Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Conducteur facile corrige l’erreur d’écran bleu de la mort dxgkrnl.sys en un rien de temps !





Si vous voyez l'écran bleu de l'erreur de mort SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (dxgkrnl.sys), tu n'es pas seul. De nombreux utilisateurs de Windows 10 signalent ce problème. Pas de soucis, c'est possible de réparer. Le code supplémentaire dxgkrnl.sys ( Qui veut dire Noyau graphique DirectX ) vous a déjà dit que c'était le coupable.

Essayez ces correctifs :

Voici 3 correctifs à essayer. Progressez et trouvez celui qui vous convient.



    Exécutez Fortect pour réparer l'erreur BSOD Gardez Windows 10 à jour Mettre à jour le pilote de la carte graphique (recommandé) Rechercher une éventuelle panne matérielle
Les méthodes ne fonctionnent que lorsque vous pouvez démarrer sur le bureau de votre PC. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre bureau, vous pouvez essayer un démarrage dur dans les options de démarrage avancées. À partir de là, choisissez Mode sans échec avec réseau.

Correctif 1. Exécutez Fortect pour réparer l'erreur BSOD

Forteté est un outil puissant pour réparer et reconstruire Windows, ce programme est spécialisé dans la réparation de Windows, ce qui en fait le moyen le plus simple de corriger l'erreur d'écran bleu de la mort SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (dxgkrnl.sys) . Fortect Windows Repair est adapté à votre système spécifique et fonctionne de manière privée et automatique. C'est comme une réinstallation propre de Windows en une heure, sans perdre aucun programme, paramètre ou donnée utilisateur.





    Téléchargeret installez Fortect.
  1. Ouvrez Fortect et cliquez sur Oui pour exécuter une analyse gratuite de votre PC.
  2. Fortect analysera minutieusement votre ordinateur. Cela peut prendre quelques minutes.
  3. Une fois terminé, vous verrez un rapport détaillé de tous les problèmes sur votre PC. Pour les corriger automatiquement, cliquez sur COMMENCER LA RÉPARATION . Cela nécessite que vous achetiez la version complète. Mais ne vous inquiétez pas. Si Fortect ne résout pas le problème, vous pouvez demander un remboursement dans les 60 jours.
La version Pro de Fortect est livrée avec une assistance technique 24h/24 et 7j/7. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'assistance Fortect :
E-mail: support@fortect.com

Correctif 2. Gardez Windows 10 à jour

Il est toujours suggéré de maintenir votre système à jour afin d'éviter tout problème indésirable, comme celui-ci. Donc, si vous n'avez pas encore mis à jour votre Windows 10, faites-le maintenant.

1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et X en même temps, puis cliquez sur Paramètres .



2) Cliquez Mise à jour et sécurité .





3) Cliquez sur le Vérifier les mises à jour et Windows recherchera les correctifs nécessaires pour votre ordinateur.

4) Si vous trouvez une mise à jour disponible, téléchargez-la simplement et attendez qu'elle soit installée. Vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur pour que la modification prenne effet.

Correctif 3. Mettre à jour le pilote de la carte graphique (recommandé)

Comme mentionné, dxgkrnl.sys représente Noyau graphique DirectX. Lorsque vous voyez un code d'erreur lié à votre carte vidéo, vous devez d'abord envisager de mettre à jour le pilote de votre carte graphique.

Vous pouvez rechercher le pilote de carte d'affichage nécessaire sur le site Web du fabricant de votre ordinateur. Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement quel système exécute votre ordinateur, vous n’avez pas besoin de risquer de télécharger et d’installer le mauvais pilote, et vous n’avez pas besoin de craindre de commettre une erreur lors de l’installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec soit le GRATUIT ou la Pro version de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'une garantie de remboursement de 30 jours) :

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le bouton Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.

3) Cliquez sur le Mise à jour à côté du périphérique de carte graphique signalé pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version professionnelle – vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez Tout mettre à jour ).

Correctif 4. Recherchez une éventuelle panne matérielle

Nous avons vu des cas dans lesquels le problème était dû à une carte mère ou à un module RAM défectueux. Si vous avez essayé les méthodes ci-dessus et que l'erreur persiste, vous devrez peut-être amener votre PC dans un magasin de réparation pour le faire vérifier.

Avant de l'emmener dans un magasin de réparation, vous pouvez essayer une dernière chose : désactiver le Surround NVIDIA si vous utilisez une carte graphique NVIDIA. Voici comment:

Sur votre clavier, appuyez sur les touches combinées Ctrl + Alt + S ou Ctrl+Alt+R pour l'éteindre.

Si le Surround NVIDIA ne peut pas être désactivé de cette manière, vous devez essayer de démarrer avec un autre moniteur et il devrait s'éteindre automatiquement.


J'espère que votre problème est résolu maintenant. Sinon, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider.