Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Si vous rencontrez un crash dans BioShock 2 Remastered , le problème peut vous faire vous arracher les cheveux, surtout lorsque vous vous battez dur dans le jeu. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez essayer les correctifs un par un pour résoudre le problème.





Mais d'abord, assurez-vous que vous avez satisfait à la configuration système minimale requise pour BioShock 2 Remastered.
Si vous êtes à peu près sûr des spécifications, vous pouvez passer à correctifs .

Spécifications minimales de BioShock 2 Remastered :



CPUIntel E6750 Core Duo 2,66 GHz / AMD Athlon X2 2,7 GHz
Mémoire4 Go
VOUSWindows 7/8/10 (système d'exploitation 64 bits requis)
Carte graphique2 Go NVIDIA GTX 670/AMD Radeon HD 7770 2 Go
Stockage25 Go d'espace disponible

Spécifications recommandées pour BioShock 2 Remastered :





CPUQuadricœur 3 GHz
Mémoire8 Go
VOUSWindows 7/8/10 (système d'exploitation 64 bits requis)
Carte graphiqueNVIDIA GTX 770 2 Go / AMD Radeon HD 7970 2 Go
Stockage25 Go d'espace disponible

Essayez ces correctifs :

Il existe 5 correctifs qui ont aidé de nombreux joueurs à résoudre leur problème de plantage. Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

    Réduire la résolution du jeu Installez le dernier patch du jeu Garder DirectX10 activé Mettez à jour votre pilote Réinstallez BioShock 2 remasterisé

Correctif 1 : Réduisez la résolution du jeu

La surcharge de votre ordinateur peut être l'une des raisons du crash de BioShock 2 Remastered. Avant d'essayer des correctifs compliqués, vous pouvez simplement réduire la résolution du jeu pour voir si le crash peut être résolu. Il y a des utilisateurs qui corrigent le crash par cette simple solution.
Si ce correctif ne vous aide pas, vous pouvez passer au correctif suivant.




Correction 2 : Installez le dernier patch du jeu

Les développeurs de BioShock 2 Remastered publient régulièrement des correctifs de jeu pour corriger les bogues. Il est possible qu'un correctif récent ait déclenché ce problème et qu'un nouveau correctif soit nécessaire pour le résoudre .





Si un correctif est disponible, installez-le, puis exécutez BioShock 2 Remastered pour voir si vous avez résolu ce problème. Si ce problème persiste ou s'il n'y a pas de nouveau correctif de jeu disponible, passez au correctif 3 ci-dessous.


Correctif 3 : garder DirectX10 activé

Le plantage de BioShock 2 Remastered peut être causé par une RAM insuffisante de la carte vidéo utilisée par le jeu. Ainsi, augmenter la mémoire de la carte vidéo peut vous aider à résoudre le problème. Cela devrait empêcher le jeu de planter à cause d'un manque de VRAM (ram vidéo).

  1. Exécutez Steam.
  2. Dans le Bibliothèque section, faites un clic droit sur BioShock 2 Remastered et cliquez sur Propriétés .
  3. Sous le FICHIERS LOCAUX onglet, cliquez PARCOURIR LES FICHIERS LOCAUX dans le dossier du jeu.
  4. Ouvrir le fichier Bioshock2SP.ini
  5. Recherchez la valeur TextureStreamingMemoryLimit et modifiez-la de 256 à 2048. Il est recommandé de choisir une valeur qui ne soit pas supérieure à la mémoire de votre carte vidéo.
  6. Changer TextureStreamingDistanceLimit de ce qu'il est actuellement à 10000
  7. De retour à Steam, faites un clic droit sur Bioshock 2 Remastered et cliquez sur Propriétés .
  8. Dans le GÉNÉRAL onglet, décochez Activer la superposition Steam pendant le jeu .
  9. Relancez le jeu et vérifiez si le crash apparaîtra ou non.

Correctif 4 : mettez à jour votre pilote

Des pilotes manquants ou obsolètes peuvent également déclencher des problèmes de plantage du jeu. Dans ce cas, vous devez mettre à jour vos pilotes pour résoudre ce problème.

Il existe deux manières de mettre à jour vos pilotes : manuellement et automatiquement .

Mettez à jour vos pilotes manuellement – Vous pouvez mettre à jour vos pilotes manuellement en accédant au site Web du fabricant et en recherchant le dernier pilote pour chaque périphérique sur votre PC.

Assurez-vous de choisir le conducteur compatible avec votre modèle de PC et votre version de Windows .

Ou

Mettez à jour vos pilotes automatiquement – Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou la version Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'une garantie de remboursement de 30 jours) :

REMARQUE: Driver Easy gère tout . Tous les pilotes de Driver Easy vient tout droit de le fabricant . Ils sont tous certifiés sûrs et sécurisés .

    Téléchargeret installez Driver Easy.
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  2. Clique le Mettre à jour à côté du pilote pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version gratuite). Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).
  3. Relancez le jeu et vérifiez que le crash apparaît ou non.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à .

Correction 5 : Réinstaller BioShock 2 remasterisé

Si aucun des correctifs ci-dessus ne fonctionne, il est temps de procéder à une désinstallation propre de BioShock 2 Remastered et de le réinstaller. Le fichier système cassé peut provoquer le crash, réinstaller le jeu peut effacer les fichiers corrompus et vous offrir une expérience de jeu fluide.


Nous espérons que vous trouverez les informations ci-dessus utiles. Et si vous avez des idées, des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

  • Jeux