Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Lorsque vous essayez d'installer un pilote, si vous recevez le message d'avertissement ' Windows nécessite un pilote signé numériquement «, Cela signifie que le pilote n'est pas signé. Il existe deux méthodes pour installer correctement le pilote. Choisissez simplement la méthode que vous aimez.





Méthode 1: installer le pilote à l'aide de Driver Easy

Méthode 2: désactiver la signature du pilote dans Windows



Méthode 1: installer le pilote à l'aide de Driver Easy

La mise à jour manuelle des pilotes peut prendre des risques et pour toujours. Il est possible que vous ne trouviez même pas le bon conducteur après avoir passé des heures. Au lieu de mettre à jour les pilotes manuellement,vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .





Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):



1) Télécharger et installez Driver Easy.





2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté d'un pilote pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite la version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).

Méthode 2: désactiver la signature du pilote dans Windows

Il n'est pas recommandé d'installer un pilote ou une application non signé. Mais si vous avez obtenu le pilote sur le site Web officiel du fabricant, vous pouvez quand même l'installer, ce qui garantira la sécurité. Pour installer le pilote, vous devez désactiver la connexion du pilote dans Windows.

IMPORTANT: Assurez-vous d'obtenir le pilote sur le site Web officiel du fabricant. Si vous obtenez cette erreur lorsque vous essayez d'installer le pilote d'un tiers, cela peut entraîner des problèmes.

Suivez ces étapes pour désactiver la signature du pilote.

1) Appuyez sur Gagner + R (Touche Windows et touche R) en même temps. Une boîte de dialogue Exécuter apparaîtra.
2) Type gpedit.msc dans la zone d'exécution et cliquez sur D'accord bouton.

3) Cliquez sur Configuration utilisateur dans le volet gauche et double-cliquez sur Modèles d'administration dans le volet droit.

4) Double-cliquez sur Système .

5) Double-cliquez sur Installation du pilote .

6) Double-cliquez sur Signature de code pour les pilotes de périphérique .

7) Sélectionnez Activée changez-le en Ignorer dans le menu déroulant. Puis clique D'accord bouton.

Après avoir désactivé la signature de code pour les pilotes de périphérique, installez le pilote et cela devrait fonctionner cette fois.

IMPORTANT: N'oubliez pas d'activer la signature de code pour les pilotes de périphérique après l'installation du pilote, car cela empêchera votre ordinateur d'installer une application ou un pilote non signé sans aucun avertissement.

J'espère que vous trouverez cet article utile. Si vous avez des questions, des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.