Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Vous aimez ce chef-d'œuvre mais vous rencontrez toujours le crash de Red Dead Redemption 2 ? De nombreux joueurs ont signalé le même problème. Mais ne vous inquiétez pas si votre Red Dead Redemption se bloque de manière aléatoire ou se ferme de manière inattendue, car il existe quelques solutions simples que vous pouvez essayer.





Essayez ces correctifs

Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne.

    Exécuter en tant qu'administrateur
  1. Vérifier l'intégrité du jeu
  2. Désactiver temporairement le logiciel antivirus
  3. Mise à jour vers les derniers pilotes graphiques
  4. Revenir à Vulkan
  5. Effectuer un démarrage propre
  6. Vérifiez vos fichiers système
  7. Configurer Windows pour gérer la mémoire virtuelle
  8. Passer en mode haute performance
  9. Changez votre échantillonnage audio

Correctif 1 : Exécuter en tant qu'administrateur

Exécutez à la fois votre lanceur et Red Dead Redemption 2 pour accorder un accès complet à vos fichiers de jeu. Il s'agit d'une solution rapide que vous pouvez toujours essayer lorsque vous rencontrez un problème de plantage ou de non lancement du jeu.



1) Accédez à l'endroit où le jeu est installé.





2) Faites un clic droit sur Red Dead Redemption 2.exe et sélectionnez Propriétés .

3) Choisissez le Compatibilité onglet et sélectionnez Désactiver les optimisations plein écran et Exécutez ce programme en tant qu'administrateur .



4) Cliquez Changer le DPI élevé paramètres, puis cochez la case Ignorer la mise à l'échelle haute PPP comportement et sélectionnez Application . Cliquez sur d'accord postuler.





5) Revenez à la fenêtre de compatibilité et cliquez sur Appliquer et d'accord .

6) Exécutez également votre lanceur de jeu en tant qu'administrateur.

  • Vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur le lanceur et sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur pour l'exécuter temporairement en tant qu'administrateur.
  • Ou rendez-vous au Propriétés > Compatibilité > cocher Exécutez ce programme en tant qu'administrateur pour exécuter le lanceur de jeu en tant qu'administrateur de façon permanente.

Redémarrez le jeu pour tester le problème de plantage de Red Dead Redemption 2. S'il continue de planter, essayez le correctif suivant ci-dessous.


Correctif 2 : vérifier l'intégrité du jeu

Si vous rencontrez des plantages aléatoires en jouant à un jeu, vous pouvez toujours vérifier que vos fichiers de jeu sont correctement installés. Votre Red Dead Redemption 2 peut planter si les fichiers du jeu sont manquants ou corrompus, vous pouvez donc essayer de vérifier l'intégrité du jeu pour restaurer ces fichiers.

1. Pour la vapeur
  • Redémarrez votre ordinateur et lancez Steam
  • Du Bibliothèque section, clic droit Red Dead Redemption 2 et sélectionnez Propriétés du menu.
  • Sélectionnez le Fichiers locaux onglet et cliquez sur le Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu… bouton.
  • Steam vérifiera les fichiers de votre jeu - ce processus peut prendre plusieurs minutes.
Si vous êtes sur Fumer et avoir n'importe contrôleurs branché ou contrôleurs sans fil lié:

Assurez-vous de les débrancher ou de les éteindre avant de lancer RDR2.

Parfois, la configuration du contrôleur Steam peut perturber votre jeu.

Pour résoudre ce problème, vous pouvez désactiver la configuration du contrôleur Steam en décochant les cases du contrôleur spécifique que vous avez dans Mode grande image en dessous de Réglages .
2. Pour Rockstar
  • Redémarrez votre ordinateur et ouvrez Rockstar Games Launcher
  • Allez à la Réglages
  • Cliquez sur Mes jeux installés languette
  • Sélectionner Red Dead Redemption 2
  • Clique le Vérifier l'intégrité bouton
3. Pour les jeux épiques
  • Redémarrez votre ordinateur et ouvrez le lanceur Epic Games
  • Allez à la Bibliothèque
  • Trouvez le Red Dead Redemption 2 dans la liste.
  • Cliquez sur l'icône en forme de rouage à droite de Red Dead Redemption 2
  • Cliquez sur Vérifier

Correctif 3 : Désactivez temporairement le logiciel antivirus

Étant donné que Red Dead Redemption 2 consomme beaucoup de mémoire et d'utilisation du processeur lorsqu'il est en cours d'exécution, de nombreuses applications antivirus tierces peuvent le considérer comme une menace potentielle et provoquer des problèmes de plantage de RDR 2.

