Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Call of Duty Black Ops Cold War est disponible dès maintenant! Mais les joueurs ont connu un tas de crashs aléatoires ou de plantages au démarrage sans aucune raison. Si vous étiez l'un d'entre eux, ne vous inquiétez pas. Nous avons sélectionné pour vous plusieurs correctifs de travail.





Essayez ces correctifs

Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer; il suffit de travailler de haut en bas jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne.

  1. Exécutez votre jeu en mode DirectX 11
  2. Mettez à jour votre pilote graphique
  3. Rechercher les mises à jour Windows
  4. Réparez vos fichiers de jeu
  5. Désactiver V-Sync
  6. Désactivez les programmes inutiles exécutés en arrière-plan
  7. Changer la région de lecture
  8. Assurez-vous que l'anglais est défini sur votre langue d'affichage Windows
  9. Passer en mode fenêtré

Avant de commencer

Avant de pouvoir commencer à jouer à COD Black Ops Cold War, vous devez vérifier si votre PC est bien équipé pour gérer le jeu avec la qualité que vous attendez.



LA Windows 7 64 bits (SP1) ou Windows 10 64 bits (1803 ou version ultérieure)
CPU Intel Core i5 2500k ou équivalent AMD
Carte vidéo Nvidia GeForce GTX 670 2 Go / GTX 1650 4 Go ou AMD Radeon HD 7950
RAM 8 Go de RAM
Disque dur 45 Go d'espace HD
Configuration minimale requise

Afin d'avoir la meilleure expérience de jeu possible, votre ordinateur est censé répondre à la configuration système recommandée:





LA Windows 10 64 bits (dernier Service Pack)
CPU Intel Core i7 4770k ou équivalent AMD
Carte vidéo Nvidia GeForce GTX 970 4 Go / GTX 1660 Super 6 Go ou AMD Radeon R9 390 / AMD RX 580
RAM 16 Go de RAM
Disque dur 45 Go d'espace HD
Configuration recommandée

Si votre ordinateur dépasse la configuration système requise du jeu mais que le jeu plante, essayez les correctifs ci-dessous.


Correction 1: exécutez votre jeu en mode DirectX 11

De nombreux effets avancés ne sont activés que par DirectX 11. L'exécution d'un jeu en mode DirectX 11 peut augmenter les performances. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour ce faire:



1) Ouvrez le lanceur Battle.net. dans le JEUX section, cliquez sur Call of Duty: BOCW .





lancez votre jeu en mode DirectX 11 Call of Duty Black Ops Cold War se bloque sur PC

2) Cliquez sur Options et sélectionnez Paramètres de jeu .

lancez votre jeu en mode DirectX 11 Call of Duty Black Ops Cold War se bloque sur PC

3) Dans le Guerre froide Black Ops section, cochez la case à côté de Arguments de ligne de commande supplémentaires . Puis tapez -d3d11 pour forcer le jeu à fonctionner en mode DirectX 11. Cela aiderait votre CPU ou votre GPU à rattraper son retard et à assurer le bon fonctionnement du jeu.

Après avoir appliqué les modifications, jouez à votre jeu si cela résout le problème. Sinon, ne vous inquiétez pas. Nous avons d'autres correctifs fonctionnels pour vous.


Fix 2: Mettez à jour votre pilote graphique

L'utilisation de pilotes obsolètes peut affecter les performances. Nous vous recommandons donc de vérifier régulièrement les mises à jour des pilotes. Si vous jouez à ce jeu sur PC, le pilote le plus important à mettre à jour est le pilote graphique. S'il est obsolète ou n'est pas optimisé, vous risquez de rencontrer de mauvaises performances ou de planter lors de sa lecture.

Vous pouvez mettre à jour votre pilote graphique de deux manières:

Option 1 - Manuellement - Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.

OU

Option 2 - Automatiquement (recommandé) - C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout est fait en quelques clics de souris.

