Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si vous continuez à avoir des écrans bleus aléatoires avec win32k.sys , ne vous inquiétez pas. Ce n’est souvent pas difficile à réparer du tout…





3 correctifs pour win32k.sys sous Windows 10, 7 et 8.1

Voici 3 correctifs qui ont aidé d'autres utilisateurs à résoudre le problème d'écran bleu win32k.sys. Il suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Mettez à jour votre pilote de périphérique s
  2. Exécutez SFC
  3. Exécuter une vérification du disque

Correction 1: mettez à jour les pilotes de votre périphérique

Ce problème peut se produire si vous utilisez des pilotes de périphérique incorrects ou obsolètes. Vous devez donc mettre à jour vos pilotes pour voir si cela résout votre problème. Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .



Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n’avez pas besoin d’être dérangé par le mauvais pilote que vous téléchargeriez et vous n’avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l’installation. Driver Easy gère tout .





Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Version Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 étapes (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.



2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.





3) Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de TOUT les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

Vous pouvez également cliquer sur Mettre à jour pour le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.

4) Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

5) Vérifiez si le problème d'écran bleu de la mort win32k.sys a été résolu. Si oui, alors félicitations! Si le problème persiste, passez à Réparer 2 , au dessous de.


Fix 2: exécuter SFC

Vérificateur de fichiers système ( SFC ) est une fonctionnalité pratique de Windows qui permet d'analyser vos fichiers système et de réparer les fichiers manquants ou corrompus .sys fichiers qui causent l'erreur d'écran bleu à notre système. À lancer le scan SFC :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et tapez cmd . Puis faites un clic droit sur Invite de commandes et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur .

    Cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à confirmer.
  2. Dans la fenêtre d'invite de commande, tapez sfc / scannow et appuyez sur Entrer . Il faudra un certain temps au SFC pour remplacer les fichiers système corrompus par de nouveaux s'il en détecte, alors soyez patient.
  3. Redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.
  4. Vérifiez si le problème d'écran bleu a été éliminé. Si oui, alors super! Si le problème persiste, veuillez essayer Réparer 3 , au dessous de.

Correction 3: exécuter une vérification du disque

Un autre coupable pour cela win32k.sys l'erreur est les erreurs de disque potentielles sur nos disques durs. Nous pouvons donc exécuter une vérification du disque pour voir si cela résout le problème.

L'analyse des erreurs de disque ne prend que quelques minutes. Mais une fois qu'il détecte des erreurs, la procédure de fixation peut prendre des HEURES. Assurez-vous de disposer de suffisamment de temps.Faire cela:
  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et EST en même temps, puis cliquez sur Ce PC .
  2. Faites un clic droit sur Disque local et cliquez Propriétés .
  3. Clique le Outils onglet> Vérifier .
  4. Cliquez sur Scanner le lecteur .
  5. Suivez les instructions à l'écran de Windows pour détecter et corriger les erreurs trouvées.
  6. Redémarrer votre ordinateur et voyez si votre ordinateur fonctionne sans faute maintenant.

J'espère que vous avez résolu avec succès le problème win32k.sys maintenant. Si vous avez des idées, des suggestions ou des questions, laissez-nous un commentaire ci-dessous. Merci d'avoir lu!

  • Conducteurs
  • disque dur