Si c'est la cause de votre problème, vous pouvez simplement désactiver temporairement votre application antivirus lors de la lecture de RDR 2 ou la désinstaller complètement. Alternativement , vous pouvez ajouter l'intégralité du dossier dans lequel Red Dead Redemption 2 est installé à sa liste d'exclusions.

Noter: Si vous utilisez Confortable , ajouter une exclusion ou fermer le programme ne suffit pas.

D'ailleurs, allez à Réglages avancés > Divers > Ne détecte pas les injections de shellcode et ajoutez tout votre dossier Red Dead Redemption 2 à sa liste.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous devrez peut-être désinstaller tout le programme comodo.

Correctif 4 : mettez à jour les pilotes de votre carte vidéo

Les anciens pilotes GPU peuvent provoquer problèmes de plantage du jeu car ils ne sont pas en mesure de prendre en charge Red Dead Redemption 2 sur PC. Pour éviter les problèmes de plantage et améliorer votre expérience de jeu, vous devez toujours installer le dernier pilote graphique. Assurez-vous également d'avoir installé la dernière mise à jour de Windows et le dernier correctif du jeu.

Il existe deux méthodes pour mettre à jour votre pilote graphique :

Option 1 - Manuellement – Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.

OU

Option 2 - Automatiquement (recommandé) – C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout se fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un débutant en informatique.

Option 1 : Manuellement

NVIDIA et AMD continuent de publier des pilotes pour corriger les bogues et améliorer les performances du jeu. Pour obtenir le dernier pilote graphique, vous pouvez vous rendre sur son site officiel pour télécharger exactement le bon pilote et l'installer manuellement.

Option 2 : automatiquement (recommandé)

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement les pilotes de votre périphérique, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tous vos pilotes obsolètes.

Tous les pilotes de Driver Easy proviennent directement du fabricant.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou la version Pro de Driver Easy. Mais avec le Version Pro il suffit de 2 clics :

un) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté de votre pilote graphique pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou

Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro . Tu auras plein soutien et une garantie de remboursement de 30 jours . Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour .)

Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy au .

4) Redémarrez votre PC pour que les modifications prennent effet.

Redémarrez votre jeu pour voir si le plantage gênant se reproduit.

Noter: Si la mise à jour de votre pilote graphique NVIDIA ne résout pas votre problème de plantage de Red Dead Redemption 2, essayez l'un des correctifs ci-dessous :
1. Allez à C:WindowsSystem32amdvlk64.dll et renommer amdvlk.dll .
2. Essayez le pilote de correctif NVIDIA pour RDR2 : GeForce Correctif Pilote Version 441.34 .
3. Essayez d'installer NVIDIA chauffeur de studio au lieu de son prêt pour le jeu chauffeur . De nombreux joueurs peuvent jouer parfaitement sans s'écraser en le faisant. Cependant, il a un succès variable.

Correctif 5 : revenir à Vulkan

Si votre RDR2 plante ou se bloque constamment sur DX12, vous pouvez essayer de le ramener à Vulkan. De nombreux joueurs trouvent que cela a résolu leurs problèmes de plantage de Red Dead Redemption 2.

Aller à %USERPROFILE%DocumentsRockstar GamesRed Dead Redemption 2Paramètres et renommer système.xml (au cas où vous auriez besoin de le changer si cette méthode ne fonctionne pas). Le jeu en générera un nouveau et vous serez de retour à Vulkan.

Noter: Alternativement, vous pouvez modifier le system.xml pour revenir à Vulkan,

1. Allez à C :Utilisateurs\%nom d'utilisateur%DocumentsRockstar GamesRed Dead Redemption 2Paramètres dossier.

2. Clic droit système.xml et sélectionnez Modifier avec Notepad++

3. Cherchez la ligne kSettingAPI_DX12
et changez-le en kSettingAPI_Vulkan

Essayez simplement de jouer à votre jeu pour voir si le problème de plantage de RDR2 persiste.

Si le problème de plantage se reproduit, veuillez passer au correctif suivant.


Correctif 6 : Effectuez un démarrage en mode minimal

Il peut y avoir d'autres applications en conflit empêchant votre Red Dead Redemption de fonctionner correctement, vous pouvez essayer d'effectuer un démarrage lean pour voir si vous pouvez jouer à Red Dead Redemption sans plantage. Voici comment faire:

1) Tapez msc dans la zone de recherche et sélectionnez Configuration du système .

2) Cliquez sur le Prestations de service onglet et cochez la Cacher tous les services Microsoft case, puis cliquez sur Désactiver tous les .

3) Cliquez Appliquer > d'accord .

