'>
Vous devez être vexant lorsque vous avez acheté un clavier Corsair Gaming, mais vous avez été accueilli avec un ' AUCUN APPAREIL DÉTECTÉ. VEUILLEZ CONNECTER UN APPAREIL «. Vous ne pouvez pas personnaliser les profils et les voyants sur le clavier car les onglets de l'appareil sont à la fois grisés et non cliquables, ce qui était un gros argument de vente. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. Et voici des méthodes qui peuvent vous aider à résoudre ce problème.
Essayez ces correctifs:
Il existe des correctifs courants et plus compliqués. Vous n’avez pas besoin de tous les essayer, mais il est recommandé d’essayer d’abord les correctifs courants. Si cela ne peut pas vous aider, essayez d’autres correctifs un par un pour trouver celui qui vous convient.
Correctifs courants:
- Utilisez un autre port USB.
- La réinstallation de Corsair Utility Engine n'aide pas, essayez de quitter le logiciel et de le réexécuter.
- Déconnectez le clavier et maintenez le ESC clé lors du rebranchement.
- appuie sur le Touche Windows + F1 sur le clavier en même temps pour faire un redémarrage dur.
- Ouvert Gestionnaire des tâches en appuyant Ctrl + Maj + Echap ensemble. Choisir CorsairHID.exe et cliquez Tâche finale , puis redémarrez Corsair Utility Engine.
- À l'arrière du clavier, se trouve le bouton BIOS. Vous pouvez le changer en un numéro différent pour un essai. Vous pouvez voir qu'il détecte soudainement le clavier.
Si aucun de ces éléments ne fonctionne, vous pouvez passer à la méthode suivante.
Méthode 1: télécharger à nouveau les fichiers du micrologiciel
Pour cette méthode, vous devez d'abord désinstaller le logiciel. Parce que nous voulons nous assurer que votre ordinateur ne sera pas perturbé par des fichiers d'installation corrompus.
- Téléchargez le dernier logiciel iCUE.
- Connectez le clavier.
- Installez iCUE.
- Cliquez avec le bouton droit sur iCUE et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur .
- Téléchargez le firmware fourni par iCUE au lancement.
- Installez le firmware.
Méthode 2: désactiver les autres appareils associés
Vous pouvez essayer d’arrêter d’autres programmes liés à Corsair et à son iCUE. Cela peut être dû au fait que d'autres programmes tiers peuvent interférer avec le Corsair et causer le problème.
- Déconnectez le clavier.
- presse Touche de logo Windows + R ensemble pour ouvrir la boîte Exécuter.
- Tapez «devmgmt.msc» et appuyez sur Entrer .
- Cliquez sur Vue et choisissez Afficher les appareils cachés .
- Développer Clavier puis désinstallez tous les appareils cachés ci-dessous.
- Ouvrez le Panneau de configuration et cliquez sur Désinstaller un programme .
- Désinstallez Corsair Utility Engine.
- Connectez votre clavier au PC.
- Exécutez iCUE et le clavier devrait apparaître.
Méthode 3: mettez à jour vos pilotes
Si vous désinstallez d’autres applications avant que ce problème ne se produise, vous risquez de désinstaller la clé USB ou les pilotes associés par inadvertance. Les pilotes obsolètes ou manquants peuvent causer des problèmes à votre ordinateur et il est important de garder vos pilotes à jour pour une meilleure expérience utilisateur.
Il existe deux façons de mettre à jour vos pilotes: manuellement et automatiquement.
Option 1 - Manuellement - Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.
OU
Option 2 - Automatiquement (recommandé) - C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout est fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un novice en informatique.
Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement
Vous pouvez télécharger les pilotes des produits à partir du site Web officiel du fabricant. Vous devez rechercher le nom de votre modèle pour trouver le modèle correct et choisir votre saveur spécifique du système Windows (Windows 10 64 bits ou etc.) Ensuite, téléchargez le pilote manuellement.
Option 2 - Mettre à jour automatiquement les pilotes de périphériques
Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour les pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Driver Easy.
Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le GRATUIT ou le Version Pro de Driver Easy. Mais avec le Version Pro cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):
- Télécharger et installez Driver Easy.
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
- Clique le Mettre à jour à côté du pilote pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version gratuite). Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).
Merci d'avoir lu. J'espère que cet article répond à votre besoin. Et vous êtes invités à laisser des commentaires ci-dessous.