Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Goose Goose Duck est devenu un jeu d'explosion populaire que beaucoup de gens apprécient avec leurs amis et leur famille. Cependant, alors que certains joueurs sont obsédés par le gameplay de stratégie raffiné et décontracté, certains signalent également que le jeu plante de manière aléatoire sur leur PC ou s'éteint soudainement lors de son lancement. Si vous êtes l'un d'entre eux, ne vous inquiétez pas; nous vous aiderons à le résoudre avec quelques correctifs éprouvés !





7 correctifs éprouvés que vous pouvez essayer

Voici une liste de solutions qui peuvent vous aider à résoudre le problème. Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire.

  1. Fermez les logiciels inutiles et gourmands en ressources
  2. Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu
  3. Mettre à jour le pilote graphique
  4. Arrêtez l'overclocking
  5. Désactiver la superposition
  6. Effectuer un démarrage propre
  7. Exécutez une analyse complète du système sur votre PC

Correctif 1 : Fermez les logiciels inutiles et gourmands en ressources

L'un des déclencheurs les plus courants du plantage est que certaines applications actives utilisent les ressources de votre système. Donc, avant de lancer Goose Goose Duck, essayez de fermer tout logiciel susceptible d'être en conflit avec le jeu ou de manquer de RAM.



  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Ctrl + Maj + Échap clés pour ouvrir Gestionnaire des tâches .
  2. Vérifiez le Gestionnaire des tâches pour toutes les applications qui consomment les ressources de votre système ou les programmes qui ne sont pas nécessaires pour le moment.
    Ensuite, sélectionnez le programme et cliquez sur le Tâche finale bas un par un.
  3. Démarrez Goose Goose Duck et vérifiez s'il y a une amélioration.

Si le premier correctif ne fonctionne pas pour vous, passez au second.





Correctif 2 : vérifier l'intégrité des fichiers du jeu

Pour une raison quelconque, si les fichiers du jeu sont endommagés, cela peut entraîner le crash constant du Goose Goose Duck. Pour savoir si c'est votre cas, vous pouvez vérifier l'intégrité des fichiers du jeu puis les réparer.

  1. Lancez Steam et cliquez UNE BIBLIOTHÈQUE .
  2. Faites un clic droit sur le jeu puis sélectionnez Propriétés .
  3. Cliquez sur FICHIERS LOCAUX dans le volet de gauche, puis cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu… .
  4. Une fois que Steam a fini de vérifier les fichiers du jeu, mettez à jour et relancez le jeu.

Si le problème de plantage persiste, passez au correctif suivant pour mettre à jour vos pilotes de périphérique.



Correctif 3 : Mettre à jour le pilote graphique

Dans de nombreux cas, le pilote graphique est fortement lié à votre expérience de jeu. Si vous utilisez un pilote graphique incorrect, défectueux ou obsolète, votre jeu peut fréquemment planter ou se bloquer. Pour profiter d'un gameplay fluide et passionnant, il est toujours important de maintenir votre pilote graphique à jour.





Vous pouvez mettre à niveau votre pilote graphique de deux manières : manuellement ou alors automatiquement .

Option 1 : Mettez à jour votre pilote graphique manuellement

Pour obtenir manuellement le bon pilote graphique, vous devez vous rendre sur le site Web du fabricant, trouver les pilotes correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits) et télécharger le pilote manuellement. Voici les pages de téléchargement de pilotes dont vous pourriez avoir besoin :

Option 2 : Mettre à jour votre pilote graphique automatiquement (recommandé)

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour le pilote graphique manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou la version Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics :

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  3. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

    Ou, vous pouvez cliquer sur le Mettre à jour à côté du pilote graphique signalé pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
  4. Après avoir terminé la mise à jour de votre pilote graphique, redémarrez votre PC pour qu'il prenne pleinement effet.
Les Version Pro de Driver Easy est livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy au support@drivereasy.com .

