Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





Vous voyez une icône d'avertissement jaune à côté de RNDIS dans le Gestionnaire de périphériques? Ne vous inquiétez pas… Bien que ce soit incroyablement frustrant, vous n'êtes certainement pas la seule personne à rencontrer ce problème. De nombreux utilisateurs de Windows ont signalé le même problème. Plus important encore, vous devriez être en mesure de résoudre ce problème assez facilement ...

Qu'est-ce que RNDIS?

RNDIS est l'abréviation de «Remote Network Driver Interface Specification» . Il s'agit d'un protocole propriétaire de Microsoft, qui est souvent utilisé au-dessus de l'USB. En tant que protocole, RNDIS fournit une liaison Ethernet virtuelle vers la plupart des versions de Windows, Linux, Android et les systèmes d'exploitation FreeBSD.



Si une icône d'avertissement jaune apparaît à côté, cela indique que Windows a identifié un problème avec elle. Dans la plupart des cas, ce problème peut être résolu après avoir réinstallé ou mis à jour son pilote.





Il existe deux méthodes pour mettre à jour le pilote RNDIS:

Vous pouvez le faire manuellement ou automatiquement .

Méthode 1: manuellement. Vous pouvez mettre à jour le pilote RNDIS manuellement dans le Gestionnaire de périphériques. Voici comment faire:



  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Puis tapez devmgmt.msc et appuyez sur Entrer .
  2. Dans le Gestionnaire de périphériques, clic-droit sur rndis , puis clique Mettre à jour le pilote .
  3. Sélectionner Rechercher automatiquement le logiciel pilote mis à jour .
  4. Suivez les instructions à l'écran pour continuer.

Si Windows trouve le pilote RNDIS mis à jour pour vous, suivez ses instructions pour l'installer sur votre PC. Sinon, essayez le correctif suivant, ci-dessous.





Méthode 2: automatiquement. Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour télécharger et mettre à jour manuellement le pilote RNDIS, ou si Windows a trouvé le pilote mis à jour pour vous, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile . Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre PC, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout .

Tous les pilotes de Driver Easy viens directement de le fabricant . Ils sont tous certifiés sûrs et sécurisés .
  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

  3. Cliquez sur Mettre à jour à côté de Android USB Ethernet / RNDIS pour télécharger automatiquement la version correcte de son pilote, vous pouvez alors l'installer manuellement. Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Vous obtenez plein soutien et un 30 jours de remboursement garantie).
    Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
    Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .
  • Conducteurs
  • les fenêtres