Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Si Modern Warfare 2 utilise jusqu'à 95 à 100 % de votre processeur et provoque des bégaiements pendant la lecture, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul. Et il existe des correctifs pour résoudre l’utilisation élevée du processeur de Modern Warfare 2.





Essayez ces correctifs :

Parcourez simplement votre chemin jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Mettez à jour les pilotes de votre chipset
  2. Définissez l'affinité du processeur, utilisez uniquement 0-3
  3. Restaurez votre pilote NVIDIA
  4. Modifier le fichier de configuration
  5. Modifier le paramètre du plan d'alimentation
  6. Réparer les fichiers système

1. Mettez à jour les pilotes de votre chipset

La mise à jour des pilotes pourrait être une solution pour une utilisation élevée du processeur MW2, car les pilotes doivent être mis à jour pour s'adapter aux nouveaux logiciels et corriger les bogues. Nous vous recommandons donc de mettre à jour régulièrement vos pilotes pour obtenir les meilleures performances et expériences. Pour les utilisateurs de processeurs AMD qui rencontrent des problèmes de cadre, vous pouvez mettre à jour les pilotes de votre carte mère vers la dernière version.



Il existe principalement deux manières de mettre à jour votre pilote : manuellement et automatiquement .





Option 1 : mettez à jour votre pilote manuellement

Tout d'abord, vous devez vous rendre sur le site officiel ( NVIDIA / DMLA / Intel ) pour trouver le bon pilote. Recherchez ensuite les pilotes de périphérique correspondant à votre version de Windows et téléchargez les pilotes manuellement. Une fois que vous avez téléchargé les pilotes appropriés pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour installer les pilotes.

Option 2 : Mettez à jour votre pilote automatiquement (recommandé)

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour les pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .



Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute ou risquez de télécharger et d’installer le mauvais pilote.





1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le bouton Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détecter tout pilote problématique .

mettre à jour automatiquement les pilotes avec Driver Easy pour corriger l

3) Cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système.
(Cela nécessite le Version professionnelle qui vient avec plein soutien et un Remboursement sous 30 jours garantie. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne souhaitez pas passer à la version Pro, vous pouvez également mettre à jour vos pilotes avec la version GRATUITE. Tout ce que vous avez à faire est de les télécharger un par un et de les installer manuellement.)

mettre à jour automatiquement le pilote de la carte graphique avec Driver Easy pour corriger l

Après avoir mis à jour vos pilotes, redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

2. Définissez l'affinité du processeur en utilisant uniquement 0-3

Windows place automatiquement les applications en cours d'exécution sur les processeurs les moins occupés, de sorte que le cœur auquel un thread ou un processus donné est affecté peut être différent à chaque fois. La définition de l'affinité du processeur oblige Windows à utiliser uniquement le processeur ou les cœurs sélectionnés. Cela permet d'améliorer les performances des architectures de processeurs multicœurs partageant la même mémoire et disposant de caches locaux.

1) Appuyez sur le Ctrl + Maj + Échap ensemble pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.

2) Dans le Processus onglet, faites un clic droit sur CoD.exe et cliquez sur Aller aux détails .

3) Faites un clic droit sur cod.exe et cliquez Définir l'affinité .

4) Définissez l'affinité du processeur uniquement en utilisant 0-3.

Si le Gestionnaire des tâches ne fonctionne pas ou si vous recevez une erreur d'accès refusé, vous pouvez télécharger Processus Lasso pour le faire. Processus Lasso est un logiciel d'automatisation et d'optimisation des processus Windows, vous pouvez l'utiliser pour contrôler le nombre de cœurs/threads qu'un programme peut utiliser dans Windows.

1) Lancez CoD MW2 et ouvrez Process Lasso.

2) Cliquez avec le bouton droit sur cod.exe sous le Processus actifs languette. Sélectionner Affinité CPU > Toujours . Ensuite, définissez les règles souhaitées.

3) Cliquez sur le Possibilités onglet et cochez Mode forcé (réappliquer continuellement les paramètres) pour vous assurer qu’il applique strictement vos règles.

4) Fermez CoD et relancez-le.

Certains utilisateurs ont signalé qu'après cela, le jeu utiliserait à nouveau tous les cœurs. Lorsque cela se produit, il vous suffit de revenir à la sélection du CPU dans PL, de refaire le processus puis de relancer CoD.

3. Restaurez votre pilote NVIDIA

Si vous êtes un utilisateur NVIDIA, la restauration de votre pilote NVIDIA peut résoudre votre problème. Parfois, les derniers pilotes provoquent une incompatibilité. En fait, @BeenoxCODPC suggère aux utilisateurs de conserver les pilotes 516.59 ou 522.25.

1) Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez Gestionnaire de périphériques et appuyez sur la touche Entrée.

2) Sélectionnez Prises d'écran et faites un clic droit sur votre carte. Cliquez sur Propriétés .

3) Sous le Conducteur onglet, cliquez sur Restaurer le pilote . Suivez les instructions à l'écran et terminez le processus.

4) Redémarrez votre PC et lancez MW2 pour voir la différence.

4. Modifier le fichier de configuration

Le jeu ne sait pas combien de cœurs vous avez et qu’il peut réellement utiliser, donc modifier quelques paramètres de jeu résoudrait le problème.

1) Assurez-vous que votre jeu n'est pas en cours d'exécution et ouvrez votre Explorateur.

2) Allez sur Documents > Call of Duty > Joueurs . Faites un clic droit sur options.3.cod22.cst et sélectionnez Modifier avec Notepad++ .

3) Faites défiler vers le bas et trouvez RendererWorkerCount .

4) Pour modifier le numéro dans les paramètres, vous devez savoir de quel type de processeur vous disposez dans votre système. Ouvrez le Gestionnaire des tâches.

5) Dans le Performance , cliquez sur CPU et vous verrez le CPU que vous utilisez actuellement. Par exemple. i9-12900KF.

6) Recherchez le processeur dans le moteur de recherche pour trouver ses spécifications. Vérifiez le numéro de cœurs de performance.

7) Changez le numéro dans le RendererWorkerCount . Si vous possédez un processeur plus ancien, vous ne pouvez trouver qu’un seul nombre de cœurs et l’utiliser à la place.

8) Relancez le jeu pour voir si cela fait une différence.

5. Modifiez le paramètre du plan d'alimentation

Votre appareil peut être lent parce que vous utilisez un plan d'économie d'énergie , ce qui réduit les performances de votre ordinateur et entraîne une utilisation du processeur. Essayez d'accéder aux paramètres de votre plan d'alimentation et de le modifier en hautes performances, cela pourrait faire une grande différence.

1) Cliquez avec le bouton droit sur Commencer dans le coin inférieur gauche de votre écran, puis cliquez sur Options d'alimentation .

2) Cliquez Paramètres d'alimentation supplémentaires .

3) Assurez-vous que le plan d'économie d'énergie n'est PAS choisi. Pour obtenir les meilleures performances, vous devez choisir le Haute performance plan. Mais si vous souhaitez une durée de vie plus longue de la batterie, il est recommandé de sélectionner le Équilibré plan.

Vous avez maintenant choisi un plan d’alimentation qui favorise les performances de votre système.

6. Réparer les fichiers système

Il est courant de constater que votre ordinateur présente des problèmes de stabilité après une utilisation continue. Bien qu'ils puissent dépendre de différents facteurs, la plupart d'entre eux sont liés au registre Windows et aux dommages qu'il a pu subir. Ne t'inquiète pas, Forteté est le moyen le plus efficace de résoudre les problèmes sur un PC. Exécutez une analyse rapide et approfondie, puis résolvez les problèmes en un seul clic.

Forteté est un logiciel doté d'une technologie puissante pour sécuriser et réparer les PC dans un état optimisé. Plus précisément, il remplace les fichiers Windows endommagés , effectue le nettoyage et la réparation du registre , supprime les menaces de logiciels malveillants, détecte les sites Web dangereux, libère de l'espace disque, etc. Tous les fichiers de remplacement proviennent d'une base de données complète de fichiers système certifiés.

  1. Télécharger et installez Fortect.
  2. Ouvrez Fortect et cliquez sur Oui pour exécuter une analyse gratuite de votre PC.
  3. Fortect analysera minutieusement votre ordinateur. Cela peut prendre quelques minutes.
  4. Une fois terminé, vous verrez un rapport détaillé de tous les problèmes sur votre PC. Pour les corriger automatiquement, cliquez sur COMMENCER LA RÉPARATION . Cela nécessite que vous achetiez la version complète. Mais ne vous inquiétez pas. Si Fortect ne résout pas le problème, vous pouvez demander un remboursement dans les 60 jours.
La version Pro de Fortect est livrée avec une assistance technique 24h/24 et 7j/7. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'assistance Fortect :
E-mail: support@fortect.com

Après les réparations, redémarrez votre ordinateur et Modern Warfare 2 pour voir si cela résout le problème.


J'espère que l'un des correctifs fonctionnera pour vous. Veuillez commenter ci-dessous si vous avez des questions ou des suggestions.