Surveillance gèle aléatoirement votre ordinateur ? Si vous rencontrez ce problème ennuyeux, ne vous inquiétez pas. Essayez les solutions ici.
Pourquoi Surveillance continuer à geler ?
Vous pouvez rencontrer des problèmes de gel pour diverses raisons. Les causes courantes de gel du jeu sont des problèmes matériels, des pilotes incompatibles, des fichiers de jeu corrompus ou une surchauffe. De plus, exécuter plusieurs programmes sur votre ordinateur en même temps peut accaparer vos ressources et bloquer votre jeu… mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez les solutions ci-dessous.
Comment réparer Surveillance gelé?
Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer, il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire pour vous.
- Jeux
- Surveillance
- Windows 10
- Windows 7
- Windows 8
Correctif 1 : vérifiez les spécifications de votre ordinateur
Voici Overwatch Configuration minimale requise:
VOUS: | Windows 7 64 bits |
Processeur: | Intel® Core™ i3 ou AMD Phenom™ X3 8650 |
Carte graphique: | NVIDIA® GeForce® GTX 460, ATI Radeon™ HD 4850 ou Intel® HD Graphics 4400 |
RAM : | 4 Go |
Les spécifications minimales du système doivent être respectées pour fonctionner Surveillance en douceur sur votre PC. Donc, si vous jouez au jeu sur un vieil ordinateur, c'est peut-être le problème principal. Dans ce cas, vous pouvez soit rembourser le jeu, soit mettre à jour votre PC.
Si vous ne connaissez pas les informations sur votre matériel informatique, voici comment vérifier
un) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows clé et R en même temps pour appeler la boîte de dialogue Exécuter.
deux) Taper dxdiag et cliquez d'accord .
3) Vérifier votre système d'exploitation, processeur et mémoire .
4) Clique le Affichage puis vérifiez les informations de votre carte graphique.
Assurez-vous que votre ordinateur répond à la configuration minimale requise pour exécuter le jeu, puis passez au correctif ci-dessous.
Correctif 2 : Exécuter Surveillance en tant qu'administrateur
Surveillance Parfois, il peut ne pas être en mesure d'accéder à certains fichiers de jeu sur votre PC en mode utilisateur normal, ce qui pourrait être la cause du problème de blocage. Pour résoudre ce problème, essayez de lancer le jeu en tant qu'administrateur. Voici comment faire
un) Faites un clic droit sur le Icône Overwatch sur votre bureau et sélectionnez Propriétés .
deux) Clique le Onglet Compatibilité et cochez la case à côté de Exécutez ce programme en tant qu'administrateur . Puis clique d'accord .
3) Faites un clic droit sur le Icône BattleNet sur votre bureau et sélectionnez Propriétés .
4) Clique le Onglet Compatibilité et cochez la case à côté de Exécutez ce programme en tant qu'administrateur . Puis clique d'accord .
5) Relancer Surveillance pour tester votre problème.
Si votre jeu se bloque toujours, continuez avec le correctif ci-dessous.
Correction 3 : Réparer le jeu
Le problème de gel aléatoire sur Surveillance est parfois déclenché par des fichiers de jeu endommagés ou manquants. Pour résoudre ce problème, essayez de vérifier l'intégrité de vos fichiers de jeu. Voici comment faire:
un) Exécutez l'application Blizzard Battle.net.
deux) Cliquez sur Overwatch > Options > Analyser et réparer .
3) Cliquez sur Commencer l'analyse .
Le lanceur Blizzard réparera les fichiers de jeu corrompus s'il en détecte. Attendez que les analyses soient terminées, puis relancez Surveillance pour vérifier si cela a fonctionné pour vous. Sinon, lisez la suite et essayez le correctif ci-dessous.
Correctif 4 : mettez à jour votre pilote graphique
Votre carte graphique (GPU) est le composant le plus important lorsqu'il s'agit de déterminer les performances de jeu.
Si vous utilisez un pilote graphique obsolète ou que le pilote est corrompu, vous risquez de rencontrer des problèmes de jeu, tels que le jeu qui plante, se bloque ou est en retard. Vous devez donc mettre à jour votre pilote graphique pour voir s'il résout votre problème.
Il existe deux façons d'obtenir le dernier pilote graphique correct :
Mise à jour manuelle du pilote – Vous pouvez mettre à jour votre pilote graphique manuellement en accédant au site Web du fabricant de votre produit graphique et en recherchant le pilote correct le plus récent. Assurez-vous de ne choisir que le pilote compatible avec votre version de Windows.
Mise à jour automatique du pilote – Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour votre pilote graphique manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
un) Télécharger et installez Driver Easy.
deux) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
3) Clique le Bouton de mise à jour à côté du pilote graphique pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE). Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy au .Correctif 5 : mettre fin aux programmes d'arrière-plan inutiles
Certains programmes exécutés sur votre ordinateur peuvent entrer en conflit avec votre jeu ou le lanceur Blizzard, provoquant le problème de blocage pendant le jeu. Vous devez donc désactiver les programmes inutiles pendant le jeu.
En outre, voici une liste des programmes de superposition qui peuvent causer Surveillance geler s'ils ne sont pas mis à jour. Si vous possédez l'un de ces programmes, désactivez-le ou désinstallez-le avant de jouer.
Profil aérodynamique | Précision EVGA | Marmonner | Discorde |
Taxi | NZXTCAM | Dxtory | XFire |
Postcombustion MSI | RadeonPro |
Voici comment fermer les programmes inutiles sous Windows :
Si vous êtes sur Windows 7…
un) Faites un clic droit sur votre barre des tâches et sélectionnez Démarrer le gestionnaire de tâches .
deux) Clique le Processus languette. Ensuite, vérifiez votre courant Utilisation du processeur et de la mémoire pour voir quels processus consomment le plus vos ressources.