4) Sélectionnez le Commencez onglet et cliquez Ouvrir le gestionnaire de tâches .

5) Sous le Commencez , sélectionnez chaque élément de démarrage, puis cliquez sur Désactiver .

6) Revenez à la configuration du système, cliquez sur Appliquer > d'accord .

7) Redémarrez votre PC et lancez Red Redemption 2 pour voir si le problème de plantage persiste.

Découvrez le logiciel problématique

Si vous pouvez jouer à Red Dead Redemption 2 sans plantage maintenant, félicitations ! Cependant, vous devrez trouver le logiciel problématique. Voici comment faire:

  • Ouvrez à nouveau la configuration du système.
  • Activez les services et les applications que vous avez désactivés un par un jusqu'à ce que vous trouviez celui qui pose problème.
  • Après avoir activé chaque application de démarrage, vous devez redémarrer votre ordinateur pour trouver celle qui est en conflit.

Une fois que vous avez découvert le logiciel problématique, vous devrez peut-être le désactiver lors de la lecture ou le désinstaller pour éviter de rencontrer le même problème à l'avenir.


Correctif 7 : vérifiez vos fichiers système

Pas de pilote obsolète. Aucune application conflictuelle. Et aucun fichier de jeu corrompu. Ensuite, le coupable pourrait être vos fichiers système. Essayez ces méthodes ci-dessous :

    Option 1 – Automatiquement (recommandé)
    Utilisez un outil de réparation pour vérifier différentes zones de votre ordinateur afin de déterminer la cause du plantage de Red Dead Redemption 2. Il traitera les problèmes liés aux erreurs système, aux fichiers système critiques et trouvera la bonne solution pour vous.
    Option 2 – Manuellement
    Le vérificateur de fichiers système est un outil intégré pour vérifier les fichiers système corrompus et endommagés et gérer leur restauration s'il y en a. Cependant, cet outil ne peut diagnostiquer que les principaux fichiers système et ne traitera pas les DLL endommagées, la clé de registre Windows, etc.

Option 1 – Automatiquement

Réimager (communément appelé Reimage Repair) est un logiciel de réparation informatique qui peut diagnostiquer les problèmes sur votre ordinateur et les résoudre immédiatement.

Reimage Windows Repair est adapté à votre système spécifique et fonctionne de manière privée et automatique. Il vérifiera d'abord les problèmes liés au matériel pour identifier les problèmes, puis les problèmes de sécurité (alimenté par Avira Antivirus), et enfin il détectera les programmes qui se bloquent, les fichiers système manquants. Une fois terminé, il trouvera une solution à votre problème spécifique.

Reimage est un outil de réparation fiable et il ne fera aucun mal à votre PC. La meilleure partie est que vous n'aurez pas à vous soucier de perdre des programmes et vos données personnelles. Lire Avis Trustpilot .

un) Télécharger et installez Reimage.

2) Ouvrez Reimage et exécutez une analyse gratuite. Cela peut prendre 3 à 5 minutes pour analyser complètement votre PC. Une fois terminé, vous pourrez consulter le rapport d'analyse détaillé.

3) Vous verrez le résumé des problèmes détectés sur votre PC. Cliquez sur COMMENCER LA RÉPARATION et tous les problèmes seront résolus automatiquement. (Vous devrez acheter la version complète. Elle est livrée avec une garantie de remboursement de 60 jours afin que vous puissiez rembourser à tout moment si Reimage ne résout pas votre problème).

Noter: Reimage est livré avec un support technique 24h/24 et 7j/7. Si vous avez besoin d'aide lors de l'utilisation de Reimage, cliquez sur le point d'interrogation dans le coin supérieur droit du logiciel ou utilisez l'une des options suivantes :

Discuter: https://tinyurl.com/y7udnog2
Téléphoner: 1-408-877-0051
E-mail: support@reimageplus.com / forwardtosupport@reimageplus.com

Option 2 – Manuellement

Vérifier et restaurer votre fichier système peut prendre du temps et des compétences informatiques. Vous devrez exécuter de nombreuses commandes, attendre la fin du processus ou risquer vos données personnelles.

Étape 1. Numériser fichiers corrompus avec le vérificateur de fichiers système

Le vérificateur de fichiers système (SFC) est un outil intégré à Windows pour identifier et réparer les fichiers système corrompus.

1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte Exécuter. Taper commande et appuyez sur Ctrl+Maj+Entrée pour exécuter l'invite de commande en tant qu'administrateur.

Cliquez sur Oui lorsqu'il vous est demandé l'autorisation d'apporter des modifications à votre appareil.

