Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Windows 10 bloqué au redémarrage comme pour toujours? Ne vous inquiétez pas, ce n’est souvent pas difficile à résoudre…





6 correctifs pour Windows 10 bloqué au redémarrage

Voici 6 correctifs qui ont aidé d'autres utilisateurs à résoudre le Windows 10 bloqué au redémarrage problème. Il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que le problème soit résolu.

  1. Débranchez TOUS les périphériques externes de votre ordinateur
  2. Désactiver le démarrage rapide
  3. Restaurer le package de distribution de logiciels
  4. Mettez à jour vos pilotes de périphérique
  5. Désactiver la géolocalisation, le démarrage cryptographique et sélectif
  6. Mettez à jour votre BIOS

Correction 1: débranchez TOUS les périphériques externes de votre ordinateur

Parfois, les périphériques externes sont la raison qui empêche un démarrage normal. Vous pouvez donc essayer de les déconnecter TOUS pour voir si cela corrige le Windows 10 bloqué au redémarrage problème. Si oui, alors super! Si le problème persiste, veuillez passer à Réparer 2 , au dessous de.




Correction 2: désactiver le démarrage rapide

Si vous ne pouvez pas démarrer Windows 10 maintenant, veuillez entrer Mode sans échec pour suivre les correctifs ci-dessous pour le dépannage.

Démarrage rapide est une fonctionnalité de Windows 10 qui aide notre ordinateur à redémarrer plus rapidement. Mais cela peut également interférer avec le processus d'arrêt et de redémarrage, d'où le Windows 10 bloqué au redémarrage problème.





Voici comment désactiver Démarrage rapide :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps, puis copiez et collez powercfg.cpl dans la boîte et cliquez D'accord .
  2. Cliquez sur Choisissez ce que font les boutons d'alimentation .
  3. Cliquez sur Modifier les paramètres actuellement indisponibles .
  4. Assure-toi la boîte avant Activer le démarrage rapide (recommandé) est décoché , puis clique Sauvegarder les modifications et fermez la fenêtre.
  5. Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.
  6. Vérifiez votre ordinateur pour voir s'il est toujours bloqué au redémarrage. Si le problème persiste, veuillez essayer Réparer 3 , au dessous de.

Correction 3: restaurer le package de distribution de logiciels

Vous pouvez également essayer de désactiver Windows Update d'abord, puis redémarrez le service pour voir s'il résout le problème Windows 10 bloqué au redémarrage problème.



Voici comment restaurer le package de distribution de logiciels:





  1. Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et tapez cmd . Puis faites un clic droit sur Invite de commandes et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur .
  2. Type les commandes suivantes et appuyez sur Entrer après chaque:
     arrêt net wuauserv  
    cd% racine système%
    ren SoftwareDistribution SD.old
    net start wuauserv
  3. Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.
  4. Vérifiez votre ordinateur pour voir si le problème est résolu. Si oui, alors super! S'il reste encore, vous devriez essayer Réparer 4 , au dessous de.

Fix 4: Mettez à jour les pilotes de votre périphérique

Ce problème peut se produire si vous utilisez des pilotes de périphérique incorrects ou obsolètes. Vous devez donc mettre à jour les pilotes de votre périphérique pour voir si cela résout votre problème. Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n’avez pas besoin d’être dérangé par le mauvais pilote que vous téléchargeriez, et vous n’avez pas à craindre de faire une erreur lors de l’installation. Driver Easy gère tout.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Version Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 étapes (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de TOUT les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

Vous pouvez également cliquer sur Mettre à jour pour le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.

4) Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

5) Vérifiez votre ordinateur pour voir s'il est toujours bloqué au redémarrage. Si le problème persiste, veuillez passer à Réparer 5 , au dessous de.


Fix 5: Désactiver la géolocalisation, le démarrage cryptographique et sélectif

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps, puis copiez et collez msconfig dans la boîte et appuyez sur Entrer .
  2. dans le général onglet, cliquez sur Démarrage du diagnostic bouton. Puis clique Appliquer > D'accord .
  3. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps, puis copiez et collez services.msc dans la boîte et cliquez D'accord .
  4. Faites défiler vers le bas et double-cliquez sur Services cryptographiques .
  5. Cliquez sur Arrêtez . Puis sur Type de démarrage , sélectionnez désactivé . Cliquez sur Appliquer > D'accord .
  6. Retour à la Prestations de service fenêtre, recherchez et double-cliquez sur Service de géolocalisation .
  7. Cliquez sur Arrêtez . Puis sur Type de démarrage , sélectionnez désactivé . Cliquez sur Appliquer > D'accord .
  8. Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si le problème a été résolu. Sinon, passez à Réparer 6 , au dessous de.

Fix 6: Mettez à jour votre BIOS

BIOS ( Système d'entrée / sortie de base ) effectue l'initialisation du matériel et relance les processus pendant le processus de démarrage de votre ordinateur. Nous pouvons donc essayer de mettre à jour notre BIOS pour voir si cela résout le problème de l'ordinateur bloqué au redémarrage de l'écran.

Important : Une mise à jour incorrecte du BIOS peut entraîner une perte de données ou des problèmes encore plus graves. Veuillez donc procéder avec prudence ou demander de l'aide à un professionnel Processus de mise à jour du BIOS .
  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps, puis copiez et collez msinfo32 dans la boîte et appuyez sur Entrer .
  2. Dans l'information dans Version / date du BIOS et accédez au site Web officiel du fabricant.
  3. Vérifiez Soutien (ou Télécharger ) et recherchez la dernière mise à jour du BIOS.
  4. Téléchargez le fichier et installez-le correctement.
  5. Vérifiez que votre PC redémarre correctement cette fois.

J'espère que vous avez résolu avec succès le problème de Windows 10 bloqué au redémarrage maintenant. Si vous avez des idées, des suggestions ou des questions, laissez-nous un commentaire ci-dessous. Merci d'avoir lu!

  • Conducteurs
  • Windows 10