Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Warzone a attiré de nombreux joueurs pour son gameplay multijoueur passionnant. Mais les bugs du jeu affectent grandement l'expérience de jeu des joueurs. Certains d'entre eux j'ai un écran noir avec une musique de fond en essayant de démarrer le jeu ou après avoir tué des ennemis. Les problèmes ont été résolus et des corrections de bugs seront apportées dans le futur patch. Mais vous pouvez toujours le réparer vous-même.





Essayez ces correctifs :

Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne.

    Installer toutes les mises à jour Windows Désactiver le pare-feu Windows Désactiver l'overclocking GPU Mettez à jour votre pilote graphique (pourrait être le meilleur coup que vous prenez) Exécutez votre jeu en tant qu'administrateur Réparez votre jeu Redémarrez le routeur Modifier les paramètres DNS

1. Installez toutes les mises à jour Windows

Avant de sauter toute autre étape de dépannage, il est toujours important d'installer les mises à jour Windows. Ils traitent des bogues et des problèmes qui pourraient avoir un impact sur la stabilité de votre système d'exploitation. De plus, les mises à jour Windows s'accompagnent d'une amélioration des performances. Par conséquent, pour éventuellement résoudre les problèmes que vous rencontrez, vous êtes censé télécharger et installer les dernières mises à jour Windows :



1) Dans la zone de recherche, saisissez vérifier les mises à jour . Cliquez sur Vérifier les mises à jour à partir des résultats.





comment télécharger et installer les mises à jour Windows

2) Cliquez sur le Vérifier les mises à jour languette. Si des mises à jour sont disponibles, il commencera automatiquement à les télécharger et à les installer. Attendez simplement qu'il se termine et vous devriez être invité à redémarrer votre ordinateur.

comment télécharger et installer les mises à jour Windows

Une fois que vous avez installé les dernières mises à jour de Windows, cliquez sur le bouton Lecture et vérifiez si votre problème a été résolu. S'il affiche toujours un écran noir, ne vous inquiétez pas, vous pouvez essayer quelques autres correctifs.




2. Désactivez le pare-feu Windows

Le pare-feu Windows est conçu pour empêcher les utilisateurs non autorisés d'accéder aux fichiers et aux ressources de votre ordinateur. Mais il y a des circonstances où il ne fait pas confiance à vos applications. Dans ce cas, vous devez désactiver temporairement le pare-feu pendant que vous jouez à Warzone. Voici comment procéder :





1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et je en même temps pour ouvrir l'application Paramètres.

2) Cliquez Mise à jour et sécurité .

3) Cliquez Sécurité Windows > Pare-feu et protection réseau .

désactiver le pare-feu Windows

4) Sélectionnez le réseau actuellement actif .

comment désactiver le pare-feu Windows

5) Faites défiler vers le bas et sous le Pare-feu Windows Defender section, bascule désactivé le bouton pour le désactiver. Lorsqu'une invite apparaît, cliquez simplement sur Oui .

De plus, si vous utilisez un autre logiciel antivirus, assurez-vous de le désactiver lorsque vous jouez à Warzone.

Si vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus mais que vous n'avez toujours pas réussi, essayez le correctif suivant ci-dessous.


3. Désactiver l'overclocking du GPU

Si vous utilisez MSI Afterburner ou d'autres programmes de réglage GPU, vous ne pourrez peut-être pas profiter de votre gameplay. Le moteur de jeu ne prend pas vraiment en charge les cartes qui sont overclockées. Et l'overclocking peut provoquer une instabilité du jeu, y compris le problème de l'écran noir. Donc, pour résoudre ce problème, vous devez arrêter d'overclocker votre GPU.


4. Mettez à jour votre pilote graphique

Votre pilote graphique est essentiel pour obtenir les meilleures performances de votre GPU. Lorsque vous avez un problème d'écran noir dans Warzone, votre pilote graphique obsolète peut être le coupable. Pour résoudre ce problème, vous devez mettre à jour votre pilote graphique. C'est assez nécessaire, surtout si vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que vous l'avez mis à jour.

Il existe principalement deux façons de mettre à jour votre pilote graphique : manuellement et automatiquement .

Option 1 : Mettez à jour manuellement votre pilote graphique

Si vous êtes familier avec le matériel informatique, vous pouvez mettre à jour votre pilote graphique manuellement en vous rendant sur le site officiel du fabricant :

Nvidia
DMLA

Recherchez ensuite le pilote correspondant à votre version de Windows, puis téléchargez-le et installez-le en suivant les instructions à l'écran.

