Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Récemment, Insurgency : Sandstorm a été rendu disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Cependant, un certain nombre de joueurs se sont plaints que le jeu n'arrêtait pas de planter sur leur PC ou leurs consoles. Si vous êtes l'un d'entre eux, ne vous inquiétez pas. Voici quelques correctifs que vous pouvez essayer.





Essayez ces correctifs

Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer; descendez simplement jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

    Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu Exécutez le jeu en tant qu'administrateur Mettez à jour votre pilote graphique Réinitialiser les paramètres vidéo Fermer les applications en arrière-plan Autoriser le jeu via le pare-feu Windows Changez la résolution de l'écran en 1080p (PS4 Pro)

Correctif 1 : Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu

Si vos fichiers de jeu sont manquants ou corrompus, vous risquez de rencontrer le problème de plantage lorsque vous jouez à Insurgency : Sandstorm. Pour vous assurer que le jeu est correctement installé sur votre PC, vous pouvez scanner et réparer vos fichiers de jeu via Steam. Voici comment:



  1. Lancez Steam et cliquez BIBLIOTHÈQUE .
  2. Clic-droitInsurrection : Tempête de sable et sélectionnez Propriétés… .
  3. Naviguez vers le FICHIERS LOCAUX onglet et sélectionnez Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu… .
  4. Steam vérifiera les fichiers du jeu. Ce processus peut prendre plusieurs minutes.

Une fois le processus terminé, lancez Insurgency: Sandstorm pour voir si le jeu plante à nouveau.





Si le jeu continue de planter, passez au correctif suivant.

Correctif 2 : lancez le jeu en tant qu'administrateur

Certains programmes nécessitent des droits d'administrateur pour fonctionner correctement sur votre ordinateur. Si Insurgency: Sandstorm n'arrête pas de planter au démarrage, vous pouvez essayer de lancer le jeu en tant qu'administrateur. Voici comment:



  1. Lancez Steam et cliquez BIBLIOTHÈQUE .
  2. Clic-droitInsurrection : Tempête de sable et sélectionnez Propriétés… .
  3. Sélectionnez le FICHIERS LOCAUX onglet et cliquez Parcourir… .
  4. Aller vers Insurrection > Binaires > Win64 .
  5. Clic-droit InsurgencyClient-Win64-Shipping.exe demande et sélectionnez Propriétés .
  6. Sélectionnez le Compatibilité onglet, puis cochez Exécutez ce programme en tant qu'administrateur et cliquez d'accord .

Relancez le jeu pour vérifier si votre problème est résolu.





Si le problème de plantage persiste, consultez le correctif suivant.

Correctif 3 : mettez à jour votre pilote graphique

L'une des causes les plus courantes de plantage du jeu est que vous utilisez un pilote graphique défectueux ou obsolète. Pour résoudre le problème potentiel et obtenir les meilleures performances, vous devez vous assurer que votre pilote graphique est à jour.

Une façon de le faire est de visiter le site Web du fabricant ( NVIDIA , DMLA ou Intel ) et recherchez votre modèle, puis téléchargez et installez manuellement le dernier pilote graphique. Mais si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre GPU exact et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement :

    Téléchargeret installez Driver Easy.
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  2. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).
    Ou cliquez sur le Mettre à jour à côté du pilote graphique signalé pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
le Version Pro de Driver Easy est livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy au .

Après avoir mis à jour votre pilote graphique, redémarrez votre ordinateur et lancez Insurgency : Sandstorm pour voir si le jeu plante à nouveau.

Si la mise à jour de votre pilote graphique ne vous aide pas, passez au correctif suivant.

Correctif 4 : réinitialiser les paramètres vidéo

Certains joueurs ont signalé avoir résolu le problème de plantage en réinitialisant les paramètres vidéo. Vous pouvez essayer. Voici comment:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte de dialogue Exécuter. Ensuite, tapez %AppData%..Local et cliquez d'accord .
  2. Aller vers Insurrection> Enregistré> Config> WindowsClient .
  3. Supprimer le GameUserSettings.ini déposer.

Relancez Insurgency : Sandstorm et tous vos paramètres vidéo doivent être réinitialisés par défaut. Vérifiez si le problème de plantage est résolu.

Si ce correctif ne fonctionne pas, passez au suivant.

Correctif 5 : fermez les applications en arrière-plan

Les applications exécutées en arrière-plan peuvent ralentir votre PC et provoquer des interférences avec vos jeux, ce qui peut entraîner un problème de plantage. Si vous avez installé CCleaner ou MSI Afterburner, assurez-vous qu'ils sont désactivés en arrière-plan. Voici comment fermer les applications d'arrière-plan :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Ctrl , Changement et Esc touches en même temps pour faire apparaître Gestionnaire des tâches .
  2. Clic-droitles applications susceptibles d'interférer avec votre jeu et cliquez sur Tâche finale .
Ne fermez pas les programmes avec lesquels vous n'êtes pas familier, car ils peuvent être critiques pour le fonctionnement de votre ordinateur.

Lancez Insurgency: Sandstorm pour voir si le jeu plante à nouveau.

Si le problème de plantage persiste, passez au correctif suivant.

Correctif 6 : Autoriser le jeu via le pare-feu Windows

Le pare-feu Windows peut bloquer le fonctionnement normal de certains programmes, ce qui peut entraîner le plantage du jeu. Pour vous assurer qu'Insurgency: Sandstorm fonctionne correctement sur votre PC, vous devez autoriser le jeu via le pare-feu Windows. Voici comment:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte de dialogue Exécuter. Taper pare-feu.cpl et cliquez d'accord .
  2. Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows .
  3. Cliquez sur Modifier les paramètres puis cliquez Autoriser une autre application… .
  4. Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Parcourir… . Naviguez jusqu'à Steam > steamapps > commun > tempête de sable .
  5. Sélectionner InsurgencyEAC.exe candidature et cliquez Ouvert .
  6. Cliquez sur Type de réseau… , Chèque Privé et Publique puis clique d'accord .
  7. Cliquez sur Ajouter .
  8. Répétez les étapes 3 à 7 pour ajouter InsurgencyClient-Win64-Shipping.exe application. Le fichier se trouve à Steam > steamapps > common > sandstorm > Insurgency > Binaries > Win64 .

Une fois cela fait, relancez le jeu pour voir s'il plante à nouveau.

Correctif 7 : changez la résolution de l'écran en 1080p (PS4 Pro)

Avec le nouveau correctif étant publié, les problèmes de plantage qui affectaient toutes les consoles devraient être résolus. Mais les joueurs PS4 Pro et PS5 ne peuvent toujours pas jouer à des jeux en 4K. Comme solution de contournement temporaire, régler la résolution de la console sur 1080p et désactiver le suréchantillonnage devrait aider à résoudre le problème de plantage sur votre PS4 Pro.


C'est ça. J'espère que ce message vous a aidé à résoudre le problème de plantage d'Insurgency: Sandstorm. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous.

  • plantage du jeu