Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

De nombreux joueurs rapportent que Black Desert Online plante constamment et qu'il est totalement injouable. Si vous êtes confronté à la même situation, ne désespérez pas. Dans cet article, nous vous présenterons 6 correctifs éprouvés pour Black Desert Online Crashing sur PC.





Corrections à essayer:

Vous n’avez pas besoin de tous les essayer, il vous suffit de descendre jusqu’à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Réparez les fichiers du jeu
  2. Fermer les applications en arrière-plan
  3. Mettez à jour votre pilote graphique
  4. Vider le cache du jeu
  5. Supprimer le fichier xcorona
  6. Effectuez une nouvelle réinstallation de Black Desert Online

Fix 1 - Réparer les fichiers du jeu

La corruption des fichiers de jeu est connue pour être le principal responsable des plantages de jeux, mais ce n'est pas du tout difficile à résoudre. Sélectionnez la plate-forme que vous utilisez et suivez les étapes pour réparer vos fichiers de jeu.



Si vous utilisez le lanceur Black Desert Online

1) Ouvrez le lanceur Black Desert Online et connectez-vous avec votre compte. Cliquez ensuite sur le icône de roue dentée dans le coin droit.





2) Clique le Cliquez pour commencer bouton à côté de Mode de réparation .

3) Cliquez sur Oui .



Attendez que le processus de réparation soit terminé et relancez votre jeu pour voir comment cela fonctionne. Si le jeu plante toujours, vérifiez Réparer 2 au dessous de.





Si la Cliquez pour commencer Le bouton n'est pas cliquable et s'affiche en gris, vous pouvez forcer le mode de réparation de cette manière:

Accédez au dossier d'installation de Black Desert Online (généralement C: / Program Files (x86) / Black Desert Online). Ensuite, supprimez le version.dat fichier.

Suivez les instructions à l'écran pour procéder à la réparation. Ensuite, relancez votre jeu et voyez si le problème de plantage est résolu. Sinon, veuillez vérifier Réparer 2 .

Si vous êtes sur Steam

1) Lancez Steam et cliquez sur le Bibliothèque languette.

2) Dans la liste des jeux, faites un clic droit Black Desert en ligne et cliquez Propriétés .

3) Clique le Fichiers locaux onglet, et cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers de jeu .

Une fois la réparation terminée, vous pouvez lancer le jeu pour vérifier s'il est jouable maintenant. Sinon, dirigez-vous vers la solution suivante.


Fix 2 - Fermer les applications d'arrière-plan

Lorsque plusieurs applications s'exécutent en arrière-plan, votre Black Desert Online peut se bloquer en raison de ressources limitées ou de conflits logiciels. Pour éviter tout programme pouvant interférer avec votre jeu, fermez-les simplement avant de commencer à jouer.

1) Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches, puis cliquez sur Gestionnaire des tâches .

2) Cliquez avec le bouton droit sur l'application que vous souhaitez fermer et cliquez sur Tâche finale .

N'arrêtez pas les programmes que vous ne connaissez pas, car ils peuvent être critiques pour le fonctionnement de votre ordinateur.

Lancez Black Desert Online et voyez si le problème de plantage disparaît. Sinon, continuez avec le correctif suivant ci-dessous.


Fix 3 - Mettez à jour votre pilote graphique

Le pilote de la carte graphique est très important pour vos performances de jeu. Un pilote graphique corrompu ou obsolète peut déclencher divers désagréments tels que le gel et le crash du jeu. Si vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que vous avez vérifié les mises à jour de pilotes, faites-le maintenant car cela pourrait résoudre le crash de Black Desert Online immédiatement.

Vous pouvez mettre à jour le pilote graphique de deux manières: manuellement ou automatiquement .

Option 1 - Mettez à jour le pilote graphique manuellement

Les fabricants de cartes graphiques continuent de publier de nouveaux pilotes pour résoudre les problèmes de compatibilité avec les jeux et améliorer l'expérience d'affichage. Pour obtenir le pilote graphique approprié, accédez d'abord à leurs sites Web:

Ensuite, recherchez le pilote graphique correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits). Ensuite, téléchargez-le et installez-le étape par étape.

Option 2 - Mettre à jour le pilote graphique automatiquement

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement votre pilote vidéo, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés pour votre carte graphique et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement.

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Clique le Mettre à jour à côté du pilote graphique marqué pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec le Version gratuite ).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour .)

Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Black Desert Online est-il plus fluide maintenant? Ou le jeu plante-t-il toujours sans raison? Si c'est le cas, consultez le correctif suivant.


Fix 4 - Vider le cache du jeu

Le fichier de cache de jeu corrompu est une autre cause fréquente de plantage de Black Desert Online. Vous pouvez vider le cache du jeu pour voir si le crash s'arrêtera. Voici comment:

1) Fermez votre client de jeu.

2) Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et EST en même temps pour ouvrir l'explorateur de fichiers.

3) Cliquez sur Des documents , et double-cliquez sur le Désert noir dossier.

4) Clique le UserCache dossier et appuyez sur le Effacer touche de votre clavier.

5) Accédez au dossier d'installation de Black Desert Online (généralement C: / Program Files (x86) / Black Desert Online). Ensuite, supprimez le Cache dossier.

Redémarrez votre jeu pour tester le problème. Si cela persiste, continuez à lire le correctif suivant.


Fix 5 - Supprimer le fichier xcorona

La suppression du fichier xcorona fonctionne comme un charme pour de nombreux joueurs coincés dans la même situation de crash de Black Desert Online. Essayez-le et voyez si ce correctif s'applique à votre scénario.

1) Aller vers Dossier d'installation de Black Desert Online> bin64> xc> na> 1 et supprimez le xcorona.xem fichier.

2) Aller au Dossier d'installation de Black Desert Online> bin64> xc> na> 2 et supprimez le xcorona.xem fichier.

Vérifiez maintenant si votre jeu fonctionne parfaitement sans aucun crash. Si cette méthode ne fonctionne toujours pas, il existe une dernière option.


Fix 6 - Effectuez une nouvelle réinstallation de Black Desert Online

Si tout ce qui précède n'a pas pu arrêter le plantage sans fin, il est préférable que vous réinstalliez Black Desert Online, car cela résoudra les problèmes sous-jacents tenaces.

1) Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte Exécuter.

2) Type appwiz.cpl dans le champ et cliquez D'accord .

3) Clic-droit Black Desert en ligne , et cliquez sur Désinstaller .

Après avoir désinstallé le programme, assurez-vous de nettoyer les fichiers restants. Cela prend quelques étapes:

4) Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et EST en même temps pour ouvrir l'explorateur de fichiers. Ensuite, tapez %données d'application% dans la barre supérieure et appuyez sur Entrer .

5) Supprimer le BlackDesertEn ligne dossier.

6) Type % Localappdata% dans la barre supérieure de l'explorateur de fichiers et appuyez sur Entrer . Ensuite, supprimez le BlackDesertEn ligne dossier.

Jusqu'à présent, vous avez complètement supprimé le programme. Télécharger Black Desert Online à nouveau et amusez-vous avec votre jeu nouvellement installé!


Espérons que l'un des correctifs ci-dessus vous a aidé à résoudre le crash de Black Desert Online sur PC. Toutes les suggestions ou questions sont appréciées et vous pouvez les publier dans la section commentaires ci-dessous.

  • crash
  • Jeux
  • Vapeur