Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





Votre client Origin ne peut pas se connecter? Ne vous inquiétez pas… Vous n’êtes pas le seul. De nombreux utilisateurs d'Origin ont rencontré le même problème sur leur ordinateur. Mais plus important encore, vous devriez être en mesure de résoudre ce problème très facilement

Corrections à essayer

Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.



  1. Recherchez des virus ou des logiciels malveillants sur votre ordinateur
  2. Désactivez temporairement votre antivirus
  3. Mettez à jour vos pilotes de périphérique
  4. Réinitialisez votre fichier d'hôtes
  5. Réinitialisez vos paramètres de connexion Internet

Correction 1: Vérifiez votre ordinateur pour les virus ou les logiciels malveillants

Vous rencontrez peut-être un problème de connexion avec Origin, car il y a un virus ou un logiciel malveillant sur votre ordinateur. Ils peuvent modifier vos paramètres Internet ou corrompre le fichier de votre ordinateur afin qu'Origin ne puisse pas se connecter. Vous devriez exécuter votre Logiciel antivirus pour analyser votre ordinateur à la recherche de virus et de logiciels malveillants.





Si cela résout votre problème, tant mieux! Mais sinon, il existe encore d'autres correctifs que vous pouvez essayer…

Correction 2: désactiver temporairement votre antivirus

Votre pare-feu ou votre logiciel antivirus peut parfois provoquer des interférences avec Origin, ce qui l'empêche de se connecter à Internet. Pour voir si c'est le cas pour vous, désactivez temporairement votre pare-feu et voyez si le problème persiste. (Vous devrez peut-être consulter la documentation de votre pare-feu pour obtenir des instructions sur sa désactivation.)



Si cela résout votre problème, vous pouvez contacter le fournisseur de votre pare-feu et lui demander conseil. Ou vous pouvez installer une autre solution antivirus.





IMPORTANT : Faites très attention aux sites que vous visitez, aux e-mails que vous ouvrez et aux fichiers que vous téléchargez lorsque vous avez désactivé votre pare-feu.

Fix 3: Mettez à jour les pilotes de votre périphérique

Vous rencontrez peut-être un problème de connexion Internet avec Origin parce que vous utilisez des pilotes de périphérique incorrects ou obsolètes. Pour résoudre votre problème, vous devez essayer de mettre à jour vos pilotes.

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas à risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout.

  1. Télécharger et installer Conducteur facile .
  2. Courir Conducteur facile et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Conducteur facile analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

  3. Clique le Mettre à jour bouton à côté de chaque appareil pour télécharger le pilote le plus récent et le plus approprié, vous pouvez ensuite installer le pilote manuellement. Ou cliquez sur le Tout mettre à jour en bas à droite pour mettre à jour automatiquement tous les pilotes obsolètes ou manquants sur votre ordinateur. (Cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour. Vous bénéficiez d'une assistance complète et d'une garantie de remboursement de 30 jours.)
    Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
  4. Redémarrez votre ordinateur.
Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter l’équipe d’assistance de Driver Easy au support@drivereasy.com .

Fix 4: réinitialisez votre fichier d'hôtes

Peut-être que votre client Origin ne peut pas se connecter parce que votre fichier d'hôtes a été modifié. Vous devriez essayer de réinitialiser votre fichier d'hôtes pour résoudre ce problème.

Fichier d'hôtes est un fichier système qui mappe les noms d'hôte aux adresses IP.

Faire cela:

  1. Connectez-vous à votre ordinateur en tant qu'administrateur.
  2. Ouvrez l'Explorateur de fichiers (en appuyant sur le Touche de logo Windows et EST sur votre clavier)
  3. Copiez le adresse suivante dans la barre d'adresse, puis appuyez sur Entrer sur votre clavier.
    % windir%  system32  drivers  etc

  4. Double clic hôtes .

  5. Sélectionner Bloc-notes , puis clique D'accord .

  6. Effacer tout le contenu du fichier, puis copiez et collez le texte suivant dans le fichier.
    # Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp. 
    #
    # Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP / IP pour Windows.
    #
    # Ce fichier contient les mappages d'adresses IP avec les noms d'hôte. Chaque
    # l'entrée doit être conservée sur une ligne individuelle. L'adresse IP doit
    # être placé dans la première colonne suivi du nom d'hôte correspondant.
    # L'adresse IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un
    # espace.
    #
    # De plus, des commentaires (tels que ceux-ci) peuvent être insérés sur
    # lignes ou suivant le nom de la machine indiqué par un symbole '#'.
    #
    # Par exemple:
    #
    # 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
    # 38.25.63.10 x.acme.com # x hôte client
    # La résolution de nom localhost est gérée dans le DNS lui-même.
    # 127.0.0.1 localhost
    # :: 1 localhost

  7. Cliquez sur Fichier , puis clique sauver .

  8. Vérifiez si cela fonctionne pour vous.

Sinon, vous devrez peut-être…

Correction 5: réinitialisez vos paramètres de connexion Internet

Vous pouvez avoir des problèmes avec la connexion Internet de votre ordinateur. Vous devriez essayer de les réinitialiser et voir si cela fonctionne pour vous.

  1. Sur votre ordinateur, cliquez sur le Début bouton et tapez ' cmd '.

  2. Clic-droit Invite de commandes dans la liste des résultats, puis sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .

  3. Tapez les lignes de commande suivantes à l'invite de commande, et après avoir tapé chaque ligne, appuyez sur Entrer sur votre clavier.
    ipconfig / release 

    ipconfig / renouveler

    ipconfig / flushdns

    réinitialisation netsh winsock

    net stop dhcp

    net start dhcp

    netsh winhttp réinitialiser le proxy

J'espère que l'un des correctifs ci-dessus vous a aidé à résoudre votre problème. Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un commentaire ci-dessous.

  • Origine
  • les fenêtres