Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Il est très frustrant de rencontrer des accidents aléatoires lorsque vous profitez d'une bataille furieuse dans Call of Duty : Warzone. Bien qu'il soit difficile d'identifier la raison exacte de ce problème, vous pouvez utiliser quelques astuces simples pour le résoudre.





Essayez ces correctifs :

Voici une liste complète des correctifs à jour qui ont aidé d'autres joueurs à résoudre le CoD Warzone plante sur PC . Vous ne pouvez pas tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

    Installez le dernier patch du jeu Mettre à jour le pilote graphique Vérifiez l'intégrité de vos fichiers de jeu Réparez vos fichiers système Fermez les applications d'arrière-plan inutiles Ajuster les paramètres graphiques Passer à DirectX 11 Augmenter la mémoire virtuelle Désactiver temporairement Windows Defender Désactiver la superposition Renommer le fichier du jeu
Avant de plonger dans les correctifs ci-dessous, assurez-vous que votre plate-forme de jeu satisfait les Configuration minimale requise pour Warzone .

Correctif 1 - Installez le dernier patch du jeu

Les nouveaux jeux comportent généralement de nombreux bogues ou problèmes, mais heureusement, les développeurs publieront de nouveaux correctifs pour les corriger. Ainsi, lorsque Warzone plante constamment sur votre PC, la toute première chose est de recherchez la mise à jour disponible et installez-la .



Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez rechercher d'autres causes possibles telles que le pilote graphique, les programmes en cours d'exécution, les fichiers de jeu ou les paramètres de mémoire virtuelle.





Correctif 2 - Mettre à jour le pilote graphique

Une série de problèmes de jeu tels que les plantages et les blocages sont causés par un pilote graphique erroné, défectueux ou obsolète. Call of Duty Warzone ne fait pas exception. Pour profiter d'un gameplay fluide, vous devez toujours garder votre pilote graphique à jour.

Vous pouvez rechercher le dernier pilote graphique auprès du fabricant de votre carte graphique, tel que DMLA ou Nvidia , puis installez-le manuellement. Mais si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .



Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin d'être dérangé par le mauvais pilote que vous téléchargeriez, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.





Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou la version Pro de Driver Easy. Mais avec le Version Pro il suffit de 2 étapes :

un) Télécharger et installez Driver Easy.

deux) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.

3) Clique le Mettre à jour à côté du pilote de carte graphique signalé pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour .)

Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.

La version Pro de Driver Easy livré avec une fiche technique complète
Support.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Testez maintenant si le nouveau pilote graphique rend Warzone dans une performance stable et améliorée. Si les plantages ne s'arrêtent toujours pas, il y a d'autres correctifs à essayer.

Correctif 3 - Vérifiez l'intégrité de vos fichiers de jeu

Un fichier de jeu manquant ou endommagé est un autre coupable connu du crash de Warzone sur PC. Mais ne vous inquiétez pas, résoudre ce problème est aussi simple que de faire quelques clics.

un) Exécutez votre client Blizzard Battle.net.

deux) Cliquez sur Appel du devoir : MW dans le volet de gauche. Puis clique Choix et sélectionnez Numériser et réparer dans le menu déroulant.

3) Cliquez sur Commencer l'analyse .

Relancez le jeu une fois le processus terminé et voyez si tout revient à la normale. Si Warzone continue de planter, passez au correctif suivant ci-dessous.

Correctif 4 - Réparez vos fichiers système

Outre les fichiers de jeu, les fichiers système manquants ou corrompus peuvent également entraîner divers types de problèmes de PC, notamment des plantages de jeu. Pour vérifier s'il existe des problèmes système critiques qui provoquent le blocage de Warzone, vous devez exécuter une analyse rapide et approfondie avec Reimage.

Réimager est une puissante solution de réparation de Windows avec une gamme de fonctions. Il peut non seulement traiter les problèmes liés au matériel, mais également détecter toutes les menaces de sécurité telles que les virus ou les logiciels malveillants, et améliorer la stabilité de votre PC. Plus important encore, cela ne nuit pas à vos paramètres et données personnalisés.