Option 1 - Mettez à jour manuellement vos pilotes graphiques

Pour mettre à jour votre pilote graphique manuellement, vous pouvez vous rendre sur le site officiel:

NVIDIA
AMD

Recherchez ensuite le pilote correspondant à votre version de Windows et téléchargez-le manuellement. Une fois que vous avez téléchargé le pilote approprié pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour l'installer.

Option 2 - Mettez à jour automatiquement vos pilotes (conseillé)

La mise à jour manuelle des pilotes graphiques prend du temps et de la patience. De plus, si vous rencontrez d'autres problèmes liés aux mises à jour des pilotes lors de la lecture du jeu à l'avenir, vous devrez à nouveau vous soucier du téléchargement et de l'installation des derniers pilotes par vous-même. Donc, pour gagner du temps, nous vous recommandons fortement d'utiliser Conducteur facile comme votre meilleur choix pour les mises à jour des pilotes.

Driver Easy est un outil utile qui reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur ou vous risquez de télécharger et d’installer le mauvais pilote.

Voici comment mettre à jour vos pilotes avec Driver Easy:

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera alors votre ordinateur et détecter tout pilote problématique .

mettre à jour les pilotes automatiquement

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du pilote marqué pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec plein soutien et un 30 jours satisfait ou remboursé garantie. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)

La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Après avoir mis à jour vos pilotes, redémarrez votre ordinateur et lancez votre jeu pour vérifier si le problème est résolu.


Fix 3: vérifier les mises à jour Windows

Vous devez garder Windows à jour du mieux que vous le pouvez, car chaque mise à jour apporte de nouvelles fonctionnalités et des corrections de bogues.

1) Dans le coin inférieur gauche de votre ordinateur, cliquez sur le Début bouton. Dans la zone de recherche, tapez vérifier les mises à jour . Puis clique Rechercher des mises à jour à partir des résultats.

vérifier le type de mises à jour Windows Vérifier les mises à jour

2) Cliquez sur Rechercher des mises à jour pour voir si votre ordinateur est à jour ou si des mises à jour sont disponibles.

cliquez sur Rechercher des mises à jour pour voir si votre ordinateur est à jour ou si des mises à jour sont disponibles

3) Si des mises à jour sont disponibles, elles seront téléchargées et installées automatiquement.


Fix 4: Réparez vos fichiers de jeu

La réparation des fichiers de jeu est une étape de dépannage recommandée lorsque vous êtes confronté à des bogues de jeu tels que des plantages. Cela peut vous aider à vérifier si l'intégrité de vos fichiers de jeux est intacte. Si ce n’est pas le cas, il restaure tous les fichiers manquants ou corrompus. Voici comment procéder:

1) Ouvrez le lanceur Battle.net. dans le JEUX section, cliquez sur Call of Duty: BOCW .

réparer les fichiers du jeu Call of Duty Black Ops Cold War se bloque sur PC

2) Cliquez sur Options> Analyser et réparer . Une fois le processus terminé, cliquez sur Vérifier les mises à jour .

réparer les fichiers du jeu Call of Duty Black Ops Cold War se bloque sur PC

Après cela, relancez votre jeu pour vérifier s'il fonctionne.


Fix 5: désactiver V-Sync

Abréviation de synchronisation verticale, V-Sync est la technologie graphique chargée de synchroniser la fréquence d'images d'un jeu sur la fréquence de rafraîchissement d'un moniteur. Mais avec V-sync activé, les jeux rencontreraient un problème - le manque de réactivité d'entrée. Dans ce cas, des plantages peuvent survenir. Vous êtes donc censé le désactiver.

1) Dans le coin inférieur droit, cliquez sur RÉGLAGES .

Désactiver le crash de V-Sync Call of Duty Black Ops Cold War sur PC

2) Sélectionnez GRAPHIQUE et assurez-vous Gameplay V-Sync et Menu V-Sync sont désactivé .

Désactiver le crash de V-Sync Call of Duty Black Ops Cold War sur PC

Après les avoir désactivés, essayez de lancer votre jeu pour voir s'il y a toujours des plantages.


