Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


ASTRO Command Center est un outil pratique permettant aux utilisateurs de mettre à jour le micrologiciel et de personnaliser les paramètres d'entrée et de sortie afin qu'ils soient configurés avec précision pour leur configuration spécifique. Mais certains d'entre eux se heurtent à la question de il ne détecte pas le casque, A50 .





Si vous en faites partie et que vous vous demandez comment résoudre ce problème, vous êtes au bon endroit. Nous vous guiderons à travers les étapes pour résoudre ce problème.

Essayez ces correctifs

Vous n’aurez peut-être pas besoin de tous les essayer ; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire.



    Rechercher les problèmes matériels Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes Windows Rechercher les mises à jour Windows Mettez à jour les pilotes de votre périphérique Réinstaller Astro Command Center Réparer les fichiers système corrompus

Pour les utilisateurs disposant de la station de base A50, avant de plonger dans les étapes de dépannage ci-dessous, vous devez vous assurer de la régler sur Mode PC pour garantir que le centre de commande sera capable de le détecter.





1. Vérifiez les problèmes matériels

Pour exclure le problème, vous devez d’abord vérifier s’il existe un problème matériel. Pour commencer, effectuez simplement les étapes ci-dessous :

  • Déconnectez le casque de votre ordinateur.
  • Connectez le casque à un autre ordinateur sur lequel ASTRO Command Center est installé.
  • Vérifiez si votre casque est reconnu avec succès.
  • S'il n'est pas détecté, vous devrez peut-être contacter le support ASTRO ou le vendeur pour une réparation ou un remplacement.

Si cela fonctionne comme prévu sur l'autre ordinateur, votre problème pourrait être attribué à une mauvaise configuration de votre système ou à des bogues dans la version du logiciel que vous avez installé. Dans ce cas, vous pouvez essayer le correctif suivant ci-dessous.



2. Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes Windows

L'utilitaire de résolution des problèmes Windows est une fonctionnalité que les utilisateurs peuvent utiliser pour résoudre certains problèmes courants. Par conséquent, avant de vous lancer dans des ajustements avancés, vous êtes censé profiter de cette fonctionnalité pratique et vérifier si elle aide à résoudre votre problème.





  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows + touches I simultanément pour ouvrir les paramètres.
  2. Sélectionner Mise à jour et sécurité .

  3. Dans le volet de gauche, cliquez sur Dépanner . Mettez ensuite en surbrillance le Bluetooth dépanneur et cliquez sur Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes .



    Si aucun outil de dépannage ne s'affiche, cliquez sur Dépanneurs supplémentaires .

  4. Une fois ces étapes terminées, Windows s'exécutera et appliquera les correctifs en fonction de votre configuration.

Si Windows ne détecte aucun problème ou si vous constatez des améliorations notables, vous devez passer au correctif suivant.

3. Recherchez les mises à jour Windows

Les mises à jour Windows sont généralement accompagnées de corrections de bugs et introduisent de nouvelles fonctionnalités. Certaines mises à jour corrigent des bogues et des problèmes dans Windows, qui peuvent avoir un impact négatif sur la stabilité de votre système d'exploitation. Et cela pourrait déclencher le problème que vous rencontrez. Pour résoudre ce problème, téléchargez et installez simplement toutes les mises à jour Windows.

  1. Dans la zone de recherche, saisissez vérifier les mises à jour . Cliquez ensuite dessus dans la liste des résultats.

    comment télécharger et installer les mises à jour Windows
  2. Clique sur le Vérifier les mises à jour languette. Lorsqu'ils seront disponibles, votre système commencera à télécharger et à installer les mises à jour. Attendez patiemment qu'il se termine et il vous sera demandé de redémarrer.

Après le redémarrage, essayez de connecter votre appareil. Si votre problème persiste, passez au correctif suivant.

