Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Vous cherchez des tutoriels pour booster les FPS et améliorer vos performances en jouant à Diablo II : Resurrected ? En voici une utile pour vous! Dans ce didacticiel, nous vous guiderons à travers les étapes pour obtenir plus de FPS.





Essayez ces méthodes

Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

    Activer le mode jeu Désactiver les programmes de démarrage Mettez à jour votre pilote graphique Activer le plan d'alimentation haute performance Activer la planification GPU accélérée par le matériel Ajustez les paramètres du jeu

1. Activer le mode jeu

Le mode jeu est une fonctionnalité conçue pour optimiser Windows 10 pour les jeux. Les joueurs qui ont la dernière version de Windows peuvent bénéficier de cette fonctionnalité car elle désactive les activités d'arrière-plan comme les notifications d'application pour aider votre ordinateur à augmenter le FPS dans votre jeu. Alors allumez-le définitivement.



  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows + touches I simultanément pour ouvrir Paramètres.
  2. Cliquez sur Jeux .

  3. Sélectionner Mode de jeu . Activez ensuite le mode de jeu Au .



    Après avoir appliqué les modifications, jouez à Diablo II: Resurrected. Si vous obtenez toujours des FPS faibles, ne vous inquiétez pas. Vous trouverez ci-dessous d'autres méthodes à essayer.

2. Désactiver les programmes de démarrage

Avoir trop de programmes qui démarrent automatiquement peut en fait ralentir votre PC. Pour augmenter vos performances de jeu, vous devez les désactiver, ce qui peut libérer de la RAM précieuse. Suivez les instructions ci-dessous pour le faire.





  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows + touches R simultanément pour ouvrir la boîte Exécuter.
  2. Taper ou coller gestionnaire de tâches et appuyez sur Entrée.

  3. Sélectionnez le Commencez languette. Cliquez avec le bouton droit sur les programmes dont vous souhaitez empêcher l'ouverture automatique et sélectionnez Désactiver .

    désactiver les programmes de démarrage automatique

    Après avoir fait cela, redémarrez votre PC et lancez votre jeu. Si votre problème persiste, passez à la méthode suivante.

3. Mettez à jour votre pilote graphique

Votre carte graphique est au cœur de votre expérience de jeu sur PC. Et il nécessite le dernier pilote pour qu'il fonctionne plus rapidement et mieux. Si le pilote est corrompu ou obsolète, vous rencontrerez des problèmes de performances. Par conséquent, pour résoudre le problème que vous rencontrez, vous devez vous assurer que vous mettez à jour votre pilote graphique vers la dernière version.

Il existe principalement deux façons de mettre à jour vos pilotes graphiques : manuellement et automatiquement .



Option 1 - Mettre à jour manuellement votre pilote graphique

Pour mettre à jour manuellement votre pilote graphique, vous pouvez vous rendre sur le site officiel :





Nvidia
DMLA
Intel

Recherchez ensuite le pilote correspondant à votre version de Windows et téléchargez-le manuellement. Une fois que vous avez téléchargé le bon pilote pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour l'installer.

Option 2 - Mettre à jour automatiquement votre pilote graphique (recommandé)

Si vous n'êtes pas familier avec le matériel informatique, et si vous n'avez pas le temps de mettre à jour votre pilote graphique manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera le bon pilote pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute ou de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Voici comment mettre à jour vos pilotes avec Driver Easy :

    Téléchargeret installez Driver Easy.
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tous les périphériques avec des pilotes manquants ou obsolètes.

  2. Cliquez sur Tout mettre à jour . Driver Easy téléchargera et mettra ensuite à jour tous vos pilotes de périphérique obsolètes et manquants, vous donnant la dernière version de chacun, directement du fabricant de l'appareil.
    (Cela nécessite la version Pro qui est fournie avec une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne souhaitez pas effectuer la mise à niveau vers la version Pro, vous pouvez également mettez à jour vos pilotes avec la version GRATUITE. Tout ce que vous avez à faire est de les télécharger un par un et de les installer manuellement. )

le Version Pro de Driver Easy est livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy au .

Après la mise à jour des pilotes, redémarrez votre ordinateur et jouez à Diablo II : Resurrected pour vérifier si vous obtenez plus de FPS. Si votre problème persiste, essayez la méthode suivante ci-dessous.

4. Activer le plan d'alimentation haute performance

Lorsque vous jouez à des jeux exigeants en graphismes, nous vous recommandons généralement de sélectionner le plan d'alimentation haute performance. Cela peut vous aider à améliorer vos performances. Voici comment procéder :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows + touches R simultanément pour ouvrir la boîte Exécuter.
  2. Taper ou coller powercfg.cpl et appuyez sur Entrée.

    comment activer le plan d
  3. Cocher Haute performance . Si vous ne voyez pas cette option, cliquez sur la flèche vers le bas à côté de Afficher les forfaits supplémentaires .

    comment activer le plan d

    Ensuite, redémarrez votre PC et vérifiez si vous pouvez obtenir plus de FPS.

5. Activer la planification GPU accélérée par le matériel

La planification GPU accélérée par le matériel est une fonctionnalité fournie avec une récente mise à jour de Windows conçue pour augmenter le FPS dans le jeu. Si vous disposez de la dernière version de Windows, d'une carte graphique Geforce série 10 ou ultérieure / Radeon série 5600 ou 5700 avec le dernier pilote, vous pouvez activer cette fonctionnalité et voir si vous remarquez une amélioration des performances.

  1. Faites un clic droit sur l'espace vide de votre bureau et sélectionnez Paramètres d'affichage .

    activer la planification GPU à accélération matérielle
  2. Défiler vers le bas. Trouver Paramètres graphiques et cliquez dessus.

  3. Sous le Paramètres par défaut section, cliquez sur Modifier les paramètres graphiques par défaut .

    activer la planification GPU à accélération matérielle
  4. Allumer Planification GPU accélérée par le matériel .

    activer la planification GPU à accélération matérielle

    Redémarrez ensuite votre ordinateur pour que les modifications prennent pleinement effet. Si cela ne fonctionne pas, essayez la méthode suivante ci-dessous.

6. Ajustez les paramètres du jeu

La plupart des jeux ont des tonnes de paramètres cachés qui peuvent considérablement améliorer votre expérience de jeu. Pour Diablo II: Resurrected, voici les paramètres que vous pouvez modifier.

  1. Lancez votre jeu et accédez à Choix .

  2. Sous le VIDÉO , réglez les paramètres suivants :

    MODE D'AFFICHAGE: Plein écran
    RÉSOLUTION: votre résolution native (Si vous n'avez aucune idée de la résolution de votre écran, reportez-vous à cet article . )

    ajuster les paramètres du jeu Diablo II: Resurrected

    ANTI CRÉNELAGE: FXAA ou Désactivé
    (Si vous choisissez SMAA T2x, cela prend beaucoup de ressources. Si vous désactivez cette option, vous pourrez peut-être obtenir une autre augmentation de 2 à 3 % de FPS.)

    ajuster les paramètres du jeu Diablo II: Resurrected

    Après avoir appliqué les modifications, jouez à Diablo II : Resurrected et vous devriez pouvoir profiter pleinement de votre jeu.

Voici donc quelques trucs et astuces pour booster les performances sur Diablo II : Resurrected. N'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous pour nous faire savoir que les correctifs énumérés ci-dessus ont fonctionné pour vous. Nous accueillons également des méthodes alternatives au cas où vous en auriez trouvé une qui a fait l'affaire.