3) Cliquez avec le bouton droit sur le processus consommateur de ressources et sélectionnez Terminer l'arborescence du processus .
Ne fermez aucun programme avec lequel vous n'êtes pas familier. Cela peut être critique pour le fonctionnement de votre ordinateur.Essayez de lancer votre jeu pour voir si cela a résolu votre problème. Si votre problème persiste, essayez Correction 6 , au dessous de.
Si vous êtes sous Windows 8 ou 10…
un) Faites un clic droit sur votre barre des tâches et sélectionnez Gestionnaire des tâches .
deux) Vérifiez votre courant Utilisation du processeur et de la mémoire pour voir quels processus consomment le plus vos ressources.
3) Cliquez avec le bouton droit sur le processus consommateur de ressources et sélectionnez Tâche finale .
Ne fermez aucun programme avec lequel vous n'êtes pas familier. Cela peut être critique pour le fonctionnement de votre ordinateur.Essayez de lancer Surveillance pour voir si cela fonctionne correctement maintenant. Si ce n'est pas le cas, vérifiez le correctif suivant, ci-dessous.
Correction 6 : Effacer les fichiers de cache du jeu
Les fichiers de cache de jeu corrompus peuvent également causer des problèmes de gel du jeu. Essayez d'effacer les fichiers de cache du jeu pour voir si cela résout votre problème. Voici comment faire:
un) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Touches Ctrl, Maj et Échap en même temps pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
deux) Sur le Processus onglet, cliquez avec le bouton droit sur Programme lié à Blizzard (comme Blizzard battle.net App, agent.exe et Blizzard Update Agent), puis cliquez sur Tâche finale .
3) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows Clé et R st en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.
4) Taper %Données de programme% et cliquez d'accord .
5) Faites un clic droit sur le Dossier Blizzard Entertainment et sélectionnez Supprimer . Supprimez ensuite le Dossier Battle.net .
6) Relancer Surveillance .
Si la Surveillance problème de blocage existe toujours, passez au correctif suivant.
Correctif 7 : Rechercher les mises à jour Windows
Les mises à jour Windows peuvent résoudre les bogues liés au matériel et aux logiciels. Assurez-vous donc d'avoir installé toutes les nouvelles mises à jour Windows pour conserver Surveillance courir doucement. Voici comment faire:
un) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows clé. Ensuite, tapez Windows Update et sélectionnez Paramètres de mise à jour de Windows .
deux) Cliquez sur Vérifiez les mises à jour, puis attendez que Windows télécharge et installe automatiquement les mises à jour.
Redémarrez votre ordinateur une fois la mise à jour terminée, puis essayez d'exécuter Surveillance encore. Si le problème de blocage se reproduit, essayez le correctif ci-dessous.
Correctif 8 : ajustez votre mémoire virtuelle
La mémoire virtuelle est essentiellement une extension de la mémoire physique de votre ordinateur. C'est une combinaison de RAM et d'une partie de votre disque dur. Si votre ordinateur manque de RAM lors de l'exécution d'une tâche intensive, Windows puisera dans la mémoire virtuelle pour le stockage de fichiers temporaires.
Surveillance est susceptible de geler si la taille de votre mémoire virtuelle n'est pas assez grande pour enregistrer des fichiers temporaires. Suivez les instructions ci-dessous pour ajuster la taille de votre mémoire virtuelle et voir si cela cause votre problème :
un) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows clé et type réglages avancés du système.
deux) Cliquez sur Afficher les paramètres système avancés.
3) Cliquez sur Réglages .
4) Clique le Avancée onglet, puis cliquez sur Changer .
5) Décochez la case à côté de Gérer automatiquement la taille du fichier d'échange pour tous les lecteurs .
6) Cliquez sur votre lecteur C .
sept) Cliquez sur le bouton d'option à côté de Format personnalisé , puis tapez 4096 dans la zone de texte à côté de Taille initiale (Mo) et Taille maximale (Mo) .
Microsoft vous recommande de définir votre mémoire virtuelle à trois fois la taille de votre mémoire physique (RAM) ou 4 Go (4096 Mo), selon la plus grande.8) Cliquez sur Ensemble , puis cliquez sur d'accord .
9) Redémarrez votre ordinateur et votre jeu.
Vous devriez pouvoir exécuter le jeu sans geler maintenant. Si vous rencontrez toujours le problème du gel, ne vous inquiétez pas. Il reste encore 1 solution à essayer.
Correctif 9 : Réinstallez l'application Blizzard Battle.net
Si aucun des correctifs ci-dessus n'a fonctionné pour vous, la réinstallation du lanceur de jeux Blizzard est très probablement la solution pour vous. Suivez les instructions ci-dessous :
un) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et tapez contrôler . Sélectionnez ensuite Tableau de bord .
deux) En dessous de Vu par , sélectionnez Catégorie .
3) Cliquez sur Désinstaller un programme .
4) Faites un clic droit sur le Application Battle.net , puis clique Désinstaller/Modifier .
Si vous êtes invité à donner l'autorisation, sélectionnez Continuez .5) Télécharger et installez l'application Blizzard Battle.net.
6) Télécharger et installer Surveillance encore.
J'espère que vous êtes en mesure de jouer au jeu en douceur maintenant. N'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous si vous avez des questions ou des suggestions.