Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


De nombreux joueurs de Diablo II : Ressuscité se sont plaints que le jeu s'est soudainement écrasé ou qu'ils ont été éjectés du jeu. Avez-vous aussi ce problème ? Vous avez atterri au bon endroit. Nous allons vous montrer comment combattre les crashs de ce jeu.





Avant de commencer avec les solutions :

Tout d'abord, vous devez vous assurer que votre ordinateur et votre matériel peuvent gérer ce jeu. Sinon, les accidents peuvent se produire de temps en temps et vous n'apprécierez plus rien.

exigences minimales

Votre PC et le matériel équipé doivent répondre à la configuration système minimale suivante de Diablo II: Resurrected pour pouvoir exécuter ce jeu.



système opérateurWindows 10 ( avec la dernière mise à jour )
processeurIntel® Core i3-3250/AMD FX-4350
graphiqueNvidia GTX 660/AMD Radeon HD 7850
mémoire vive8 Go de RAM
disque dur30 Go
l'Internetconnexion haut débit

Celles: Divertissement Blizzard





Exigences recommandées

Si vous avez besoin d'une expérience de jeu encore meilleure, vous pouvez mettre à niveau votre matériel en conséquence.

système opérateurWindows 10 ( avec la dernière mise à jour )
processeurIntel® Core i5-9600k/AMD Ryzen 5 2600
graphiqueNvidia GTX 1060/AMD Radeon RX 5500 XT
mémoire vive16 Go de RAM
disque dur30 Go
l'Internetconnexion haut débit

Celles: Divertissement Blizzard




Obtenez ces solutions :

Les 6 solutions ci-dessous ont aidé d'autres joueurs. Vous n'avez pas besoin de tous les remplir. Parcourez les solutions dans l'ordre indiqué jusqu'à ce que vous en trouviez une qui fonctionne.





    Ajuster les paramètres de compatibilité Mettez à jour les pilotes de votre appareil Fermez les autres applications exécutées en arrière-plan Désactiver la superposition Vérifiez les fichiers du jeu Diablo II: Resurrected Réinitialiser le matériel overclocké

Solution 1 : Ajustez les paramètres de compatibilité

Un jeu vidéo comme Diablo II : Resurrected peut planter en raison d'un manque de privilèges d'administrateur ou d'une incompatibilité entre le jeu et votre système. Ajustez les paramètres de compatibilité du jeu et réessayez.

1) Accédez à Diablo II : répertoire d'installation ressuscité .

2) Faites un clic droit sur l'exécutable Diablo II: Resurrected, le fichier avec l'extension .EXE , et sélectionnez Propriétés en dehors.

3) Passez à l'onglet compatibilité . t'accrocher Désactiver les optimisations plein écran et Exécuter le programme en tant qu'administrateur une.

4) Cliquez Reprendre puis vers le haut d'accord pour enregistrer les modifications.

5) Exécutez Diablo II: Resurrected et voyez si les plantages cessent d'apparaître.


Solution 2 : mettez à jour les pilotes de votre périphérique

Les plantages dans Diablo II: Resurrected peuvent être causés par des pilotes de périphériques obsolètes ou défectueux, en particulier un pilote graphique obsolète. Il est conseillé de tenir tous les pilotes à jour dans la mesure du possible.

Vous pouvez changer vos pilotes manuellement mettre à jour si vous le souhaitez, en visitant les sites Web des fabricants de périphériques, en trouvant des sites de téléchargement de pilotes, en localisant les bons pilotes, etc.

Mais si vous rencontrez des difficultés avec les pilotes de périphériques ou si vous n'avez tout simplement pas le temps, nous vous recommandons d'emporter vos pilotes avec vous. Conducteur facile mettre à jour.

un) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Courir Conducteur facile et cliquez Scanne maintenant . Tous les pilotes problématiques de votre système seront détectés en une minute.

3) Cliquez Mettre à jour à côté d'un périphérique en surbrillance pour télécharger et installer sa dernière version de pilote.

