Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Warzone est sorti depuis un moment maintenant, mais il y a encore de nombreux joueurs qui se plaignent du problème de décalage ou de ping élevé qui les met dans une situation de tir d'abord, de mort en premier. Si vous êtes l'un d'entre eux, ne vous inquiétez pas. Voici quelques correctifs qui peuvent vous aider à résoudre ou à atténuer le décalage.





Tout d'abord, il existe principalement 2 types de décalage : l'un est faible FPS et un autre est latence élevée . Un faible FPS signifie que le jeu est difficile pour votre carte graphique ou votre processeur, et une latence élevée indique qu'il y a un problème de réseau de votre côté ou du côté du serveur. En termes plus simples, un faible FPS donne à votre jeu l'apparence d'un diaporama, et une latence élevée vous place dans une situation où le tir est le premier.

Ce message cible les problèmes de décalage de ping élevé dans Warzone.



Essayez ces correctifs :

Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer; descendez simplement jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire.





  1. Redémarrez votre réseau
  2. Utiliser une connexion filaire
  3. Changez vos serveurs DNS Mettez à jour votre pilote réseau Fermer les programmes monopolisant la bande passante Désactiver le jeu croisé Vérifiez s'il s'agit d'un problème de serveur

Correctif 1 : Redémarrez votre réseau

En matière de dépannage réseau, la solution la plus simple et la plus rapide consiste parfois à redémarrer votre équipement réseau . Ceci est particulièrement utile lorsque votre routeur ou votre modem est surchargé ou en surchauffe.

Et voici un guide simple pour cela:



  1. Débranchez les cordons d'alimentation de vos deux modem et routeur .

    Modem





    Routeur sans fil

  2. Attendez 2 minutes et rebranchez les cordons. Assurez-vous que les voyants des deux appareils sont revenus à leur état normal.
  3. Ouvrez votre ordinateur et naviguez sur un site Web pour vérifier votre connexion Internet.
  4. Une fois de retour en ligne, ouvrez Warzone et testez le gameplay.
Le redémarrage peut n'être qu'une solution temporaire. Si vous utilisez un ancien routeur, envisagez de passer à un meilleur tel que Asus RT-AC68U ou NETGEAR Gaming XR500 .

Si Warzone est toujours en retard après le redémarrage de votre réseau, vérifiez si vous utilisez le WiFi pour votre jeu. Si c'est le cas, consultez le correctif suivant. Sinon, vous pouvez passer à le troisième correctif .

Correctif 2 : Utiliser une connexion filaire

La connexion sans fil est parfaite pour la navigation sur le Web, mais pas assez stable pour les jeux en ligne. Les conflits de canaux WiFi et la mauvaise réception sont deux causes courantes de pics de décalage. Donc, pour éviter d'éventuelles interférences, nous vous recommandons toujours de jouer à des jeux de tir sur un réseau filaire .

N'oubliez pas de vérifie tes câbles également. Le retard peut résulter de câbles de qualité inférieure ou cassés. Et pendant que vous vérifiez, assurez-vous que les câbles sont bien branchés.

Cependant, si le jeu sur WiFi est la seule option dont vous disposez, passez simplement au correctif suivant.

Correctif 3 : modifiez vos serveurs DNS

En termes simples, Système de nom de domaine (DNS) est comme le répertoire d'Internet : chaque fois que vous visitez un site Web, votre serveur DNS traduit l'adresse Web en une adresse IP, qui est souvent longue et difficile à retenir.

Pourquoi changer de serveur DNS

Normalement, nous utilisons un serveur DNS fourni par notre FAI, dont la qualité est inconnue. Dans la plupart des cas, passer à un serveur DNS populaire et fiable offre une connexion plus rapide et plus sûre.

De plus, Warzone possède un grand nombre de serveurs de jeux. Un serveur DNS fiable vous connecte à celui qui est géographiquement le plus proche de vous.

Comment changer vos serveurs DNS

Vous pouvez suivre ces étapes pour changer vos serveurs DNS :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte de dialogue Exécuter. Taper ou coller contrôle ncpa.cpl et cliquez d'accord .
  2. Dans la fenêtre contextuelle, clic-droit votre adaptateur Ethernet et sélectionnez Propriétés .
  3. Double-cliquez Version 4 du protocole Internet (TCP/IPv4) .
  4. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez Utilisez les adresses de serveur DNS suivantes :. Pour Serveur DNS préféré , taper 8.8.8.8 ; et pour Serveur DNS alternatif , taper 8.8.4.4 . Cliquez sur d'accord pour enregistrer les modifications.
    8.8.8.8 et 8.8.4.4 sont les serveurs DNS les plus populaires développés par Google.
  5. Ensuite, vous devez vider le cache DNS . Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et tapez commande . Sélectionnez ensuite Exécuter en tant qu'administrateur .
  6. Dans l'invite de commande, tapez ipconfig /flushdns et frappe Entrer .