Correction 6: désactiver les programmes inutiles exécutés en arrière-plan

Parfois, les programmes exécutés en arrière-plan peuvent interférer avec votre jeu. Donc, pour éviter les plantages, vous êtes censé mettre fin à ces tâches.

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows clé du logo Windowset R en même temps pour appeler la zone Exécuter.

2) Type taskmgr , puis appuyez Entrer sur votre clavier.

ouvrir le gestionnaire de tâches

3) Sous le Processus onglet, cliquez avec le bouton droit sur les programmes inutiles qui s'exécutent en arrière-plan et sélectionnez Tâche finale .

désactiver les programmes s

Après avoir fait cela, lancez votre jeu pour vérifier si le problème persiste. Si c'est le cas, passez au correctif suivant.


Correction 7: changer la région de lecture

Si vous avez essayé tous les correctifs ci-dessus mais que vous rencontrez toujours des plantages, il ne vous reste plus qu'à changer de région. Le problème sera probablement résolu. Parce que la plupart du temps, cela se produit en raison de l'utilisation intensive d'un serveur particulier. Voici comment modifier la région de lecture dans l'application de bureau Blizzard Battle.net:

1) Ouvrez le lanceur Battle.net. dans le JEUX section, cliquez sur Call of Duty: BOCW .

2) Sous le VERSION / RÉGION section, cliquez sur la Terre et sélectionnez une autre région. Choisissez simplement l'un d'entre eux jusqu'à ce qu'il fonctionne pour vous.

Si vous avez essayé toutes les régions mais que le jeu plante toujours, vous devriez essayer la solution suivante.


Fix 8: assurez-vous que l'anglais est défini sur votre langue d'affichage Windows

Définition de la langue d'affichage de Windows sur Anglais est assez important lorsque vous jouez à Black Ops Cold War. Voici comment vous pouvez le vérifier:

1) Dans le Chercher boîte, tapez Langue et sélectionnez Paramètres de langue dans la liste des résultats qui apparaît.

vérifier la langue d

2) Sous le Langue d'affichage de Windows , assurez-vous que la langue d'affichage des veuves est définie sur États Unis Anglais) , Royaume Uni Anglais) , ou quelque chose de généralement anglais. Ceci est particulièrement important si vous utilisez une langue nordique car cela peut provoquer des plantages pendant le jeu.

vérifier la langue d

Si vous ne voyez pas l'anglais dans cette section, cliquez sur Ajouter une langue préférée . Faites défiler la liste des langues qui apparaissent pour trouver l'anglais.

changer la langue d

Une fois que vous avez défini l'anglais comme langue d'affichage de Windows, vous devez redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.


Fix 9: Passer en mode fenêtré

En règle générale, les jeux proposent des modes d’affichage «fenêtré», «plein écran» et «sans fenêtre bordée». La réponse à «quel mode vous convient le mieux?» Dépend de votre configuration et de vos préférences. Mais vous pouvez essayer de basculer entre eux pour déterminer lequel est le mieux adapté à vous et à votre configuration. Alors que pour COD Black Ops Cold War, le passage en mode fenêtré a aidé de nombreux joueurs à éviter les accidents. Vous pouvez donc essayer ceci en appuyant simplement sur Alt + Entrée en même temps sur votre clavier.


Ce sont donc les correctifs qui se sont avérés efficaces pour de nombreux joueurs. Si aucune d'entre elles ne fonctionne pour vous, il existe trois autres méthodes qui ont aidé les joueurs à résoudre leurs problèmes.

1. Liez vos comptes Activision et Blizzard

Allez simplement à Activision Connectez-vous au site Web de. Ensuite, accédez à votre profil et associez-le à votre compte Battle.net.

lien avec le compte Battle.net

2. Désactiver la planification GPU accélérée par le matériel

3. Désactiver le lancer de rayons dans le jeu (C'est également une solution de contournement si le jeu plante sur votre Xbox Series X.)

J'espère que vous pourrez jouer à votre jeu en douceur après avoir suivi les étapes de dépannage. Si vous avez des questions ou des idées, laissez-nous un commentaire ci-dessous.

  • crash de jeu