    Téléchargeret installez Reimage.
  1. Ouvrez Reimage et cliquez sur Oui pour exécuter une analyse gratuite de votre PC.
  2. Reimage analysera votre ordinateur, ce qui peut prendre quelques minutes.
  3. Une fois cela fait, vous verrez un rapport détaillé de tous les problèmes sur votre PC. Pour les corriger automatiquement, cliquez sur COMMENCER LA RÉPARATION . Cela nécessite l'achat de la version complète. Et il dispose également d'une garantie de remboursement de 60 jours afin que vous puissiez rembourser à tout moment si Reimage ne résout pas le problème.
    Reimage COMMENCER LA RÉPARATION

Redémarrez le programme pour tester. Si le problème ne disparaît pas, passez à la solution suivante.

Correctif 5 - Fermez les applications d'arrière-plan inutiles

Vos applications d'arrière-plan peuvent entrer en conflit avec CoD Warzone ou drainer beaucoup de ressources système et ainsi déclencher le problème de plantage. Pour fermer toutes les applications inutiles, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

un) Faites un clic droit sur n'importe quel endroit vide de la barre des tâches et cliquez sur Gestionnaire des tâches .

deux) Faites un clic droit sur l'application que vous souhaitez fermer et cliquez sur Tâche finale .

Ne fermez pas les programmes avec lesquels vous n'êtes pas familier, car ils peuvent être critiques pour le fonctionnement de votre ordinateur.

Selon certains joueurs, tuer Kite.exe et processus connexes résout spécifiquement les problèmes, vous pouvez donc essayer.

Après avoir fermé tout le reste en arrière-plan, vous devriez constater que CoD Warzone fonctionne normalement. Si le plantage persiste, consultez le correctif 5.

Correctif 6 - Ajustez les paramètres graphiques

De nombreux joueurs ont signalé que le streaming de texture, une nouvelle fonctionnalité ajoutée dans la récente mise à jour de CoD Warzone, entraînerait le crash de Warzone.

C'est pourquoi il vous est recommandé désactiver la diffusion de textures aussi bien que V-Sync et aussi réduire les autres options graphiques pour améliorer la fluidité du jeu. Si cela ne vous aide pas, passez à d'autres correctifs ci-dessous.

Correctif 7 – Passer à DirectX 11

Pour les joueurs qui rencontrent des plantages avec une erreur DirectX spécifique, le passage à DirectX 11 peut permettre au jeu de fonctionner de manière stable. Voici comment:

un) Lancez le client Blizzard Battle.net.

deux) Sélectionner Appel du devoir : MW dans le volet de gauche et cliquez sur Choix > Paramètres de jeu .

3) Sélectionner Paramètres de jeu . Ensuite, cochez Arguments de ligne de commande supplémentaires et entrez -D3D11 dans le champ de texte.

4) Cliquez sur Fait pour appliquer les changements.

Redémarrez votre jeu pour voir comment ça se passe. Si le problème persiste, passez au correctif suivant.

Correctif 8 – Augmenter la mémoire virtuelle

Lorsque votre ordinateur manque de mémoire, la mémoire virtuelle sert de RAM supplémentaire. Mais si cela ne suffit pas pour gérer certaines applications exigeantes en ressources que vous exécutez, telles que CoD Warzone, le problème de plantage se produira. Pour voir si c'est le cas, essayez d'étendre la mémoire virtuelle comme suit.

un) Clique le Démarrer bouton et tapez réglages avancés du système dans la barre de recherche. Puis clique Afficher les paramètres système avancés .

deux) Cliquez sur Réglages sous la rubrique Performances.

3) Sélectionnez le Avancée languette. Puis clique Changer .

4) Décochez Gérer automatiquement la taille du fichier d'échange pour tous les lecteurs .

5) Sélectionnez le lecteur C et cliquez sur la case à côté de Format personnalisé .

