Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





On pourrait penser que vous pouvez avoir le contrôle total de votre Windows lorsque vous êtes Administrateur . Cependant, lorsque vous essayez de supprimer certains des fichiers de votre ordinateur, un message Accès au dossier refusé s'affiche et dit ' Vous avez besoin de l'autorisation de TrustedInstaller pour apporter des modifications à ce dossier. » Il semble que vous n’ayez toujours pas le dernier mot sur votre système d’exploitation.

En fait, afin de protéger les fichiers principaux de Windows, Microsoft a créé un SERVICE NT TrustedInstaller compte dans Windows pour posséder ces fichiers importants et empêcher leur suppression. Par conséquent, si vous essayez de modifier ou de supprimer l'un de ces fichiers, un' Vous avez besoin de l'autorisation de TrustedInstaller »Apparaîtra et vous empêchera de continuer.



Mais si vous savez ce que vous faites et que vous persistez dans votre action, voici comment réclamer le privilège de TrustedInstaller:





1) Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ou le dossier que vous souhaitez modifier ou supprimer et sélectionnez Propriétés .



2) Dans la fenêtre Propriétés, ouvrez Sécurité puis cliquez sur Avancée .





3) Nous allons maintenant modifier la fenêtre Propriétaire sur les paramètres de sécurité avancés. Sur Windows 10 , vous pouvez cliquer sur Changement à côté de Propriétaire: TrustedInstaller .

Mais sur Windows 7 ou versions antérieures, vous devez sélectionner Propriétaire tab et appuyez sur Éditer . Et sur la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Autres utilisateurs ou groupes .

4) Dans la fenêtre qui apparaît, tapez le nom d'utilisateur que vous utilisez sur cet ordinateur dans la boîte et cliquez Vérifier les noms bouton. Windows vérifiera et complétera automatiquement le nom complet de l'objet. Cliquez ensuite sur D'accord .

5) T méchant la case à côté de Remplacer le propriétaire sur les sous-conteneurs et les objets si vous souhaitez appliquer les modifications de propriété à tous les sous-dossiers et fichiers. Puis frappez D'accord pour fermer cette fenêtre et revenir aux propriétés.

Sur Windows 7 , la Remplacer le propriétaire sur les sous-conteneurs et les objets la boîte est ci-dessous Autres utilisateurs ou groupes bouton.

6) Cliquez sur Avancée encore. Cliquez ensuite sur Modifier les autorisations bouton sous Entrées d'autorisation

sept) Cliquer sur Ajouter . Dans la fenêtre de saisie des autorisations, cliquez sur Sélectionnez un mandant . Une fenêtre similaire à celle apparue dans étape 4 apparaîtra à nouveau et vous devez répéter étape 4 .

Cochez la case à côté de Controle total dans Autorisations de base section, et appuyez sur D'accord .

Vérifier Remplacez toutes les entrées d'autorisation d'objet enfant par des entrées d'autorisation pouvant être héritées de cet objet . Après cela, cliquez sur D'accord tout le chemin.

Pour Windows 7 , vous devez cliquer sur Modifier l'autorisation bouton sur Autorisations onglet pour voir Ajouter bouton. Cliquez dessus et répéter étape 4 . Après cela, vérifiez le Autoriser boîte de Controle total et cliquez D'accord .

CZut Remplacez toutes les autorisations d'objet enfant par des autorisations pouvant être héritées de cet objet .Cliquez ensuite sur D'accord tout le chemin.

8) Vous pouvez maintenant supprimer le fichier dont vous venez de changer de propriétaire sans le message 'Vous avez besoin de l'autorisation de TrustedInstaller' message qui vous dérange.


Vous pouvez également appliquer ces modifications à d'autres fichiers protégés pour en prendre le contrôle total. Mais rappelez-vous que vous devez toujours comprendre les conséquences probables de votre contrôle total et savoir ce que vous faites avant de prendre d'autres mesures.

  • les fenêtres