoin d'un périphérique de stockage externe, comme un lecteur flash.)

Essayez à nouveau de lancer le programme et cela devrait fonctionner.

Correction 3: exécuter une analyse antivirus


Des virus ou des programmes malveillants peuvent également empêcher l'exécution du fichier .dll.

Pour exclure cette possibilité, exécutez une vérification complète du système avec votre programme antivirus. Windows Defender seul ne pourra peut-être pas vous aider. Vous pouvez essayer d'autres programmes antivirus.

Si les méthodes ci-dessus ne permettent pas de résoudre votre problème, veuillez:

1) Réinstallez le programme qui vous montre cette notification. Parfois, il suffit de réinstaller le programme pour résoudre le problème immédiatement.

2) Vous pouvez également essayer d'effectuer une réparation de démarrage avec votre système.

3) Ou si aucune des méthodes ne fonctionne, vous devrez peut-être envisager de réinstaller Windows 10.

Astuce bonus: mettez à jour les pilotes disponibles

La mise à jour des pilotes de périphérique doit toujours être l'option prioritaire en cas de problème avec votre ordinateur. Vous pouvez choisir de mettre à jour manuellement les pilotes de périphérique via Windows Update ou à partir du site Web du fabricant de confiance. Cela prend du temps et des compétences informatiques, et vous devez vous assurer que le pilote de périphérique téléchargé doit être compatible avec votre système d'exploitation à tout moment.

Si vous n'êtes pas habitué à jouer avec les pilotes de périphérique, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas à risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire des erreurs lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Pour version de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtiendrez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours).

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le bouton Analyser maintenant. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du périphérique marqué pour télécharger automatiquement la version correcte du pilote (vous pouvez le faire avec le LIBRE version). Ensuite, installez le pilote sur votre ordinateur.

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

4) Redémarrez votre ordinateur pour prendre effet.
  • Windows 10