Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Ce serait tellement frustrant si Skyrim plante sur votre PC. Mais ne vous inquiétez pas. Vous pouvez réparer le crash de Skyrim et améliorez votre expérience de jeu.





Comment réparer Skyrim Crash?

Voici les solutions que vous pouvez essayer pour y remédier. Vous n’avez pas besoin de tous les essayer; il suffit de descendre jusqu'à ce que le problème du crash soit résolu.

  1. Installez le dernier patch
  2. Mettez à jour vos pilotes de périphérique
  3. Désactiver les mods
  4. Configurer les paramètres de votre ordinateur
Remarque : Toutes les captures d'écran ci-dessous proviennent de Windows 10, mais les correctifs s'appliquent à Windows 8 et 7.

Méthode 1: installez le dernier patch

Les développeurs de programmes continuent généralement de publier des correctifs pour améliorer le programme et corriger certains bogues, tout comme Skyrim. Vous devriez installez les derniers correctifs Skyrim et gardez votre jeu à jour . Redémarrez ensuite votre ordinateur. Cela devrait corriger le crash de Skyrim.



Méthode 2: mettez à jour vos pilotes de périphérique

Skyrim se bloque généralement lorsque les pilotes de votre périphérique sont manquants ou obsolètes, en particulier le pilote de la carte graphique. Vous devez donc vérifier les pilotes de périphérique de votre ordinateur, vérifier que tous les pilotes sont corrects et à jour, et mettre à jour ceux qui ne le sont pas.





Mise à jour manuelle du pilote - Vous pouvez mettre à jour vos pilotes manuellement en accédant au site Web du fabricant et en recherchant le plus pilote correct récent pour vos appareils. Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Mise à jour automatique des pilotes - Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.



Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Pour version de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours ):





1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté de tous les périphériques marqués pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de leur pilote (vous pouvez le faire avec le LIBRE version).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour ).

4) Après avoir mis à jour vos pilotes, redémarrez votre ordinateur et réessayez Skyrim pour voir si cela fonctionne.

Méthode 3: désactiver les mods

Les mods que vous installez pour Skyrim peuvent également causer le problème de plantage, donc si vous avez installé des mods dans Skyrim, vous pouvez essayer ceci:

1) Désactiver les mods de votre Skyrim.

2) Essayez votre Skyrim pour voir s'il fonctionne correctement.

3) Si Skyrim cesse de planter, c'est probablement un problème causé par les mods, et vous devriez désinstaller les mods .

Si Skyrim plante toujours, vous pouvez essayer la méthode suivante.

Méthode 4: configurer les paramètres de votre ordinateur

Vous pouvez essayer les étapes suivantes pour configurer le paramètre des services et résoudre le crash de Skyrim dans votre Windows.

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R en même temps pour appeler la zone Exécuter.

2) Type services.msc et cliquez D'accord .

3) Clic droit Service du clavier tactile et du panneau d'écriture manuscrite , et cliquez sur Arrêtez , pour arrêter temporairement le service.

4) Essayez votre Skyrim pour voir si le problème est résolu. Si cela résout le problème de plantage, passez à l'étape 5.

5) Double-cliquez sur le Service du clavier tactile et du panneau d'écriture manuscrite .

6) Dans Commencez type , changez-le en Manuel ou désactivé , puis horloge D'accord sauver.

INFORMATION : Si vous devez activer ce service, cliquez avec le bouton droit sur le service et cliquez sur Début pour l'activer.

Ce sont les meilleures solutions pour résoudre le problème de crash de Skyrim. Si vous avez des questions ou des idées, n'hésitez pas à commenter ci-dessous.

  • crash
  • Skyrim