2) Dans l'invite de commande, tapez la commande suivante et appuyez sur Entrer .

|__+_|

3) La vérification des fichiers système commencera à analyser tous les fichiers système et à réparer les fichiers corrompus ou manquants détectés. Cela peut prendre 3 à 5 minutes.

4) Vous pouvez recevoir quelque chose comme les messages suivants après la vérification.

  • pas d'erreurs
  • il a corrigé quelques erreurs
  • impossible de corriger toutes les erreurs
  • ne pouvait pas du tout corriger les erreurs
  • ……

Peu importe le message que vous recevez, vous pouvez essayer d'exécuter dism.exe (Deployment Image Servicing and Management) pour analyser plus en détail la santé de votre PC.

Étape 2. Exécutez dism.exe

1) Exécutez l'invite de commande en tant qu'administrateur et entrez les commandes suivantes.

  • Cette ligne de commande analysera la santé de votre PC :
|__+_|
  • Cette ligne de commande restaurera la santé de votre PC :
|__+_|

2) Une fois le processus de restauration de l'intégrité terminé, vous pouvez recevoir des messages d'erreur.

  • Si la restauration de la santé vous a donné des erreurs, vous pouvez toujours essayer cette ligne de commande. Cela prendra jusqu'à 2 heures.
|__+_|
  • Si vous obtenez Erreur : 0x800F081F avec l'analyse de santé de restauration, redémarrez votre PC et exécutez cette ligne de commande.
|__+_|

Si la vérification des fichiers système détecte des fichiers corrompus, suivez les instructions à l'écran pour les réparer, puis redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent pleinement effet.


Correctif 8 : Configurer Windows pour gérer la mémoire virtuelle

L'ajustement du fichier d'échange et de la mémoire virtuelle peut entraîner le plantage de Red Dead Redemption 2. Pour résoudre ce problème, vous pouvez laisser Windows gérer automatiquement la mémoire virtuelle. Voici comment faire:

1) Appuyez sur la Clé du logo Windows + Pause en même temps pour ouvrir les propriétés système de Windows.

2) Sélectionnez Paramètres système avancés dans le panneau de gauche.

3) Allez à la Avancée onglet et sélectionnez Réglages en dessous de Performance .

4) Sélectionnez le Avancée onglet et sélectionnez Changer en dessous de Mémoire virtuelle .

5) Assurez-vous que Gérer automatiquement la taille du fichier d'échange pour tous les lecteurs est vérifié. Puis clique d'accord postuler.

6) Fermez toutes les fenêtres de propriétés système ouvertes. Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

Lancez votre RDR2 pour tester le problème de plantage. Si cette méthode ne fonctionne pas, vous pouvez essayer le correctif suivant.


Correctif 9 : définir le mode haute performance

1. Définir une priorité élevée pour Red dead Redemption 2

1) Pendant que le jeu est en cours, appuyez sur Ctrl + Maj + Échap pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.

2) Accédez à l'onglet Détails, cliquez avec le bouton droit sur Red Dead Redemption 2.exe et sélectionnez Définir la priorité > Haut .

2. Assurez-vous de régler Red Dead Redemption 2 en mode haute performance

1) Faites un clic droit sur votre bureau et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA .

2) Sous Gérer les paramètres 3D , allez au Paramètres du programme onglet et ajoutez votre Red Dead Redemption 2.exe .

  • Choisir Préférez les performances maximales pour Mode de gestion de l'alimentation .
  • Aussi, éteignez Triple mise en mémoire tampon et Synchronisation verticale .

Correctif 10 : Modifier votre échantillonnage audio

Si votre Red Dead Redemption 2 continue de vous donner Sortie inattendue erreur, vous pouvez essayer de modifier votre échantillonnage audio pour voir si cela fonctionne. Voici comment faire:

1) Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Volume dans la barre d'état système et cliquez sur Relecture dispositifs .

2) Sélectionnez votre appareil, puis cliquez sur Propriétés .

3) Cliquez sur le Avancée languette.

4) Cliquez sur le menu déroulant et il vous montrera les options de fréquence d'échantillonnage et de profondeur de bits. Sélectionner 16 ou 24 bits, 48 ​​000 Hz .

5) Cliquez Appliquer ensuite d'accord .


J'espère que l'un des correctifs ci-dessus a résolu votre Problème de plantage de Red Dead Redemption 2 . Si le problème de plantage de RDR2 persiste, vous pouvez effectuer une réinstallation propre de votre jeu, mettre à jour le bios (bien qu'il ait un succès variable), ou attendez simplement le prochain patch du jeu.

Quoi qu'il en soit, bonne chasse !

  • crash
  • Jeux
  • Red Dead Redemption 2