Vous avez maintenant changé votre serveur DNS. Donc, la prochaine chose est de l'essayer avec Warzone et de voir si cela résout le problème de décalage.

Si cette méthode ne vous donne pas de chance, vous pouvez passer à la suivante ci-dessous.

Correctif 4 : mettez à jour votre pilote réseau

Une autre cause possible de votre problème de décalage est que vous utilisez un pilote réseau défectueux ou obsolète . Si vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que vous avez mis à jour votre pilote réseau, faites-le maintenant car cela pourrait vous sauver la mise.

Vous pouvez mettre à jour votre pilote réseau manuellement, en visitant le site Web du fabricant de la carte mère, en téléchargeant le dernier programme d'installation adapté à votre système et en l'installant étape par étape. Mais si vous n'êtes pas à l'aise avec les pilotes de périphérique, vous pouvez mettre à jour automatiquement avec Conducteur facile .

    Téléchargeret installez Driver Easy.
  1. Lancez Driver Easy, puis cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  2. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière habituelle sous Windows.)
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à .

Une fois que vous avez mis à jour votre pilote réseau, redémarrez votre ordinateur et lancez Warzone. Testez votre gameplay et voyez si le décalage est toujours là.

Si vous ressentez toujours un retard dans le jeu, vous pouvez essayer le correctif suivant ci-dessous.

Correctif 5 : Fermez les programmes monopolisant la bande passante

Vous pouvez rencontrer un décalage lorsqu'un logiciel gourmand en bande passante se cache en arrière-plan. Donc, avant de pouvoir profiter d'un jeu fluide, vous voulez vous assurer que vous avez fermé ou désactivé des programmes comme OneDrive , Skype ou Windows Update qui pourrait utiliser une grande quantité de bande passante pour fonctionner.

Voici comment vous pouvez vérifier :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Ctrl , Changement et Esc en même temps pour ouvrir le Gestionnaire des tâches. Clique le Réseau onglet pour trier les tâches par consommation de trafic.
  2. Sur à la fois, sélectionnez les processus qui consomment le plus de trafic, cliquez sur Tâche finale pour les fermer.

Après avoir nettoyé les programmes de consommation de bande passante, vous pouvez lancer Warzone et vérifier si cela améliore votre expérience.

Si cette astuce ne fait pas le travail pour vous, jetez un œil à la méthode suivante.

Correctif 6 : Désactiver le jeu croisé

Warzone inclut une fonctionnalité nommée Jeu croisé , qui vous permet de rivaliser avec des joueurs d'autres plateformes. Cela semble fantaisiste, mais certains joueurs sur PC ont signalé que la désactivation de Crossplay résolvait leur problème de décalage. Alors espérons que cela fonctionne pour vous aussi.

Voici comment désactiver Crossplay dans Warzone :

  1. Ouvrez Warzone et accédez au menu principal.
  2. S'ouvrir Choix et accédez au Compte languette. Sous la section En ligne, définissez Jeu croisé à Désactivée .
  3. Rejoignez une partie et vérifiez si votre décalage a disparu.

Si la désactivation du jeu croisé ne résout pas votre problème de décalage, réactivez-le et jetez un œil au correctif final.

Correctif 7 : Vérifiez s'il s'agit d'un problème de serveur

Warzone est un excellent jeu, mais le décalage est insupportable. Cela vous fait vous demander s'il y a un problème de votre côté. Mais parfois, vous n'êtes pas le seul à subir le décalage. Ainsi, lorsque vous avez essayé tout ce qui précède et que rien ne fonctionne, vous voudrez peut-être vérifier s'il s'agit d'un problème de serveur, en visitant le Assistance Twitter d'Activision et le Reddit de la guerre moderne .

Pourquoi Warzone est-il si lent?

Warzone a beaucoup de serveurs dispersés dans le monde, mais en même temps, c'est aussi l'un des tireurs les plus populaires.

Normalement, vous devriez vérifier s'il s'agit d'un problème temporaire côté serveur. Mais tu peux aussi essayer en utilisant un VPN pour régler ça une bonne fois pour toutes. Avec un VPN, vous pouvez contourner les serveurs défectueux et oublier ces paramètres complexes concernant votre pare-feu ou votre type de NAT.

Et voici quelques VPN de jeu que nous recommandons :

  • NordVPN
  • iVacyVPN
  • VPN CyberGhost
Il y a des rapports sporadiques réclamant VPN pourrait entraîner le bannissement des comptes. Pour être sûr, considérez-le comme le dernier recours.

Ce sont donc les conseils qui peuvent vous aider à résoudre ou au moins à atténuer le décalage dans Modern Warfare et Warzone. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire.