Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


VALORANT est un jeu assez optimisé. Mais il n'est pas à l'abri des bugs. Récemment, les joueurs ne peuvent pas jouer au jeu et reçoivent ce message. Votre jeu nécessite un redémarrage du système pour jouer. Sans accès à votre jeu, c'est assez bouleversant. Mais la bonne nouvelle est que c'est réparable.





Essayez ces correctifs :

Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer ; Parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne.

  1. Exécutez VALORANT en tant qu'administrateur
  2. Activer le service Vanguard et modifier son type de démarrage
  3. Désactiver l'application de la signature du pilote
  4. Mettez à jour votre pilote de périphérique
  5. Désactiver la virtualisation

Correctif 1 : Exécutez VALORANT en tant qu'administrateur

Le message de redémarrage du système peut indiquer qu'il s'agit d'un problème d'autorisation. Si votre jeu ne disposait pas des autorisations nécessaires pour exécuter certains services, le problème se produira et vous ne pourrez pas jouer à VALORANT. Pour y remédier, vous pouvez forcer l'ouverture de votre jeu avec des privilèges administratifs.



Voici comment procéder :





1) Dans la zone de recherche, saisissez valoriser . Clic-droit VALORANT et sélectionnez Lieu de fichier ouvert .

Évaluation de l

2) Lorsque la fenêtre s'ouvre, faites un clic droit sur Raccourci VALORANT et sélectionnez Propriétés .

exécuter VALORANT en tant qu



3) Sélectionnez le Compatibilité languette. Cochez la case Exécutez ce programme en tant qu'administrateur . Puis clique Appliquer > OK .





Après avoir appliqué les modifications, ouvrez VALORANT. Si vous ne pouvez toujours pas jouer à votre jeu, essayez le correctif suivant ci-dessous.


Correctif 2 : Activer le service Vanguard et modifier son type de démarrage

Riot Vanguard est le tout nouveau système anti-triche de Riot et est nécessaire pour jouer à VALORANT. Vous devez donc vous assurer qu'il est activé. Pour le vérifier, suivez les instructions ci-dessous :

1) Sur votre clavier, appuyez sur la Clé du logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.

2) Tapez msconfig et appuyez sur Entrer .

3) Cliquez sur le Prestations de service languette. Localisez le vgc service. Cochez la case à côté pour activer le service. Puis appuyez Appliquer > OK .

4) Cliquez Redémarrage .

Après avoir redémarré votre ordinateur, lancez votre jeu pour vérifier si votre problème est résolu. Si cela ne fonctionne pas, vous devez changer le type de démarrage vgc .

1) Sur votre clavier, appuyez sur Clé du logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.

2) Tapez services.msc et appuyez sur Entrer .

changer le type de démarrage Vaguard

3) Localiser vgc service. (La liste est par ordre alphabétique.) Cliquez dessus avec le bouton droit et sélectionnez Propriétés .

changer le type de démarrage Vaguard

4) Dans Type de démarrage , cliquez sur la flèche vers le bas et sélectionnez Automatique .Puis clique Appliquer > OK .

changer le type de démarrage Vaguard

5) Cliquez Début pour démarrer le service.

changer le type de démarrage Vaguard

Lancez maintenant VALORANT. Si vous obtenez toujours ce message de redémarrage du système, essayez le correctif suivant ci-dessous.

Cependant, si vous obtenez le Erreur 1 : Fonction incorrecte lorsque vous essayez d'activer le service Vanguard, suivez les étapes ci-dessous pour le corriger :

comment corriger l

1) Dans la zone de recherche, saisissez cmd . Clic-droit Invite de commandes à partir des résultats et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .

exécuter l

2) Tapez et appuyez sur Entrer pour ces deux commandes, successivement :

sc delete vgc
sc delete vgk

3) Redémarrez votre ordinateur.

4) Une fois votre ordinateur redémarré, appuyez sur Clé du logo Windows et ET en même temps pour ouvrir l'explorateur de fichiers.

5) Accédez au dossier d'installation de votre jeu. (Habituellement C: Lecteur > Fichiers de programme ) Faites un clic droit sur le Avant-garde anti-émeute dossier et sélectionnez Supprimer .

supprimer le dossier Riot Vanguard

6) Depuis votre bureau, faites un clic droit Corbeille, et sélectionnez Poubelle de recyclage vide pour supprimer complètement le dossier Riot Vanguard. (Remarque : si vous avez des documents importants dans la corbeille, assurez-vous de les avoir restaurés avant de confirmer la suppression définitive de tout ce qu'elle contient.)

7) Faites un clic droit sur le VALORANT raccourci et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .

exécuter VALORANT en tant qu

8) Attendez que Vanguard soit installé.

installer Vanguard

Cela prendra plusieurs minutes. Une fois terminé, cliquez sur le JOUER bouton.

Si le message d'erreur persiste, vous devez mettre à jour vos pilotes , en particulier votre pilote graphique.


