Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


De nombreux joueurs ont subi des pertes de connexion en raison d'erreurs d'échec de chargement d'anticheat et d'anticheat au démarrage. Pour vous faire gagner du temps en cherchant un vrai correctif dans les forums, nous avons rassemblé tous les correctifs possibles lorsque vous obtenez un message d'erreur « Échec de la connexion anti-triche » dans Escape from Tarkov.





Essayez ces correctifs

« La connexion anti-triche a échoué » ? Vous trouverez ci-dessous toutes les solutions de contournement qui ont aidé de nombreux autres joueurs. Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer ; descendez simplement jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Exécutez votre jeu en tant qu'administrateur
  2. Désactiver les applications inutiles
  3. Vérifiez vos fichiers de jeu
  4. Mettez à jour votre lanceur manuellement
  5. Réinstaller Battle Eye
  6. Mettez à jour tous vos pilotes de périphérique
  7. Redémarrez votre routeur/modem
  8. Utiliser un VPN

Correctif 1. Exécutez votre jeu en tant qu'administrateur

De nombreux joueurs exécuteront votre fichier exécutable de jeu en tant qu'administrateur de manière permanente pour résoudre certains problèmes ennuyeux. Le manque d'autorisations peut provoquer l'erreur « échec de la connexion Anticheat » dans les joueurs Escape from Tarkov. Voici comment procéder :



1) Allez dans le dossier où vous avez installé le jeu.





Le dossier d'installation par défaut : C:/Battlestate Games/EFT (live)

2) Clic droit ÉvasionDeTarkov demande et sélectionnez Propriétés .

3) Allez au Compatibilité onglet et cochez la case Exécutez ce programme en tant qu'administrateur est vérifié.



4) Cliquez d'accord .





5) Maintenant, essayez de relancer votre jeu pour vérifier si le message d'erreur a disparu maintenant.

Si vous exécutez déjà ce jeu en tant qu'administrateur, vous pouvez décocher l'option à la place. De nombreux autres joueurs trouvent

Correctif 2. Désactiver les applications inutiles

Un autre dépannage de base consiste à s'assurer qu'il n'y a pas d'interférence d'autres applications, en particulier de votre logiciel antivirus et des applications avec des fonctionnalités de superposition telles que Discord. Voici comment:

1) Appuyez sur Ctrl + Maj + Echap pour ouvrir le Gestionnaire des tâches et mettre fin à tous les processus non liés.

2) Certains logiciels antivirus continueront de fonctionner après avoir été désactivés. Vous pouvez ajouter votre jeu à sa liste d'exceptions ou le désinstaller temporairement.

3) Autorisez Escape from Tarkov à s'exécuter via le pare-feu Windows Defender.

  • appuie sur le Logo Windows clé + R pour ouvrir la boîte Exécuter.
  • Entrer pare-feu.cpl dans la boite.
  • Cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows Defender sur le volet de gauche.
  • Assurez-vous que le Privé et Publique les cases sont toutes deux cochées pour Escape from Tarkov et le service anti-triche BattlEye. S'ils ne figurent pas dans la liste, cliquez sur Modifier les paramètres et ajoutez-les ici.
Si vous souhaitez fermer tous les autres programmes non liés à Windows, vous devrez peut-être effectuer un démarrage en mode minimal. Suivez ce guide pour obtenir des instructions.

4) Vous pouvez maintenant essayer de relancer votre jeu pour tester le problème.

Correctif 3. Vérifiez vos fichiers de jeu

Il s'agit d'une solution de contournement que vous devez essayer au cas où vos fichiers de jeu seraient corrompus, ce qui peut entraîner ce message d'erreur « échec de la connexion anti-triche ». Pour vérifier les fichiers, voici comment :

1) Ouvrez le lanceur de jeu.

2) Sous votre nom de profil, cliquez sur la flèche vers le bas, puis sélectionnez Vérification de l'intégrité .

3) Une fois terminé, relancez votre jeu pour vérifier si le problème a été résolu.

Correctif 4. Mettez à jour votre lanceur manuellement

Assurez-vous que votre lanceur a été mis à jour vers la dernière version. Vous pouvez vérifier les mises à jour dans le lanceur. Mais si la mise à jour a échoué, vous pouvez télécharger manuellement le lanceur, vous pouvez visiter votre page de profil (vous devrez d'abord vous connecter) et appuyez sur le bouton Installer bouton.

Réparer 5. Réinstaller Battle Eye

Avant d'essayer de réinstaller tout le jeu, vous voudrez peut-être vérifier si Battle Eye est à l'origine de l'erreur « échec de la connexion anticheat » :

1) Quittez votre jeu et le lanceur.

2) Allez dans le dossier où vous avez installé le jeu, supprimez le BattleEye dossier et Évadez-vous de Tarkov_BE .

2) Ouvrez le lanceur de jeux Battlestate et effectuez une Vérification de l'intégrité .

3) Attendez qu'il télécharge à nouveau ces fichiers.

4) Une fois terminé, retournez à nouveau dans le dossier d'installation du jeu. Ouvrez le BattleEye dossier et double-cliquez sur le Install_BattleEye.bat .

5) Lancez maintenant votre jeu et vérifiez si le problème a été résolu.

Fix 6. Mettez à jour tous vos pilotes de périphérique

Lorsqu'il est assez difficile de résoudre la cause exacte, nous vous recommandons de garder tous vos pilotes de périphérique à jour, y compris vos pilotes graphiques et les pilotes de carte réseau. Cela empêcherait également votre jeu de se heurter à d'éventuels plantages à l'avenir.

Il existe principalement deux méthodes pour mettre à jour les pilotes de périphérique (ici nous prenons le pilote graphique pour exemple) :

Manuellement - Pour mettre à jour votre pilote graphique vers la dernière version, vous devrez visiter le site Web du fabricant, télécharger le pilote exact, puis l'installer manuellement.

Automatiquement – Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences en informatique pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre carte réseau et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement :

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour bouton à côté du pilote de la carte réseau signalé pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite la Version professionnelle qui vient avec plein soutien et un Garantie de remboursement de 30 jours . Vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour .)

4) Une fois le pilote mis à jour, redémarrez votre PC pour que les modifications prennent effet.

Fix 7. Redémarrez votre routeur/modem

Le ' Connexion au serveur Anticheat perdue ' peut également être causé par des problèmes de réseau. Tout d'abord, vous devez vous assurer que vous avez sélectionné le serveur avec le ping le plus bas. Si cela ne fonctionne pas, vous feriez mieux de redémarrer votre routeur.

Éteignez simplement votre routeur pendant un certain temps et démarrez-le normalement. Vous pouvez maintenant vous reconnecter et réessayer de jouer.

Fix 8. Utilisez un VPN

Si vous avez essayé toutes ces solutions de contournement ci-dessus et que vous obtenez toujours l'erreur « échec de la connexion anti-triche » dans Escape from Tarkov, la meilleure solution (temporaire) consiste à utiliser un VPN avec un ping raisonnable.

L'utilisation d'un VPN, en général, est terrible pour votre ping, il est donc important d'en choisir un qui fonctionne vraiment bien avec votre jeu. Ici, nous recommandons NordVPN (vérifiez le coupon de réduction de 80%), qui offre également un essai gratuit de 30 jours. Vous pouvez utiliser le VPN comme solution temporaire et attendre que les développeurs travaillent sur une vraie solution.


L'un des correctifs ci-dessus a-t-il résolu votre problème ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous écrire et à partager votre expérience avec d'autres joueurs.

  • Erreurs d'application
  • Jeux
  • problème de réseau