Correctif 4 : Effectuez un démarrage en mode minimal

Le démarrage en mode minimal est une technique de dépannage qui vous permet de désactiver les tâches en arrière-plan interférant avec vos jeux. Suivez les étapes ci-dessous pour effectuer un démarrage en mode minimal, ce qui peut vous aider à résoudre des problèmes tels que le plantage, le non lancement ou l'accès à Goose Goose Duck.

  1. appuyez sur la Logo Windows + R touches en même temps pour ouvrir la boîte Exécuter. Tapez ensuite msconfig et frappe Entrer .
  2. Clique le Prestations de service onglet et cochez la case de Cacher tous les services Microsoft .
  3. À l'exception des services liés au fabricant de votre carte vidéo ou de votre carte son, tels que Realtek , DMLA , Nvidia et Intel , décochez tous les autres services.

    Puis clique D'ACCORD pour enregistrer les modifications.
  4. appuyez sur la Ctrl + Maj + Échap clés pour ouvrir Gestionnaire des tâches . Sous le Commencez , cliquez avec le bouton droit sur les programmes qui pourraient être en conflit et sélectionnez Désactiver un à la fois.
  5. Redémarrez votre PC et relancez le jeu. Vérifiez s'il plante toujours. Si c'est le cas, accédez au correctif suivant.

Correctif 5 : Désactiver la superposition

La fonction de superposition dans le jeu peut également être une cause de plantage du jeu, et sa désactivation peut être utile pour améliorer les performances dans le jeu. Prenez Steam comme exemple ; voici comment désactiver les superpositions.

  1. Ouvrez Steam et allez sur UNE BIBLIOTHÈQUE
  2. Faites un clic droit sur Oie Oie Canard puis sélectionnez Propriétés .
  3. Dans l'onglet GÉNÉRAL, décochez la case Activer la superposition Steam pendant le jeu .

Maintenant, redémarrez le jeu et vérifiez. Si cela ne fonctionne pas, essayez le dernier correctif ci-dessous.

Correctif 6 : arrêter l'overclocking

L'overclocking peut fonctionner comme par magie pour améliorer les performances du GPU et libérer le potentiel du matériel. Mais aussi, cela peut provoquer une instabilité du jeu qui peut affecter votre gameplay lorsque vous vous amusez dans Goose Goose Duck. Donc, si vous utilisez un logiciel d'overclocking tel que Postcombustion MSI , Utilitaire Intel Extreme Tuning (Intel XTU) ou alors Maître AMD Ryzen , vous pourriez envisager de le désactiver.

Si vous n'utilisez pas l'overclocking, passez simplement au correctif suivant ci-dessous.

Correctif 7 : Exécutez une analyse complète du système sur votre PC

Si aucune des solutions ci-dessus ne vous donne de la chance, vous pouvez essayer d'exécuter une analyse complète de votre système informatique pour identifier le coupable. En analysant rapidement votre PC, vous pouvez vérifier s'il existe des fichiers système défectueux ou corrompus qui vous causent des problèmes. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l'outil intégré Vérificateur de fichiers système en exécutant la commande sfc /scannow et en attendant que l'intégrité de vos fichiers système soit vérifiée.

Dans la plupart des cas, après la numérisation, vous obtiendrez le message "Windows Resource Protection did not find any integrity violations“. Si vous souhaitez une analyse approfondie et approfondie du système, vous devrez peut-être Restauration , un outil plus avancé pour analyser et réparer les fichiers défectueux de votre PC.

  1. Télécharger et installez Restoro.
  2. Lancez Restoro pour qu'il lance une analyse gratuite de votre PC. Ensuite, il faudra quelques minutes pour terminer l'analyse et le diagnostic de votre système. Vous obtiendrez également un résumé des problèmes système, s'il y en a.
  3. Cliquez sur Commencer la réparation pour démarrer le processus de réparation si votre ordinateur a des problèmes à résoudre.
La réparation est disponible avec la version payante de Restoro qui est livrée avec un Garantie de remboursement de 60 jours . Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de Restoro, veuillez contacter Support de restauration .

C'est ça! 7 correctifs pour les plantages gênants de Goose Goose Duck. Espérons que l'un d'eux fonctionne pour vous! Si vous avez des questions ou des idées, n'hésitez pas à laisser un commentaire.