Correctif 3 : Désactiver l'application de la signature du pilote

Windows 10 inclut une fonctionnalité d'application de la signature des pilotes qui exige que tous les pilotes soient signés par Microsoft avec une signature numérique avant d'être autorisés à s'installer et à se charger dans le noyau Windows. Il s'agit d'une fonction de sécurité qui aide à empêcher les logiciels malveillants de pénétrer dans le noyau Windows.

Mais si nécessaire, vous pouvez désactiver l'application de la signature des pilotes pour installer et charger des pilotes non signés auxquels vous faites confiance ou que vous testez. Cela a également fonctionné pour de nombreux joueurs.

Voici comment désactiver l'application de la signature du pilote à l'aide de l'invite de commande :

1) Dans la zone de recherche, saisissez cmd . Clic-droit Invite de commandes à partir des résultats et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .

exécuter l

2) Tapez la commande : bcdedit /set nointegritychecks sur pour désactiver définitivement l'application de la signature du pilote.

  bcdedit /set nointegritychecks on  
mettre à jour les pilotes automatiquement

Ensuite, vous devez redémarrer votre ordinateur et lancer votre jeu pour vérifier si vous recevez toujours le message de redémarrage du système. Si ce message n'apparaît plus, vous pouvez réactiver l'application de la signature du pilote dans Windows en tapant la commande suivante dans l'invite de commande :

  bcdedit set nointegritychecks off  

Correctif 4: Mettez à jour votre pilote de périphérique

Les mises à jour de pilotes sont accompagnées de corrections de bogues et apportent de nouvelles fonctionnalités pour résoudre les problèmes de compatibilité de certains programmes. Donc, si les correctifs ci-dessus ne vous ont pas aidé à résoudre votre problème et que vous ne vous souvenez plus de la dernière mise à jour de vos pilotes, faites-le maintenant. Comme cela peut résoudre votre problème immédiatement.

Il existe principalement deux manières de mettre à jour les pilotes de votre périphérique : manuellement et automatiquement.

Option 1 : manuellement – Vous pouvez soit utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes. Mais cette option peut ne pas vous donner les dernières versions du pilote. Ou vous pouvez aller sur les sites officiels des fabricants pour télécharger et installer les bons pilotes correspondant à votre système d'exploitation. Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour les pilotes de cette façon.

OU ALORS

Option 2 : automatiquement (recommandé) - C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Avec Driver Easy, tout se fait en quelques clics de souris.

Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci.

Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute ou risquez de télécharger et d'installer le mauvais pilote.

Voici comment mettre à jour vos pilotes avec Driver Easy :

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détecter tout problème de pilotes .

exécuter l

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du pilote signalé pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite la Version professionnelle qui vient avec plein soutien et un 30 jours satisfait ou remboursé garantie. Vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour.)

La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .

Après avoir mis à jour vos pilotes, redémarrez votre ordinateur et lancez votre jeu pour vérifier si le problème est résolu. Si ce n'est pas le cas, continuez d'essayer les correctifs ci-dessous ou contactez support@letmeknow.ch à l'aide.


Correctif 5 : Désactiver la virtualisation

Si tout le reste échoue et que vous ne pouvez toujours pas jouer à VALORANT, vous devez désactiver la virtualisation. Certains joueurs ont signalé que lorsqu'il était activé, VALORANT ne fonctionnerait pas correctement.

Voici comment désactiver la virtualisation :

1) Dans la zone de recherche, saisissez cmd . Clic-droit Invite de commandes à partir des résultats et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .

désactiver Hyper-V

2) Tapez la commande bcdedit /set hypervisorlaunchtype off et appuyez sur Entrer .

  bcdedit /set hypervisorlaunchtype off  

Une fois cela fait, redémarrez votre ordinateur et vérifiez si cela vous aide à résoudre le problème. Si tel est le cas, vous pouvez réactiver la virtualisation en tapant la commande suivante :

  bcdedit /set hypervisorlaunchtype auto  

Si la désactivation de la virtualisation n'a pas fonctionné pour vous, vous pouvez à la place désactiver Hyper-V via le panneau de configuration :

1) Sur votre clavier, appuyez sur la Clé du logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte Exécuter.

2) Tapez contrôler sur le terrain et appuyez sur Entrer pour ouvrir le Panneau de configuration.

3) Sélectionnez Catégorie dans le menu déroulant à côté de Vu par: . Puis clique Programmes .

désactiver Hyper-V

4) Cliquez Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows .

désactiver Hyper-V

5) Recherchez Hyper-V et décochez-la. Puis clique d'accord pour enregistrer les modifications.



D'ici là, vous pouvez essayer de lancer votre jeu et vous ne devriez plus recevoir ce message de redémarrage du système.


Espérons que l'un de ces correctifs a amené VALORANT à l'état jouable pour vous. Si vous avez des questions ou des idées, n'hésitez pas à nous laisser un message dans la section commentaires ci-dessous.