6) Entrer le dimension initiale et taille maximum en fonction de la quantité de RAM dont dispose votre PC. Puis clique d'accord .

Selon Microsoft, la mémoire virtuelle ne devrait pas être inférieure à 1,5 fois et pas plus de 3 fois la quantité de RAM sur votre ordinateur. Voici un guide sur comment vérifier la RAM de votre ordinateur .

Après avoir terminé les étapes ci-dessus, testez si Warzone fonctionne bien. Si le même problème de plantage revient, passez au correctif suivant ci-dessous.


Correctif 9 - Désactiver temporairement Windows Defender

Windows Defender vise à protéger votre ordinateur contre les menaces ou les dangers, mais il peut bloquer certaines de vos applications par erreur et les empêcher de fonctionner correctement. Vous pouvez donc désactiver temporairement Windows Defender et voir comment fonctionne Warzone.

Si vous êtes sur Windows 10

Si vous êtes sur Windows 7

Windows 10

un) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et je en même temps pour entrer dans le menu des paramètres de Windows.

deux) Cliquez sur Mise à jour et sécurité .

3) Sélectionner Sécurité Windows dans le volet de gauche, puis cliquez sur Protection contre les virus et les menaces .

4) Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur Gérer les paramètres .

5) Désactiver Protection en temps réel .

Redémarrez votre ordinateur et lancez Warzone pour tester cette méthode. Si Windows Defender n'est pas la raison à blâmer, passez à Correction 9 ensuite.

Windows 7

un) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte Exécuter. Ensuite, tapez contrôler dans le champ et cliquez sur d'accord .

deux) Sélectionner Petites icônes sous Afficher par, puis cliquez sur Windows Defender .

3) Cliquez sur Outils . Puis clique Choix .

4) Sélectionner Administrateur dans le volet de gauche, et décochez la case à côté de Utiliser ce programme .

5) Cliquez sur Sauvegarder .

Redémarrez votre ordinateur et lancez Warzone pour tester. Si vous rencontrez toujours des plantages après avoir appliqué cette solution de contournement, essayez le correctif suivant ci-dessous.


Correctif 10 – Désactiver la superposition

La fonction de superposition fournie par des programmes tiers peut être la raison du plantage de CoD Warzone. Donc, vous devriez l'éteindre pendant le jeu. Ci-dessous, nous vous montrerons spécifiquement comment faire cela sur Discorde et Expérience GeForce . Si vous n'utilisez pas du tout la superposition, veuillez passer à Correction 10 .

Sur Discord

un) Exécutez Discord.

deux) Clique le icône de roue dentée en bas du volet de gauche.

3) Sélectionnez le Recouvrir onglet dans le volet de gauche et désactivez Activer la superposition dans le jeu .

Sur l'expérience GeForce

un) Exécutez GeForce Experience.

deux) Clique le icône de roue dentée dans le coin supérieur droit.

3) Désactiver Superposition dans le jeu .

Si la désactivation de la superposition ne résout pas votre problème, veuillez essayer la dernière méthode.


Correctif 11 – Renommer le fichier du jeu

Si tout ce qui précède ne vous aide pas, essayez de renommer le fichier du jeu. Cette méthode semble un peu bizarre, mais elle fonctionne comme un charme pour de nombreux joueurs coincés dans les crashs sans fin.

un) Lancez le client Battle.net.

deux) Cliquez sur Appel du devoir : MW dans le volet de gauche. Puis clique Choix et cliquez Afficher dans l'explorateur .

3) Ouvrez le Call of Duty Modern Warfare dossier.

4) Double-cliquez sur le Fichier ModernWarfare.exe et renommez-le comme ModernWarfare.exe1 .

Ouvrez Warzone et voyez si vous pouvez en profiter sans interruption maintenant.


C'est tout - la liste complète des correctifs pour le plantage de Call of Duty Warzone sur PC. J'espère qu'ils vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

  • plantage du jeu