Option 2 : mettre à jour automatiquement votre pilote graphique (recommandé)

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour votre pilote audio manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les nouveaux pilotes appropriés pour votre système, et il les téléchargera et les installera correctement :

un) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera alors votre ordinateur et détecter tous les pilotes obsolètes .

mettre à jour automatiquement le pilote de la carte réseau avec Driver Easy

3) Cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système.

Cela nécessite la Version Pro qui vient avec plein soutien et un Remboursement de 30 jours garantie. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne souhaitez pas passer à la version Pro, vous pouvez également mettre à jour vos pilotes avec la version GRATUITE. Tout ce que vous avez à faire est de les télécharger un par un et de les installer manuellement.

La version Pro de Driver Easy livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à .

Après avoir mis à jour vos pilotes, redémarrez votre ordinateur et jouez à Warzone pour voir si cela vous aide à résoudre le problème. Si le problème persiste, passez au correctif suivant.


5. Exécutez votre jeu en tant qu'administrateur

Lorsque votre jeu ne se lance pas correctement, cela peut être dû à un manque de droits d'administration. Par conséquent, vous pouvez essayer d'exécuter Warzone en tant qu'administrateur et cela peut résoudre votre problème immédiatement.

Voici comment exécuter Warzone en tant qu'administrateur :

1) Ouvrez le lanceur Battle.net. Dans le JEUX section, cliquez sur Appel du devoir : MW .

2) Cliquez Choix sous le titre du jeu et sélectionnez Afficher dans l'explorateur .

3) Lorsque vous êtes dirigé vers le répertoire d'installation du jeu, recherchez l'icône Warzone et cliquez dessus avec le bouton droit. Sélectionnez ensuite Propriétés .

4) Sélectionnez le Compatibilité tabulation et coche Exécutez ce programme en tant qu'administrateur . Puis clique Appliquer > OK .

Une fois que vous avez appliqué les modifications, relancez votre jeu et vérifiez s'il fonctionne. S'il n'affiche toujours qu'un écran noir, vous pouvez essayer le correctif suivant ci-dessous.


6. Réparez votre jeu

Si l'un de vos fichiers de jeu est corrompu ou endommagé, vous rencontrerez probablement toutes sortes de problèmes, y compris un écran noir au lancement. Dans ce cas, vous devez vérifier l'intégrité des fichiers du jeu, ce qui peut garantir que l'installation de votre jeu est à jour et, si nécessaire, réparer les données de jeu erronées ou corrompues.

Voici comment procéder :

1) Ouvrez le lanceur Battle.net. Dans le JEUX section, cliquez sur Appel du devoir : MW . Puis clique Choix sous le titre du jeu et sélectionnez Numériser et réparer .

réparer les fichiers du jeu Call of Duty Warzone

2) Cliquez Commencer l'analyse .

scanner et réparer Call of Duty: Warzone

Attendez maintenant que le processus soit terminé. Une fois cela fait, relancez Warzone et vérifiez si cela vous aide à résoudre le problème.


7. Redémarrez le routeur

Bien que le problème d'écran noir soit l'un des problèmes graphiques, certains utilisateurs ont signalé sur Reddit qu'il pourrait avoir quelque chose à voir avec la connexion aux serveurs Blizzard. Ce qui a résolu le problème consiste à effectuer un simple redémarrage de votre routeur et modifier les paramètres DNS .


8. Modifiez les paramètres DNS

En cas de problème de connexion, le remplacement du serveur par un serveur populaire peut vous faire gagner du temps lors du dépannage. Et ici, nous vous recommandons d'utiliser Google DNS :

1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.

2) Tapez contrôler puis appuyez sur Entrer sur votre clavier pour ouvrir le Panneau de configuration.

ouvrir le panneau de configuration

3) Cliquez Réseau et Internet . (Remarque : assurez-vous d'afficher le panneau de configuration en Catégorie .)

réseau et internet sur le panneau de configuration

3) Cliquez Centre de réseau et partage .

réseau ouvert et centre de partage sur le panneau de configuration

4) Cliquez sur votre Connexions , que ce soit Ethernet, Wifi ou autres .

ethernet

5) Cliquez Propriétés .

6) Cliquez Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4) > Propriétés .

changer de serveur DNS

7) Cliquez Utilisez les adresses de serveur DNS suivantes :

Pour Serveur DNS préféré , taper 8.8.8.8
Pour Serveur DNS alternatif , taper 8.8.4.4

Cochez la case à côté de Valider les paramètres à la sortie puis cliquez d'accord .

changer de serveur DNS

Après avoir appliqué les modifications, lancez Warzone et vous devriez pouvoir accéder à l'écran principal.


J'espère que ce message vous aidera à ramener votre Warzone à un état jouable. Et il convient de mentionner que les bugs sont assez courants dans les jeux. Mais nous sommes sûrs que les développeurs élimineront les bogues dans les futures mises à jour.