Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

le World of Tanks Blitz (WoT Blitz) Le problème de plantage est généralement causé par des problèmes de pilote, des conflits logiciels, une version de jeu obsolète, une mémoire RAM insuffisante, etc. Bien que cela puisse être complexe, de nombreux joueurs l'ont résolu avec les solutions ci-dessous. Vérifiez-le.





Comment réparer le crash de World of Tanks Blitz?

Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer, il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Vérifiez les spécifications de votre système
  2. Exécutez votre jeu en tant qu'administrateur
  3. Mettre fin aux programmes inutiles
  4. Mettez à jour votre pilote graphique
  5. Réglez le plan d'alimentation de votre PC sur Hautes performances
  6. Rechercher les mises à jour Windows
  7. Réinstallez votre jeu

Correction 1: Vérifiez les spécifications de votre système

Si vous jouez sur PC, il est nécessaire que votre ordinateur réponde Blitz WoT La configuration système minimale requise.



Voici les spécifications minimales à exécuter World of Tanks Blitz :





LA: Windows 7, 8.0, 8.1, 10
Processeur: 2 GHz
Mémoire: 2 Go de RAM
Graphique: Carte vidéo compatible DirectX 11 avec 256 Mo de RAM
Espace de rangement: 3 Go d'espace disponible

Si vous ne connaissez pas votre matériel, suivez les instructions ci-dessous 同 vérifiez-les:

1) Sur votre clavier, appuyez sur Logo Windows clé. Ensuite, tapez dxdiag et frapper Entrer .



2) Vérifier votre système d'exploitation, processeur et mémoire .





4) Clique le Afficher onglet, puis vérifiez les informations de votre carte graphique.

Assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences minimales, puis lisez la suite et vérifiez le correctif ci-dessous. Si votre ordinateur ne répond pas aux exigences, votre seul choix viable serait de mettre à niveau votre PC.

Correction 2: Exécutez votre jeu en tant qu'administrateur

Blitz WoT ne dispose pas d’un accès complet aux fichiers et dossiers du jeu sur votre ordinateur si vous l’exécutez en mode utilisateur normal. Essayez d'accorder Blitz WoT avec des privilèges administratifs pour voir si c'est le problème pour vous. Suivez les instructions ci-dessous:

1) Quittez complètement Steam.

2) Cliquez avec le bouton droit sur Icône de vapeur et sélectionnez Propriétés .

3) Clique le Onglet Compatibilité et cochez la case à côté de Exécutez ce programme en tant qu'administrateur . Puis clique D'accord .

4) Relancez Steam et Blitz WoT pour tester votre problème.

J'espère que vous pouvez exécuter le jeu sans vous écraser maintenant. Si le problème persiste, continuez avec le correctif ci-dessous.

Correction 3: Mettre fin aux programmes inutiles

Si vous exécutez plusieurs programmes sur votre PC, il y a de fortes chances que les programmes utilisent trop de mémoire et provoquent une surcharge. Ainsi, vous devez toujours désactiver les programmes inutiles pendant le jeu. Voici comment:

Si vous utilisez Windows 7…

1) Cliquez avec le bouton droit sur votre barre des tâches et sélectionnez Démarrer le gestionnaire de tâches .

2) Clique le Processus languette. Ensuite, vérifiez votre Utilisation du processeur et de la mémoire pour voir quels processus consomment le plus vos ressources.

3) Cliquez avec le bouton droit sur le processus consommateur de ressources et sélectionnez Arborescence de processus de fin .

N'arrêtez aucun programme que vous ne connaissez pas. Cela peut être critique pour le fonctionnement de votre ordinateur.

4) Relancer Blitz WoT pour voir si cela a résolu votre problème. Si votre problème persiste, essayez Réparer 4 .

Si vous utilisez Windows 8 ou 10…

1) Cliquez avec le bouton droit sur votre barre des tâches et sélectionnez Gestionnaire des tâches .

2) Vérifiez votre Utilisation du processeur et de la mémoire pour voir quels processus consomment le plus vos ressources.

3) Cliquez avec le bouton droit sur le processus consommateur de ressources et sélectionnez Tâche finale .

N'arrêtez aucun programme que vous ne connaissez pas. Cela peut être critique pour le fonctionnement de votre ordinateur.

