Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Vous sentez-vous bouleversé en jouant LES CHAMPS DE BATAILLE DE PLAYERUNKNOWN (PUBG) avec tes amis mais le jeu continue bégaiement ? Tu n'es pas seul. De nombreux joueurs signalent cela. La bonne nouvelle est que vous pouvez le réparer facilement! Nous avons rassemblé quelques correctifs pour vous aider à résoudre le problème.





Corrections à essayer:

Voici une liste de correctifs qui ont résolu ce problème pour les autres joueurs PUBG. Vous n’avez pas à tous les essayer. Il suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Vérifiez si votre PC répond aux exigences matérielles minimales
  2. Exécutez PUBG en mode fenêtré
  3. Mettez à jour votre pilote graphique
  4. Installez le dernier patch de jeu
  5. Modifiez les paramètres graphiques de votre PUBG
  6. Changer le plan d'alimentation de votre PC

Fix 1: Vérifiez si votre PC répond aux exigences matérielles minimales

Le problème de bégaiement PUBG peut survenir si votre PC ne répond pas aux exigences matérielles minimales du jeu. Vérifiez si votre PC répond à sa configuration matérielle minimale:



  • La configuration matérielle minimale requise pour PUBG:
LA: Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 64 bits
Processeur: Intel Core i5-4430 / AMD FX-6300
Graphique: NVIDIA GeForce GTX 960 2 Go / AMD Radeon R7 370 2 Go
Mémoire: 8 Go de RAM
DirectX: Version 11
Réseau: connexion Internet à haut débit
Espace de rangement: 30 Go d'espace disponible

Comme nous le savons tous, ce n’est jamais le moyen idéal de jouer à PUBG avec un PC qui répond juste à ses exigences matérielles minimales. Nous listons donc également la configuration système recommandée par PUBG ci-dessous.





  • La configuration système requise recommandée pour PUBG
LA: Windows 10 64 bits
Processeur: AMD Ryzen 5-1600 / Intel Core i5-7600K
Graphique: NVIDIA GeForce GTX 1060 6 Go ou supérieur
Mémoire: 8 Go de RAM
DirectX: Version 11
Réseau: connexion Internet à haut débit
Espace de rangement: 30 Go d'espace disponible
Vous devrez peut-être mettre à niveau votre matériel si votre PC ne répond pas à la configuration système minimale requise pour le jeu.

Fix 2: Exécutez PUBG en mode fenêtré

PUBG consomme beaucoup de ressources lorsqu'il s'exécute en mode plein écran. Si votre PUBG continue de bégayer lorsque vous le jouez en mode plein écran, essayez de l'exécuter en mode fenêtré.

Pour basculer PUBG en mode fenêtré: Dans le jeu, sur votre clavier, appuyez sur Tout et Entrer à la fois.



Voyez si votre PUBG continue de bégayer. Si ce problème gênant persiste, essayez le correctif suivant.





Fix 3: Mettez à jour votre pilote graphique

La mise à jour de votre pilote graphique vers la dernière version peut rendre votre PUBG plus fluide et éviter de nombreux problèmes ou erreurs. Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour votre pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout .

Tous les pilotes de Driver Easy viens directement de le fabricant . Ils sont tous certifiés sûrs et sécurisés .

1. Télécharger et installez Driver Easy.

2. Exécutez Conducteur facile et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Conducteur facile analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3. Cliquez sur Mettre à jour à côté de votre carte graphique pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement. Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour
. Vous obtenez plein soutien et un 30 jours de remboursement garantie).

Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Fix 4: Installez le dernier patch de jeu

Bluehole (développeur PUBG) publiera des correctifs de jeu pour corriger les bogues. Si vous n'avez pas encore installé le dernier correctif de jeu, vous pouvez rencontrer le problème de bégaiement PUBG. Vérifiez s'il y en amettez à jour à partir de Steam ou du site officiel et installez le dernier patch de jeu pour résoudre le problème de bégaiement de PUBG.

Après avoir installé le dernier correctif du jeu, exécutez PUBG pour vérifier si ce problème réapparaît. Sinon, vous avez résolu ce problème.

Fix 5: Modifiez les paramètres graphiques de votre PUBG

Peut-être que le problème de bégaiement PUBG est dû à des paramètres graphiques incorrects du jeu. Essayez de modifier ses paramètres graphiques pour voir si le problème de bégaiement PUBG persiste. Voici comment faire:

1. Ouvrez les paramètres de votre PUBG et accédez au GRAPHIQUE languette. Désactiver Mettre en surbrillance Capture automatique .

2. Dans le RÉGLAGES AVANCÉS , met le Qualité globale au plus bas et cliquez APPLIQUER pour enregistrer les paramètres.

Exécutez à nouveau le jeu pour voir si le problème de bégaiement PUBG persiste. Ce problème ennuyeux demeure, essayez le correctif ci-dessous.

Fix 6: modifier le plan d'alimentation de votre PC

Le problème de bégaiement PUBG est également probablement causé par le plan d'alimentation de votre PC. La plupart des PC sont configurés pour Équilibré , lequellimite la capacité de fonctionnement de votre carte graphique et de votre CPU. Ainsi, le problème du bégaiement peut survenir. Suivez les instructions ci-dessous pour modifier le plan d'alimentation de votre PC:

1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps, puis tapez powercfg.cpl et appuyez sur Entrer .

2. Dans la fenêtre contextuelle, développez Masquer les plans supplémentaires et sélectionnez Haute performance .

3. Tapez Avancée dans la zone de recherche dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur Afficher les paramètres système avancés .

4. Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur Réglages… dans le Performance section.

5. Sélectionnez Ajuster pour de meilleures performances et cliquez D'accord .

Exécutez votre PUBG pour voir si le jeu continuera à bégayer. Sinon, vous avez résolu ce problème.

J'espère que l'un des correctifs pourra vous aider à résoudre ce problème. Veuillez laisser votre commentaire ci-dessous si vous avez des questions.

  • Jeux
  • les fenêtres