Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

C'est très amusant de s'immerger dans la guerre navale épique de World of Warships. Cependant, lorsque le jeu continue de planter, cela peut sembler horrible et ennuyeux. Si vous faites partie des nombreuses victimes de ce problème de plantage, ne vous frustrez pas et plongez directement dans les méthodes de ce didacticiel.





Essayez ces correctifs:

Voici 5 correctifs qui ont aidé d'autres joueurs à résoudre le crash de World of Warships. Vous n’avez pas besoin de tous les essayer; il suffit de travailler dans l'ordre jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire.

  1. Réparez les fichiers du jeu
  2. Mettez à jour le pilote de votre carte graphique
  3. Supprimer le fichier preferences.xml
  4. Lancez World of Warships en mode sans échec
  5. Réinstaller le jeu
Les captures d'écran ci-dessous proviennent de Windows 10, mais les correctifs s'appliquent également à Windows 7 et Windows 8.

Fix 1 - Réparer les fichiers du jeu

Un fichier de jeu corrompu et endommagé est l'une des causes les plus courantes de plantages de jeu, donc une vérification d'intégrité devrait être votre option de dépannage. Voici les étapes séparées pour avoir Vapeur ou Lanceur Wargaming pour vérifier l'intégrité de vos fichiers de jeu.



Si vous jouez sur Steam

1) Ouvrez le client Steam. Ensuite, accédez au Bibliothèque languette.





2) Clic-droit World of Warships et cliquez Propriétés .

3) Sélectionnez le Fichiers locaux onglet et cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers de jeu .



Une fois la validation des fichiers du jeu terminée, vous pouvez relancer World of Warships pour vérifier si les plantages sont toujours là. Si oui, passez à Réparer 2 au dessous de.





Si vous jouez sur le lanceur Wargaming

1) Lancez le Wargaming Game Center.

2) Sélectionner World of Warships . Puis clique Paramètres de jeu et cliquez Vérifier et réparer .

3) Cliquez sur Continuer .

Attendez que le processus se termine et relancez World of Warships pour tester cette méthode. S'il ne résout pas le crash, passez aux correctifs ci-dessous.


Fix 2 - Mettez à jour le pilote de votre carte graphique

La carte graphique est importante pour déterminer les performances du jeu vidéo. Si le pilote GPU est incorrect ou obsolète, vous aurez probablement de nombreux plantages en jouant à World of Warships. Pour résoudre ce problème, vous devez vous procurer le pilote graphique approprié et le plus récent. Deux options sont disponibles: manuellement ou automatiquement .

Option 1 - Mettez à jour le pilote de la carte graphique manuellement

Les fabricants de cartes graphiques continuent de mettre à jour les pilotes qui sont généralement disponibles sur leurs sites Web officiels:

Recherchez les pilotes correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits) et téléchargez le pilote manuellement. Ensuite, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour installer le pilote.

Option 2 - Mettre à jour automatiquement le pilote de la carte graphique

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement le pilote graphique, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas à risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec le Version Pro cela ne prend que 2 clics:

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour ).

Vous pouvez cliquer Mettre à jour pour le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Maintenant que vous avez installé le pilote graphique compatible et le plus récent, vous pouvez vous attendre à des performances de jeu fluides et améliorées. Si la mise à jour du pilote ne fonctionne pas, continuez à lire le correctif suivant ci-dessous.


Fix 3 - Supprimer le fichier preferences.xml

C'est une astuce simple mais utile prouvée par de nombreux joueurs pour empêcher World of Warships de s'écraser. Veuillez noter que ce processus effacera le cache corrompu et rétablira les paramètres du jeu, y compris l'audio, les graphiques et les commandes par défaut.

1) Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte de dialogue Exécuter. Ensuite, tapez % appdata% wargaming.net worldofwarships , et cliquez sur D'accord .

Si vous jouez à WoWS sur Steam, vous pouvez localiser le fichier preferences.xml dans: C:> Program Files (x86)> Steam> steamapps> common > World of Warships .

2) Clique le fichier preferences.xml et appuyez sur le Supprimer la clé sur votre clavier.

Voyez si le problème de plantage disparaît. Si ce n'est pas encore le cas, essayez les correctifs ci-dessous.


Fix 4 - Lancez World of Warships en mode sans échec

Si vous avez l'habitude de jouer à World of Warships avec des modifications installées mais que vous constatez que le jeu a commencé à mal fonctionner après une mise à jour, le problème est peut-être lié aux mods. Essayez simplement le mode sans échec pour déterminer si tel est le cas.

1) Lancez World of Warships.

2) Clique le icône de flèche vers le haut à côté de Lecture et cliquez sur Lancez le jeu en mode sans échec .

Les plantages disparaissent-ils ou se produisent-ils encore au hasard? Dans ce dernier cas, passez au correctif suivant.


Fix 5 - Réinstaller le jeu

Si vous avez essayé toutes les méthodes ci-dessus mais toujours en vain, vous pouvez réinstaller le jeu en dernier recours. Voici comment effectuer une réinstallation propre:

1) Type contrôle dans la barre de recherche et cliquez sur Panneau de configuration .

2) Sélectionner Catégorie à côté de Afficher par, puis cliquez sur Désinstaller un programme .

3) Cliquez sur World of Warships dans la liste, et cliquez sur Désinstaller . Ensuite, suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus.

4) Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et EST en même temps pour ouvrir l'Explorateur de fichiers.

5) Pâte C: Users (Nom d'utilisateur) AppData Roaming Wargaming.net dans la barre d'adresse et appuyez sur Entrée. (Si vous jouez sur Steam, allez sur ce chemin: C: Program Files (x86) Steam steamapps common .)

6) Si vous voyez le dossier World of Warships, cliquez dessus et appuyez sur le bouton Supprimer la clé .

Une fois que World of Warships est complètement supprimé de votre PC, vous pouvez le télécharger et l'installer à nouveau depuis Steam ou Wargaming. Cela vous aide à vous débarrasser de tous les problèmes tenaces avec l'installation précédente et à reprendre votre aventure navale!


Vous l'avez compris - 5 correctifs fonctionnels pour le crash de World of Warships sur PC. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, ou souhaitez partager vos astuces, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous. 🙂

  • crash de jeu
  • Vapeur