'>
Lorsque vous installez un produit SanDisk tel qu'un lecteur SSD sur votre ordinateur Windows 10, vous pouvez également télécharger le dernier pilote SanDisk sur votre système. Mais la plupart des périphériques SanDisk n'ont pas besoin de pilotes supplémentaires - ils sont traités comme des périphériques de stockage de masse USB par le système d'exploitation - vous pouvez donc simplement mettre à jour les pilotes préinstallés sur votre PC. Par exemple, pour un lecteur SSD SanDisk, mettez à jour le pilote de votre contrôleur de chipset; et pour une clé USB SanDisk, mettez à jour le pilote de votre contrôleur USB.
Il existe deux façons de mettre à jour vos pilotes: manuellement et automatiquement .
Mettez à jour vos pilotes manuellement - Vous pouvez mettre à jour votre pilote manuellement en accédant au site Web du fabricant du matériel et en recherchant le dernier pilote pour votre appareil. Mais si vous adoptez cette approche, assurez-vous de choisir le pilote compatible avec le numéro de modèle exact de votre matériel et votre version de Windows.
OU
Mettez à jour vos pilotes automatiquement - Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour votre pilote manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile . Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout.
- Télécharger et installez Driver Easy.
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
- Cliquez sur Mettre à jour à côté de tous les périphériques marqués pour télécharger automatiquement la version correcte de leurs pilotes, vous pouvez les installer manuellement. Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour les télécharger et les installer automatiquement. (Cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Vous bénéficiez d'une assistance complète et d'une garantie de remboursement de 30 jours.)