Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Le logiciel de jeu Logitech est utilisé pour contrôler vos appareils Logitech. C’est sûrement frustrant de ne pas pouvoir ouvrir le programme en cas de besoin. Ne vous inquiétez pas, le problème pourrait être résolu facilement.





Essayez ces correctifs:

Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

Correction 1: redémarrer le programme

Un arrêt propre puis redémarrage fonctionne à merveille. Utilisez le Gestionnaire des tâches pour fermer entièrement les tâches du logiciel de jeu Logitech et le redémarrer peut vous aider à résoudre ce problème.



  1. presse Ctrl + Maj + Echap ensemble pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
  2. Dans l'onglet Processus, choisissez Logitech Gaming Software et cliquez sur Tâche finale .
  3. Redémarrez le logiciel de jeu Logitech.

Fix 2: Exécuter en tant qu'administrateur

Certaines fonctionnalités peuvent être bloquées par le système Windows, ce qui pose des problèmes. Avec un accès haute intégrité, le logiciel de jeu Logitech peut utiliser pleinement ses fonctionnalités, sans être bloqué par d'autres programmes.
Il suffit donc d'exécuter le logiciel de jeu Logitech en tant qu'administrateur pour résoudre ce problème.





COMMENT : Sur votre bureau, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du logiciel de jeu Logitech et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .


Correction 3: autoriser l'application via le pare-feu Windows

L'une des raisons pour lesquelles le logiciel de jeu Logitech ne s'ouvre pas est que le pare-feu Windows Defender bloque certaines fonctionnalités de l'application. Le pare-feu Windows Defender vise à protéger votre système, parfois le programme devient trop strict pour les applications. Vous pouvez donc résoudre le problème en accordant des autorisations au logiciel de jeu Logitech.



  1. Type pare-feu Windows Defender dans la barre de recherche et appuyez sur Entrer clé.
  2. Cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows Defender .
  3. Cliquez sur Modifier les paramètres puis vérifiez le logiciel de jeu Logitech.
  4. Après avoir cliqué D'accord . Redémarrez votre ordinateur et redémarrez l'application.

Fix 4: réinstaller le logiciel de jeu Logitech

Une réinstallation propre peut vous aider à résoudre le problème. Désinstaller et réinstaller le logiciel de jeu Logitech pourrait simplement réécrire les fichiers de données qui pourraient vous aider à résoudre le problème.





  1. presse la touche de logo Windows et R sur votre clavier en même temps pour appeler la zone Exécuter.
  2. Type appwiz.cpl , puis appuyez Entrer sur votre clavier.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur Logiciel de jeu Logitech dans la liste et sélectionnez Désinstaller .
  4. Aller à Logiciel de jeu Logitech et cliquez Logiciel de jeu Logitech .
  5. Cliquez sur Télécharger et installez-le. Exécutez ensuite l'application.

Bonus: mettez à jour vos pilotes

La mise à jour des pilotes de périphériques est importante pour vos périphériques. En effet, avec les derniers pilotes, vos appareils pourraient vous offrir une meilleure expérience utilisateur et vous permettre de profiter pleinement des fonctions de vos appareils.

Vous pouvez mettre à jour votre pilote de deux manières: manuellement et automatiquement.

Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement

Vous pouvez télécharger les pilotes sur le site officiel du fabricant. Recherchez le modèle dont vous disposez et trouvez le pilote qui convient à votre système d'exploitation spécifique. Ensuite, téléchargez le pilote manuellement.

Option 2 - Mettre à jour automatiquement les pilotes

Si vous n’avez pas le temps ni la patience de mettre à jour manuellement vos pilotes, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Pour version de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez un support complet et un Garantie de remboursement de 30 jours ):

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Clique le Mettre à jour à côté du pilote marqué pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
    Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
Remarque : Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de Driver Easy, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance au support@drivereasy.com .
Assurez-vous de joindre l'URL de cet article si nécessaire pour des conseils plus rapides et efficaces.

J'espère que vous trouverez cet article utile. Si vous avez des questions, des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

  • Logitech