Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Votre jeu plante-t-il et apparaît-il avec une fenêtre indiquant Erreur fatale et un tas de nombres et de mots? Vous pouvez passer de nombreuses heures à vous arracher les cheveux à essayer de corriger l'erreur, mais vous avez échoué. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul à souffrir de ce problème. Alors que le contenu ci-dessous vous fournit des méthodes qui vous aident à résoudre le crash.





Essayez ces méthodes:

Il existe 6 correctifs qui ont aidé de nombreux joueurs à résoudre leur problème de crash. Vous n’avez pas besoin de tous les essayer, faites votre chemin et trouvez celui qui vous convient.

  1. Vérifier l'intégrité des fichiers de jeu
  2. Désactivez la superposition de jeu Steam
  3. Diminuez la valeur des pings
  4. Mettez à jour votre pilote graphique
  5. Mettez à jour votre jeu
  6. Désactivez l'accélération matérielle dans votre navigateur

Méthode 1: vérifier l'intégrité des fichiers de jeu

Vérifier l'intégrité des fichiers de jeu est une solution simple mais utile pour les jeux Steam. Les fichiers cassés et manquants peuvent provoquer l'erreur fatale. Ce correctif peut télécharger à nouveau des fichiers pour corriger les plantages.



  1. Exécutez Steam.
  2. Dans la BIBLIOTHÈQUE, trouvez Ark et faites un clic droit sur le jeu, puis cliquez sur Propriétés .
  3. dans le FICHIERS LOCAUX onglet, cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers de jeu ...
  4. Fermez Steam et relancez Ark. Vous devriez être prêt à partir.

Méthode 2: désactiver la superposition du jeu Steam

La superposition Steam est une partie de l'interface utilisateur de Steam qui peut permettre aux utilisateurs d'accéder à la liste d'amis, au navigateur Web et à l'achat de DLC en jeu. Cette fonctionnalité est très utile mais elle peut parfois être la cause de l'erreur fatale. Vous pouvez le désactiver et vérifier s'il peut résoudre l'erreur.





  1. Exécutez Steam.
  2. Dans la BIBLIOTHÈQUE, trouvez Ark et faites un clic droit sur le jeu, puis cliquez sur Propriétés .
  3. dans le général onglet, décocher Activez la superposition Steam pendant le jeu.
  4. Fermez Steam et relancez Ark. Vérifiez si l'erreur apparaîtra ou non.

Méthode 3: réduire la valeur des pings

L'erreur fatale de l'arche peut être affectée par la valeur pings. Vous pouvez réduire la valeur des pings pour résoudre le problème. Voici comment:

  1. Exécutez Steam et cliquez sur Vapeur dans le coin supérieur gauche.
  2. Cliquez sur Réglages .
  3. Choisir la En jeu onglet et trouver Navigateur de serveur en jeu: max pings / minute.
  4. Choisissez une valeur inférieure dans le menu déroulant.
  5. Cliquez sur D'accord .
  6. Fermez Steam et relancez Ark. Vous devriez être prêt à partir.

Méthode 4: mettez à jour votre pilote graphique

Il est possible que l'erreur fatale Ark soit causée par des problèmes de pilote. Si vous utilisez le mauvais pilote de carte graphique ou si le pilote est obsolète, vous pouvez rencontrer ce problème. En plus de résoudre ce problème, la mise à jour des pilotes peut également améliorer les performances de votre ordinateur.
Il existe deux façons de mettre à jour vos pilotes:



Option 1 - Manuellement - Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.





OU

Option 2 - Automatiquement (recommandé) - C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout est fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un novice en informatique.

Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement

Pour obtenir le dernier pilote, vous devez vous rendre sur le site Web du fabricant, trouver les pilotes correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits) et télécharger le pilote manuellement.

Une fois que vous avez téléchargé les pilotes appropriés pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote.

Option 2 - Mettre à jour automatiquement les pilotes de la carte vidéo

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Driver Easy.

Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le GRATUIT ou le Version Pro de Driver Easy. Mais avec le Version Pro cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Clique le Mettre à jour à côté du pilote pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version gratuite). Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).
  4. Exécutez Ark pour vérifier que le problème est résolu ou non.

Méthode 5: Mettez à jour votre jeu

Si vous n'avez pas mis à jour votre Ark depuis un certain temps, vous pouvez essayer de mettre à jour le jeu pour résoudre le problème. La dernière version peut résoudre le problème de plantage pour vous.


Méthode 6: désactivez l'accélération matérielle dans votre navigateur

Si les méthodes ci-dessus ne peuvent pas vous aider et que des navigateurs Web fonctionnent en arrière-plan lors de l'exécution d'Ark, vous pouvez essayer de désactiver l'accélération matérielle et de tester votre jeu. C'est parce que le navigateur partagerait les ressources GPU avec le jeu, ce qui pourrait provoquer des plantages.
Ici, nous prenons Google Chrome comme exemple.

  1. Exécutez Google Chrome.
  2. Cliquez sur le bouton à trois points dans le coin supérieur droit et cliquez sur Réglages .
  3. Faites défiler vers le bas et cliquez Avancée .
  4. Sous Système, désactivez Utiliser l'accélération matérielle si disponible .
  5. Exécutez Ark pour vérifier si le crash apparaîtra ou non.

Nous espérons que vous trouverez les informations ci-dessus utiles. Et si vous avez des idées, des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

  • Jeux