Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si jamais vous rencontrez le Fortnite ne se lance pas problème, ne vous inquiétez pas. Ce n’est souvent pas difficile à réparer du tout…





4 correctifs pour Fortnite ne se lance pas sous Windows

Voici 4 correctifs qui ont aidé d'autres joueurs à résoudre le Fortnite ne se lance pas problème. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Mettez à jour vos pilotes de périphérique
  2. Vérifiez vos fichiers Fortnite
  3. Réparation EasyAntiCheat
  4. Installez le dernier patch

Correction 1: mettez à jour les pilotes de votre périphérique

La mise à jour des pilotes doit toujours être votre option privilégiée en cas de problème avec votre ordinateur ou votre système. Que vous choisissiez de mettre à jour les pilotes de périphérique manuellement, à l'aide de Windows Update ou que vous utilisiez un produit tiers de confiance, il est essentiel que vous disposiez à tout moment des derniers pilotes de périphérique adaptés à votre système d'exploitation.



Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour les pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .





Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n’avez pas besoin d’être dérangé par le mauvais pilote que vous téléchargeriez et vous n’avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l’installation. Driver Easy gère tout.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Version Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 étapes (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):



1) Télécharger et installer Conducteur facile .





2) Courir Conducteur facile et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de TOUT les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

Vous pouvez également cliquer sur Mettre à jour pour le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.

4) Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

5) Ouvrez Fortnite et voyez s'il se lance correctement. Si oui, alors félicitations! Mais s'il ne démarre toujours pas, veuillez passer à Réparer 2 , au dessous de.


Fix 2: Vérifiez vos fichiers Fortnite

Parfois, Fortnite ne se lance pascar il y a des fichiers cassés ou manquants sur votre système. Vous devez donc vérifier les fichiers du jeu pour vous assurer que tous les fichiers corrompus sont corrigés et les fichiers manquants installés pour voir si cela corrige le Fortnite ne se lance pas problème.

Voici comment procéder:

  1. Ouvrez Epic Games Launcher, cliquez sur Bibliothèque. Puis clique l'icône de la roue dentée dans Fortnite .
  2. Cliquez sur Vérifier .
  3. Dès que la vérification est prête, le RÉGLAGES l'option passera à LANCEMENT . Cliquez sur LANCEMENT pour voir si Fortnite s'ouvre en douceur.

Fix 3: Réparer EasyAntiCheat

Une autre astuce utile pour relancer Fortnite est de le réparer dans le service EasyAntiCheat. Voici comment:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et EST en même temps pour ouvrir l'Explorateur de fichiers.
  2. Type easyanticheat_setup dans la zone de recherche et attendez que Windows travaille sur la recherche des résultats. Puis double-cliquez sur EasyAntiCheat_Setup dès qu'il apparaît en conséquence.
  3. Cliquez sur Oui une fois demandé de confirmer.
  4. Sélectionner Fortnite dans le menu déroulant et cliquez sur Service de réparation .
  5. Cliquez sur terminer une fois la désinstallation et les processus d'installation terminés.
  6. Relancez Fortnite et, espérons-le, le problème de non-lancement de Fortnite a été résolu.

Fix 4: Installez le dernier patch

Les développeurs d'Epic Games continuent de publier des correctifs pour aider à corriger les bogues du jeu et améliorer l'expérience de jeu globale. Il est donc toujours recommandé d'installer le dernier correctif, puis de redémarrer votre ordinateur pour voir s'il corrige le problème. Fortnite ne se lance pas problème.

Si tout le reste échoue, vous voudrez peut-être contacter Centre d'aide Epic Games pour obtenir de l'aide pour un dépannage supplémentaire.


Comment les méthodes ci-dessus vous ont-elles aidé dans le dépannage? Avez-vous des idées ou des conseils à partager avec nous? Laissez un commentaire ci-dessous et faites-nous part de vos commentaires.

  • Fortnite
  • Jeux