4) Essayez à nouveau de lancer WoT Blitz pour voir s'il fonctionne correctement maintenant.

Si votre problème persiste, continuez avec le correctif ci-dessous.

Correction 4: Mettez à jour votre pilote graphique

World of Tanks Blitz des problèmes de plantage sont susceptibles de se produire lorsque vous utilisez un pilote graphique défectueux ou qu'il est obsolète. Pour que votre jeu continue de fonctionner correctement, il est essentiel que vous disposiez à tout moment du dernier pilote approprié. Il existe 2 façons de mettre à jour votre pilote graphique:

Option 1 - Manuellement - Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.

OU

Option 2 - Automatiquement (recommandé) - C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout est fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un novice en informatique.

Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement

Le fabricant de votre carte graphique met constamment à jour les pilotes. Pour obtenir le dernier pilote graphique, vous devez vous rendre sur le site Web du fabricant, rechercher les pilotes correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits) et télécharger le pilote manuellement.

Une fois que vous avez téléchargé les pilotes appropriés pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote.

Option 2 - Mettre à jour automatiquement votre pilote graphique

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement le pilote graphique, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, il suffit de 2 clics:

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Clique le Bouton de mise à jour à côté du pilote graphique pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)

Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter l’équipe d’assistance de Driver Easy au support@drivereasy.com .

Correction 5: Réglez le plan d'alimentation de votre PC sur Hautes performances

Votre ordinateur peut ralentir automatiquement pour économiser de l'énergie si vous définissez le plan d'alimentation sur Équilibré. Bien qu’il soit peu probable que le mode de gestion de l’alimentation soit le problème principal, vous devez exclure cette possibilité. Voici comment faire:

1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.

2) Type powercfg.cpl dans la boîte et appuyez sur Entrer .

3) Sélectionnez le Haute performance option.

Cela peut accélérer votre ordinateur, mais cela fera en sorte que votre ordinateur génère plus de chaleur.

4) Redémarrez votre ordinateur et votre jeu pour tester votre problème.

Si la Blitz WoT le problème de plantage existe toujours, vérifiez le correctif ci-dessous.

Correction 6: Rechercher les mises à jour Windows

Windows publie des mises à jour régulières pour résoudre les bogues. Il est possible qu'une mise à jour récente se soit arrêtée WoT de s'exécuter correctement et qu'une nouvelle mise à jour est nécessaire pour le réparer. Maintenant, vérifions si une mise à jour est disponible:

1) Sur votre clavier, appuyez sur Logo Windows clé. Ensuite, tapez Windows Update et sélectionnez Paramètres de Windows Update .

2) Cliquez sur Vérifier les mises à jour, puis attendez que Windows télécharge et installe les mises à jour automatiquement.

3) Redémarrez votre ordinateur et votre jeu une fois la mise à jour terminée.

Si Blitz WoT le problème de plantage persiste, vérifiez le correctif 7 ci-dessous.

Correction 7: Réinstallez votre jeu

Vous pouvez rencontrer le problème lorsque certains fichiers ou dossiers de jeu sont corrompus ou manquants. Dans ce cas, réinstaller Blitz WoT est très probablement la solution à votre problème. Voici comment faire:

Pour Vapeur utilisateurs

1) Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et tapez Panneau de configuration . Ensuite, frappez Entrer .

2) En dessous de Vu par , sélectionnez Catégorie . Puis clique Désinstaller un programme .

3) Clic-droit World of Tanks Blitz , puis clique Désinstaller .

4) Télécharger et installer Blitz WoT encore.

Vous devriez pouvoir jouer au jeu maintenant.

Pour Microsoft Store utilisateurs

1) Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et trouve Blitz WoT .

2) Clic-droit Blitz WoT et cliquez Plus> Paramètres de l'application .

3) Cliquez sur Réinitialiser .

4) Cliquez sur Réinitialiser .

5) Relancer Blitz WoT une fois le processus terminé.

Espérons que l'un des correctifs ci-dessus vous a aidé à résoudre votre problème. N'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous si vous avez des questions ou des suggestions.

  • crash
  • Jeux
  • Windows 10
  • Windows 7
  • Windows 8