4. Mettez à jour les pilotes de vos périphériques

Ensuite, vous devrez jeter un œil à vos pilotes. Si vous utilisez des pilotes obsolètes ou mal configurés, différents types de problèmes peuvent survenir. Étant donné que les pilotes jouent un rôle important pour maintenir votre ordinateur en bon état de fonctionnement et l’épargner de problèmes potentiellement coûteux à long terme.

Vous pouvez effectuer des mises à jour manuelles via le Gestionnaire de périphériques ou accéder à la page de téléchargement des pilotes du fabricant de votre appareil pour rechercher les pilotes compatibles avec votre système, puis télécharger et installer chacun d'eux correctement en suivant les instructions à l'écran. Cela ressemble à un processus fastidieux et pénible, non ? C’est le cas, surtout si vous n’êtes pas doué en technologie. Pour faire simple, vous pouvez utiliser Conducteur facile , un outil puissant qui peut vous aider à détecter les pilotes obsolètes ou manquants, à télécharger et à installer les pilotes appropriés pour votre système.

    Télécharger et installez Driver Easy.
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le bouton Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tous les périphériques dotés de pilotes obsolètes.

  2. Cliquez sur Tout mettre à jour . Driver Easy téléchargera et mettra ensuite à jour tous vos pilotes de périphérique obsolètes et manquants, vous donnant la dernière version de chacun, directement auprès du fabricant du périphérique.

    Cela nécessite le Version professionnelle qui est accompagné d'un support complet et d'une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne souhaitez pas passer à la version Pro, vous pouvez également mettre à jour vos pilotes avec la version GRATUITE. Tout ce que vous avez à faire est de les télécharger un par un et de les installer manuellement.

La version Pro de Driver Easy livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .

Une fois vos pilotes entièrement mis à jour, redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent pleinement effet. Vérifiez ensuite si ASTRO Command Center peut détecter votre appareil maintenant. Si vous ne parvenez toujours pas à résoudre votre problème, passez au correctif suivant.

5. Réinstallez Astro Command Center

S'il n'y a rien de mal avec votre système, il est grand temps de vérifier si la version du logiciel que vous utilisez actuellement est dans un état d'erreur. Cela se produit à un moment ou à un autre et une simple réinstallation peut résoudre le problème.

Pour réinstaller ASTRO Command Center, vous devez d’abord le désinstaller. Presse Logo Windows + touches R simultanément pour ouvrir la boîte Exécuter. Tapez ensuite appwiz.cpl . Une fois qu'une fenêtre s'ouvre, recherchez ASTRO Command Center et désinstallez-le.

Une fois le processus de désinstallation terminé, essayez de le télécharger et de l'installer en suivant le guide étape par étape.

6. Réparer les fichiers système corrompus

Si rien d'autre ne vous aide, votre fichiers système corrompus peut en être la cause et vous devrez les réparer. Pour ce travail, l'outil Vérificateur de fichiers système peut vous aider. Vous pouvez, espérons-le, exécuter la commande sfc / scannow pour aider à identifier les problèmes et réparer les fichiers système manquants ou corrompus. Mais la plupart du temps, il analyse uniquement les fichiers majeurs et peut manquer des problèmes mineurs.

Dans une telle situation, vous auriez besoin d’un outil plus puissant spécialisé dans la réparation de Windows. Et nous recommandons Forteté , un outil de réparation Windows automatisé qui analyse votre PC à la recherche de fichiers problématiques et remplace les fichiers défectueux.

    Téléchargeret installez Fortect.
  1. Ouvrez Fortect et il exécutera une analyse gratuite de votre PC et vous donnera un rapport détaillé de l'état de votre PC. Cela prendra quelques minutes.
  2. Si Fortect détecte des problèmes sur votre PC, cliquez sur Commencer la réparation pour démarrer le processus de réparation.

Après la réparation, votre problème devrait être résolu et vous pourrez profiter pleinement de votre casque.


J'espère que cet article vous a aidé ! Si vous avez des idées ou des questions, n'hésitez pas à nous écrire dans la section commentaires ci-dessous. Et nous vous répondrons dès que possible.