Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





Si vous observez l'écran bleu de l'erreur de mort avec le message d'erreur ERREUR INTERNE DU PROGRAMMATEUR VIDÉO , tu n'es pas seul. De nombreux utilisateurs de Windows 10 ont déjà signalé cette erreur. Mais pas besoin de vous en soucier, et il y a une chose est sûre: il est possible de réparer.

4 correctifs pour Erreur interne du planificateur vidéo

Voici 4 correctifs que vous pouvez essayer de résoudre Erreur interne du planificateur vidéo . Vous n’avez pas besoin de tous les essayer; il vous suffit de travailler votre chemin et de trouver celui qui vous convient.



  1. Rechercher une possible corruption des fichiers système et du disque dur
  2. Mettre à jour les pilotes de périphérique
  3. Mettre à jour les mises à jour Windows disponibles
  4. Réinstaller les pilotes défectueux
  5. Autres solutions de contournement
Vous devrez être connecté à Windows sur l’ordinateur posant problème pour essayer l’une de ces solutions. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Windows, allumez et éteignez votre PC 3 fois pour effectuer un redémarrage dur et redémarrez-le en mode sans échec , puis essayez ces solutions.

1: Vérifiez la possible corruption des fichiers système et du disque dur

Les fichiers système corrompus ou le disque dur défectueux est la raison la plus probable Erreur interne du planificateur vidéo Erreur. Pour vérifier si vos fichiers système ou votre disque dur sont défectueux:





1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et tapez cmd . Clic-droit Invite de commandes et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur .

Cliquez sur Oui continuer.








2)Type chkdsk / f / r , puis press Entrer sur votre clavier.

3)presse ET sur votre clavier.

4) Redémarrez votre ordinateur pour que Windows effectue une vérification du disque dur.

5) Après le redémarrage, appuyez sur le Touche de logo Windows et tapez cmd . Clic-droit Invite de commandes et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur .

6) Type sfc / scannow et appuyez sur le Entrer touche de votre clavier.


Attendez un moment avec patience pour que Windows vous aide à détecter s'il y a des fichiers défectueux dans votre système et à vous en débarrasser.

7) Voir si le Erreur interne du planificateur vidéo est parti maintenant.

2: mettre à jour les pilotes de périphérique

le Erreur interne du planificateur vidéo l'erreur peut également être causée par un pilote système obsolète, incorrect ou corrompu. Vous devez vérifier que tous vos appareils ont le bon pilote et mettre à jour ceux qui n'en ont pas.

Il existe deux façons d'obtenir les bons pilotes pour les périphériques système: manuellement ou automatiquement.

Mise à jour manuelle du pilote - Vous pouvez mettre à jour vos pilotes de périphérique manuellement en accédant au site Web du fabricant de vos périphériques matériels et en recherchant le pilote correct le plus récent pour chacun. Assurez-vous de ne choisir que les pilotes compatibles avec votre variante de Windows 10.

Mise à jour automatique du pilote - Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes système manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre carte vidéo et votre moniteur exacts, ainsi que pour votre variante de Windows 10, et il les téléchargera et les installera correctement:

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté de tous les appareils marqués pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de leurs pilotes (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro qui vient avecavec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours.Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour ).

3: Mettre à jour les mises à jour Windows disponibles

Les correctifs système obsolètes ou défectueux sont une autre grande raison pour laquelle vous avez un écran bleu d'erreur comme Erreur interne du planificateur vidéo . Vous pouvez mettre à niveau vos correctifs système pour y remédier. Voici comment:

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et je à la fois. Cliquez sur Mise à jour et sécurité .

2) Cliquez sur Rechercher des mises à jour .

3) Vérifiez si le Erreur interne du planificateur vidéo est corrigé maintenant.

4: Réinstaller les pilotes défectueux

Des pilotes défectueux peuvent être à l'origine de Erreur interne du planificateur vidéo ainsi que. Réparer:

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et X en même temps, puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques .

2) Cliquez sur Rechercher les modifications matérielles .

3) Voyez si vous pouvez repérer un pilote de périphérique avec une marque inhabituelle à côté, comme un point d'exclamation jaune, un point d'interrogation, etc.

4) Si vous voyez un ou plusieurs appareils de ce type, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Désinstaller .

Lorsque vous y êtes invité avec la confirmation, cliquez sur D'accord continuer.

5) Recherchez sur le site Web d'assistance du fabricant de ce pilote de périphérique, téléchargez et installez le pilote manuellement.

Néanmoins, si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement le pilote de votre carte graphique, faites-le automatiquement avec Conducteur facile . Il s'occupera de tous les maux de tête à votre place et vous fera gagner beaucoup de temps et d'argent.Ne vous inquiétez pas pour l'essayer car il est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours sans poser de questions et un support technique professionnel 24/7.

Autres solutions de contournement

1) Annulez les modifications que vous avez récemment apportées à votre système. Par exemple, si vous avez récemment ajouté du matériel à votre PC, supprimez-le. Si vous avez installé certains programmes, désinstallez-les ou mettez-les à niveau vers les dernières versions disponibles.

3) Si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne, vous voudrez peut-être vérifier votre matériel pour voir s'il est le coupable. Vérifiez si votre carte graphique est en bon état. S'il est cassé, achetez-en un nouveau.

Parfois, il peut y avoir un problème d'incompatibilité entre votre système et certains matériels. Vous souhaiterez peut-être supprimer ce matériel pour éviter que ce problème ne se reproduise.

4) Une actualisation ou une réinitialisation de votre Windows 10 est votre dernier recours. Pour plus d'informations sur la réinitialisation de votre Windows 10, veuillez consulter ce post ici .

  • BSOD