Ou vous pouvez simplement cliquer sur le bouton Rafraîchir tout cliquez pour mettre à jour automatiquement tous les pilotes de périphérique problématiques.

(Dans les deux cas, le Version PRO nécessaire.)

annotation : Vous pouvez également utiliser la version GRATUITE de Driver Easy pour mettre à jour vos pilotes, mais vous devez effectuer certaines étapes manuellement.

4) Redémarrez votre ordinateur, lancez Diablo II: Resurrected et voyez si vous pouvez maintenant jouer en continu.


Solution 3 : fermez les autres applications exécutées en arrière-plan

D'autres applications s'exécutant en arrière-plan peuvent monopoliser le GPU, le CPU et d'autres ressources limitées de votre ordinateur, ce qui entraîne l'impossibilité de prendre en charge Diablo II : Resurrected en même temps. Ensuite, le jeu se bloque tout simplement.

Vérifiez quelles applications sont en cours d'exécution et fermez celles qui ne sont pas nécessaires pour libérer davantage de ressources pour Diablo II: Resurrected.

1) Sur votre clavier, appuyez simultanément sur la touche Ctrl + Maj + Échap pour faire apparaître le Gestionnaire des tâches.

2) Cliquez dessus avis et mettre une coche devant Regrouper par type .

3) Les applications en cours d'exécution seront répertoriées sous Apps. Mettez en surbrillance une application dont vous n'avez pas besoin dans le jeu et cliquez sur tâche finale .

Répéter Effectuez cette étape jusqu'à ce que toutes les applications inutiles aient été fermées.

4) Lancez Diablo II: Resurrected et voyez si vous pouvez jouer de manière stable sans rencontrer de crash ou d'autres problèmes.


Solution 4 : désactiver la superposition

Certains joueurs ont signalé que la fonction de superposition d'un autre programme, par ex. B. NVIDIA GeForce Experience, Diablo II : Resurrected peut interférer et donc provoquer un plantage. La désactivation de cette fonctionnalité est utile.

Ici, nous montrons comment désactiver la superposition GeForce Experience. L'opération dans un autre programme devrait être différente. Pourtant, le commutateur de fonction de superposition se trouve généralement dans les paramètres comme dans GeForce Experience.

1) Ouvrir Expérience GeForce .

2) Cliquez en haut à droite icône d'engrenage pour accéder aux paramètres.

3) Faites glisser le curseur à côté de IN-GAME OVERLAY À gauche pour désactiver la superposition.

4) Vérifiez si aucun crash ne se produit dans Diablo II: Resurrected.


Solution 5 : vérifier les fichiers du jeu Diablo II : Resurrected

La corruption des fichiers de jeu est une autre cause fréquente de plantages dans Diablo II : Resurrected. Vérifiez les fichiers du jeu à l'aide du client Battle.net et réparez automatiquement les fichiers corrompus.

1) Courir bataille.net en dehors.

2) Allez sur la page Diablo II: Resurrected et cliquez dessus icône d'engrenage à côté du bouton Lecture.

3) Cliquez Scanner et réparer .

4) Cliquez lancer l'analyse .

5) Attendez que l'analyse se termine. Après cela, lancez Diablo II: Resurrected comme d'habitude et voyez si le jeu arrête de planter.


Solution 6 : réinitialiser le matériel overclocké

Avez-vous déjà overclocké vos matériels (par exemple, GPU ou CPU) ? Le matériel overclocké peut être plus performant, mais il a également tendance à être instable. Si le matériel overclocké se comporte anormalement ou surchauffe pendant que vous jouez à Diablo II: Resurrected, le jeu ou votre système peut planter directement.

Si votre ordinateur est doté d'un matériel overclocké, réinitialiser le matériel aux paramètres d'usine et réessayez le jeu.


J'espère que ce message vous a aidé. Si vous avez d'autres questions ou d'autres suggestions, veuillez laisser un commentaire ci-dessous.

  • bataille.net