Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Si tu as un Adaptateur Wi-Fi USB Netgear AC1200 , vous devrez télécharger et mettre à jour votre Pilote de l'adaptateur Wi-Fi Netgear lorsque vous le connectez à votre ordinateur Windows. Pour vous assurer d'avoir une vitesse et des performances optimales, le fabricant continue de publier de nouveaux pilotes pour améliorer la stabilité et la fiabilité.





Vous pouvez mettre à jour les pilotes de votre adaptateur USB Wi-Fi Netgear AC1200 de deux manières :

Option 1 – Automatiquement (recommandé)

C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout se fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un débutant en informatique.



Option 2 – Manuellement

Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.





Option 1 - Mettre à jour automatiquement les pilotes de l'adaptateur Wi-Fi Netgear

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement le pilote Bluetooth, vous pouvez le faire automatiquement avec Driver Easy.

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.



Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le logiciel GRATUIT ou le Version Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics :





un) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.

3) Cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - qui est fourni avec une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours - vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est partiellement manuel.

4) Redémarrez votre ordinateur pour prendre effet.

La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Option 2 - Téléchargez et installez le pilote manuellement

Windows Update continue de mettre à jour les pilotes, vous pouvez donc télécharger et mettre à jour le pilote de votre adaptateur Wifi Netgear via le Gestionnaire de périphériques Windows.

1) Connectez votre adaptateur Wifi à votre ordinateur.

2) Sur votre clavier, appuyez sur la touche les fenêtres clé de logo et R en même temps d'invoquer Courir boîte.

3) Taper devmgmt.msc et appuyez sur Entrer .

4) Double-cliquez Adaptateurs réseau pour élargir la catégorie.

5) Faites un clic droit sur votre adaptateur USB Wi-Fi Netgear AC1200 et sélectionnez Mettre à jour le pilote .

6) Cliquez Recherche automatiquement le logiciel du pilote mis à jour .

7) Suivez les instructions à l'écran pour terminer la mise à jour.

Ensuite, vous devriez avoir mis à jour votre pilote d'adaptateur USB Netgear AC1200 Wifi vers la dernière version .

Mais si on vous dit que les meilleurs pilotes pour votre appareil sont déjà installés, vous devez visiter leur centre de téléchargement officiel pour le dernier pilote et installez-le manuellement.

Ou si vous n'êtes pas très féru de technologie, vous pouvez choisir de mettre à jour automatiquement le pilote dans la méthode suivante, ci-dessous.


J'espère que vous avez mis à jour votre Adaptateur Wi-Fi USB Netgear AC1200 chauffeur avec succès. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez d'autres questions ou suggestions.

  • mise à jour du pilote
  • Conducteurs
  • USB
  • adaptateur Wi-Fi